| Remerciement de la part d'un LOST | |
|
+11john1987 tordek Wing Xero imhrahir Riven dratloz Robert PLANT Black Cat 47 Lemartes Blackjack 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Mer 7 Fév - 18:49 | |
| Ca dépend de ce que t'aimes bien comme matières, moi je pense qu'en L j'aurais pas eu le bac (9,5 en français et 7 en philo...) Certaines personnes (comme moi) trouvent les maths plus simples (ou plutôt moins dures ) que la philo, d'autres l'inverse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Mer 7 Fév - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Mer 7 Fév - 19:59 | |
| Et les gars faites L vous deviendrez super cultivé comme tonton Guyver et de plus il suffit d'avoir des connaissances alors que S deja au College ca me saoulait les Maths et Physique...
Mais bon si tu fais S t'auras plus de choix! |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Mer 7 Fév - 20:21 | |
| - Guyver a écrit:
- Et les gars faites L vous deviendrez super cultivé comme tonton Guyver et de plus il suffit d'avoir des connaissances alors que S deja au College ca me saoulait les Maths et Physique...
Mais bon si tu fais S t'auras plus de choix! C'est strictement faux, au contraire c'est les S qui trouve pas de boulot après le bac | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Mer 7 Fév - 22:22 | |
| Au fait, Blackjack, si tu souhaites des recyclos pour ton prochain HOF, contact IG et ca le fait | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Mer 7 Fév - 22:33 | |
| - john1987 a écrit:
- Guyver a écrit:
- Et les gars faites L vous deviendrez super cultivé comme tonton Guyver et de plus il suffit d'avoir des connaissances alors que S deja au College ca me saoulait les Maths et Physique...
Mais bon si tu fais S t'auras plus de choix! C'est strictement faux, au contraire c'est les S qui trouve pas de boulot après le bac Euh je crois qu'il parlait des choix pour les études après le bac. Et y a plus de choix pour les études après le bac S, à moins qu'un gros bug m'ait atteint... En tous cas, c'est ce qu'on m'a tjs dis (on peut même faire prépa philo, et je vois pas ski est encore plus éloigné avec le scientifique...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Mer 7 Fév - 23:16 | |
| S=Scientifique L=Litterature ES= Economie & Social Scientifique te permet comme même de plus trouver un job que litteraire me trompe ais je ? Cela me semble évident non ? Les hautes études de médecine par exemple , c'est plutot pour S que L! Pas d'accord John Je mientiens ma position et mon opinion culturelle Message de paix mes freres : Peace & Love |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Mer 7 Fév - 23:46 | |
| je sais pas ce qui m'a pris de faire cette remarque sur les ES/S Si on pouvait changer de sujet! | |
|
| |
Blackjack
| |
| |
irvin[TDL]
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Jeu 8 Fév - 0:36 | |
| - Riven a écrit:
- je sais pas ce qui m'a pris de faire cette remarque sur les ES/S
Si on pouvait changer de sujet! Tu as déclenché un sacré débat à ce que je vois ! Blackjack en ballade est hop ça part en live ! Bien joué pour ton HOF ! avec 2000 recyclos de plus tu devrais avoir le temps de voir venir ! | |
|
| |
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| |
| |
| |
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Jeu 8 Fév - 1:40 | |
| Pour clore ce sujet qui fera naître des tensions j'en suis sur :
Le Plus important dans la vie n'est pas j'ai fait tel bac ou telle école, mais de vivre heureux avec un travail qui nous plait quelque soit les études diplomes ou je ne sais quoi qu'il faut. Le plus important est la finalité, le but que l'on se donne, après tous les moyens sont bons pour y arriver ( sauf quand on triche ou que l'on fait des choses pas bien...)
Sinon BlackJack, toi qui sait ce que j'ai en G3, ça marche aussi pour recyclos voir autre chose même (dans le raisonnable bien entendu, trop de gens on des esprits mal tournés ici...) | |
|
| |
Blackjack
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Jeu 8 Fév - 2:35 | |
| T'as quelque chose en G3 toi? L'autre jour, le sondage n'était pas voulu, je me rappelle même plus où c'était, et je n'avais pas vu de flotte Sinon, pas de problème, s'il me faut des recyclos, je te contacte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Jeu 8 Fév - 6:45 | |
| - Blackjack a écrit:
- T'as quelque chose en G3 toi?
L'autre jour, le sondage n'était pas voulu, je me rappelle même plus où c'était, et je n'avais pas vu de flotte
Sinon, pas de problème, s'il me faut des recyclos, je te contacte oui moi j'en ai des inactif, des actif, des mode vacances, des bannis, des top et des non top va faire le tri maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Jeu 8 Fév - 18:50 | |
| Ah la je suis d'accord avec toi mais je croyais que tu parlais de L par rapport a S^^ |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Jeu 8 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST Jeu 8 Fév - 19:55 | |
| oui guyver mais le "L" est avant le "S" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST | |
| |