Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remerciement de la part d'un LOST

Aller en bas 
+11
john1987
tordek
Wing Xero
imhrahir
Riven
dratloz
Robert PLANT
Black Cat
47
Lemartes
Blackjack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flash
Djinn de Poséidon (R)
Djinn de Poséidon (R)
Flash


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2696
Age : 35
Pseudo IG : Flash
Localisation IG : UTOPIA

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:49

Ca dépend de ce que t'aimes bien comme matières, moi je pense qu'en L j'aurais pas eu le bac (9,5 en français et 7 en philo...) Wink

Certaines personnes (comme moi) trouvent les maths plus simples (ou plutôt moins dures Razz ) que la philo, d'autres l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:06

Blackjack a écrit:
Space Devil 11 ans? lol!

À vrai dire, je pense savoir quel âge il a, mais il déteste qu'on en parle (je vous assure, il ne me parlerait plus si je le dis) affraid


tkt il ne te verras pas i i il me connait tkt Razz

enfin il me prend pour un boulet oui Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Smiley18 Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_ram

faut voir si il n'en ai pas un avant Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Smiley27 Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:59

Et les gars faites L vous deviendrez super cultivé comme tonton Guyver et de plus il suffit d'avoir des connaissances alors que S deja au College ca me saoulait les Maths et Physique...

Mais bon si tu fais S t'auras plus de choix!
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:21

Guyver a écrit:
Et les gars faites L vous deviendrez super cultivé comme tonton Guyver et de plus il suffit d'avoir des connaissances alors que S deja au College ca me saoulait les Maths et Physique...

Mais bon si tu fais S t'auras plus de choix!

C'est strictement faux, au contraire c'est les S qui trouve pas de boulot après le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagWinner
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
MagWinner


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3860
Age : 51
Pseudo IG : MADEBO
Localisation IG : UTOPIA.

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:57

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Mdr86 Rob !! cela s'appelle du VRP !!

Blackjack Wink soit le bienvenue dans l'alliance et j'espère que la guerre ne te fait pas trop de mal !! surtout n'oublies pas ta cagoule avant de sortir !! bébé Blackjack !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Au fait, Blackjack, si tu souhaites des recyclos pour ton prochain HOF, contact IG et ca le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Djinn de Poséidon (R)
Djinn de Poséidon (R)
Flash


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2696
Age : 35
Pseudo IG : Flash
Localisation IG : UTOPIA

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:33

john1987 a écrit:
Guyver a écrit:
Et les gars faites L vous deviendrez super cultivé comme tonton Guyver et de plus il suffit d'avoir des connaissances alors que S deja au College ca me saoulait les Maths et Physique...

Mais bon si tu fais S t'auras plus de choix!

C'est strictement faux, au contraire c'est les S qui trouve pas de boulot après le bac Wink

Euh je crois qu'il parlait des choix pour les études après le bac. scratch
Et y a plus de choix pour les études après le bac S, à moins qu'un gros bug m'ait atteint... En tous cas, c'est ce qu'on m'a tjs dis (on peut même faire prépa philo, et je vois pas ski est encore plus éloigné avec le scientifique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:16

S=Scientifique L=Litterature ES= Economie & Social

Scientifique te permet comme même de plus trouver un job que litteraire me trompe ais je ?

Cela me semble évident non ?

Les hautes études de médecine par exemple , c'est plutot pour S que L!

Pas d'accord John
Je mientiens ma position et mon opinion culturelle Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Smiley36

Message de paix mes freres : Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
Riven
[Utopien retraité]
Riven


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 3298
Age : 34
Pseudo IG : Nihilanth
Localisation IG : Utopia

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:46

je sais pas ce qui m'a pris de faire cette remarque sur les ES/S Neutral

Si on pouvait changer de sujet! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Lion Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:10

john1987 a écrit:
Au fait, Blackjack, si tu souhaites des recyclos pour ton prochain HOF, contact IG et ca le fait Very Happy

Ok pas de problème Wink

Mais ils étaient tous les deux en G3, c'est un peu loin pour toi je pense...de toute facon, je vais en faire encore 2.000 au moins maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irvin[TDL]

irvin[TDL]


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 184
Age : 44

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:36

Riven a écrit:
je sais pas ce qui m'a pris de faire cette remarque sur les ES/S Neutral

Si on pouvait changer de sujet! tongue

lol! Tu as déclenché un sacré débat à ce que je vois !

Blackjack en ballade est hop ça part en live ! Laughing

Bien joué pour ton HOF ! avec 2000 recyclos de plus tu devrais avoir le temps de voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
[Utopien retraité]
Dereck


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1881
Age : 34
Pseudo IG : Dereck
Localisation IG : mystere et boule de gomme

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:07

Guyver a écrit:
S=Scientifique L=Litterature ES= Economie & Social

Scientifique te permet comme même de plus trouver un job que litteraire me trompe ais je ?

Cela me semble évident non ?

Les hautes études de médecine par exemple , c'est plutot pour S que L!

Pas d'accord John
Je mientiens ma position et mon opinion culturelle Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Smiley36

Message de paix mes freres : Peace & Love

John, disait que les STT (STG maintenan)/STI (ce que je fais moi) ont les même programme que les S, il n'a pas parler des L a ce moment, mais juste des ES et STT, et je confirme ce que dit john, tu trouveras moins de boulot avec un Bac S car tu as pas de pratique du tout, juste du théorique qu'un Bac STI ou tu fais de la théorique ET de la pratique, c'est un juste milieu qui me plait pas mal a vraie dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:27

Guyver a écrit:
S=Scientifique L=Litterature ES= Economie & Social

Scientifique te permet comme même de plus trouver un job que litteraire me trompe ais je ?

Cela me semble évident non ?

Les hautes études de médecine par exemple , c'est plutot pour S que L!

Pas d'accord John
Je mientiens ma position et mon opinion culturelle Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Smiley36

Message de paix mes freres : Peace & Love

Merci je connais ce que signifie S L ES et STG Wink

Et je suis vraiment désolé, il n'y a cas regarder le nombre de bacheliers S qui ne trouvent pas de boulot et très peu arrive à faire de longue étude. Enfin bon quant on voit les pourcentages d'après bac on se rend compte vite que ce que je dis n'est pas faux ! (78 % de S trouve un emploi en sortie de bac contre 87% pour les STT) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lemartes
Demon d'Hadès (I)
Demon d'Hadès (I)
Lemartes


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2130
Age : 37
Pseudo IG : pas de bol
Localisation IG : South Africa

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:40

Pour clore ce sujet qui fera naître des tensions j'en suis sur :

Le Plus important dans la vie n'est pas j'ai fait tel bac ou telle école, mais de vivre heureux avec un travail qui nous plait quelque soit les études diplomes ou je ne sais quoi qu'il faut. Le plus important est la finalité, le but que l'on se donne, après tous les moyens sont bons pour y arriver ( sauf quand on triche ou que l'on fait des choses pas bien...)


Sinon BlackJack, toi qui sait ce que j'ai en G3, ça marche aussi pour recyclos voir autre chose même (dans le raisonnable bien entendu, trop de gens on des esprits mal tournés ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack


Lion Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:35

T'as quelque chose en G3 toi? Suspect

L'autre jour, le sondage n'était pas voulu, je me rappelle même plus où c'était, et je n'avais pas vu de flotte Razz

Sinon, pas de problème, s'il me faut des recyclos, je te contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:45

Blackjack a écrit:
T'as quelque chose en G3 toi? Suspect

L'autre jour, le sondage n'était pas voulu, je me rappelle même plus où c'était, et je n'avais pas vu de flotte Razz

Sinon, pas de problème, s'il me faut des recyclos, je te contacte Wink


oui moi j'en ai

des inactif, des actif, des mode vacances, des bannis, des top et des non top Razz


va faire le tri maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:50

Ah la je suis d'accord avec toi mais je croyais que tu parlais de L par rapport a S^^
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:54

Blackjack a écrit:
T'as quelque chose en G3 toi? Suspect

L'autre jour, le sondage n'était pas voulu, je me rappelle même plus où c'était, et je n'avais pas vu de flotte Razz

Sinon, pas de problème, s'il me faut des recyclos, je te contacte Wink

A coté de moi et un paquet d'autres Utopiens Razz
Suis dans le secteur aussi au cas ou tu veux un pret de recys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Invité
Invité




Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:55

oui guyver

mais le "L" est avant le "S" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de la part d'un LOST   Remerciement de la part d'un LOST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement de la part d'un LOST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'aide de la part des 1.8.7
» le Shijin vous fait part de son profond respect
» Petrus Vs Loup Solitaire [LOST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Portes d'Utopia :: Via legatorum-
Sauter vers: