| Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] | |
|
+7dratloz Wing Xero john1987 Khetalord Riven tordek Dereck 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Sam 2 Déc - 6:28 | |
| Bonsoir utopia, Je suis ici pour porter plainte contre l'un de vos membres : Petrus. J'explique : Petrus n'a pas ete fichu de me faire une lune!!! Treve de plaisanterie, je suis passé ici pour feliciter petrus qui a choper mon petit bout de flotte de la G4, et je tenais a le feliciter pour cette action (meme si j'ai perdu quelque points, c'est le jeu ) Place au combat (J'ai tronquer une partie du rapport pour ne pas devoiler ici en partie publique la flotte de mon adversaire) : Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-02 04:02:39 : Attaquant Petrus (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Défenseur Loup Solitaire (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 270 700 60 200 3 110 10 43 9.014 5.000 1.000 200 300 30 1 1After battle... Attaquant Petrus (X:XXX:XX) Défenseur Loup Solitaire (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 2.694.785 unités de métal, 1.362.500 unités de cristal et 119.803 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total XXX unités. Le défenseur a perdu au total 70.894.000 unités. Un champ de débris contenant 5.082.000 unités de métal et 2.697.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --Je precise que dans la seconde suivante, les recycleurs de petrus etaient passé. Je felicite mon adversaire, et je lui souhaite de contiinuer comme ca . A charge de revanche petrus (mais c'est pas gagner, je mine moi ) |
|
| |
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Sam 2 Déc - 10:22 | |
| bonjour, je me présente, je suis Dereck. Honorable citoyens Utopiens (vous avez vu la rime?? Enfin bref, trés joli fairplayisme de ta part ! ^^ c'est rare de nos jours ps : Dommage pour ta lune
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Sam 2 Déc - 10:54 | |
| Bravo a Petrus pour ce nouveau raid et bravo a toi pour ton fair-play Bonne reconstruction !!! | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Sam 2 Déc - 12:20 | |
| Pfiou, rarement des joueurs aussi Fair Play^^ Tres bonne reconstruction à toi et dommage pour ta lune. GG petrus | |
|
| |
Khetalord [Utopien retraité]
Nombre de messages : 701 Age : 39 Pseudo IG : Khetalord AO Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Sam 2 Déc - 12:41 | |
| - loup_solitaire a écrit:
Je suis ici pour porter plainte contre l'un de vos membres : Petrus.
J'explique : Petrus n'a pas ete fichu de me faire une lune!!! Je suis entierement d'accord avec toi Loup Solitaire!!! Quand on recycle quelqu'un la moindre des choses c'est de lui donner une lune!! (Tout point commun avec mon histoire Ogamienne est totalement fortuite ) Bien joué John Encore un beau bénéf pour toi (enfin j'espere lool) Bravo à Loup Solitaire pour son fair play | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Sam 2 Déc - 12:57 | |
| Je vais poster le RC complet dans la partie privée. Je prépare un message de félicitations pour le fair play de loup solitaire que je posterai dans la partie "public" de l'alliance des LOST. Autant de fair play, pas vu encore en UNI21. Loup Solitaire me félicitait déjà 2 minutes avant impact. On s'est envoyé plusieurs messages, ce fut fort sympathique. Super joueur: Voici ses 2 derniers messages: - Citation :
- Pas de lune
En tout cas, j'admire le calage des recyclos,c'est net et sans bavure...
Depuis le temps que tu me sondes, j'ai hesité a rapatrier en G3, j'aurai du... - Citation :
- Je suis pas RP non plus, mais je tient toujours a feliciter mes adversaires en "public" et je pense que ca fait aussi parti du jeu
desole pour la reponse tardive, fallait que j'aille au boulot Prenons tous exemple | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Sam 2 Déc - 13:04 | |
| GG John, par contre t'aurais pu au moins lui faire une lune ! C'est honteux ! Je porte plainte Dommage pour la lune, sinon GG à toi John, et merci à Loup Solitaire, sympa de savoir qu'il y a des gens super fair-play Comme l'a dit John PRENEZ TOUS EXEMPLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Sam 2 Déc - 13:35 | |
| Bien joué Petrus Et Loup Solitaire mes respects pour ton faire play que tout le monde n' a pas |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Sam 2 Déc - 13:49 | |
| - Wing Xero a écrit:
- C'est honteux ! Je porte plainte
Ben c'est pour ca que je suis la, pas de lune, c'est inadmissible !!! Je vais meme aller porter plainte sur le forum officiel Enfin bon, je le redit, bien joué Petrus (enfin, ici c'est john ), et a charge de revanche - Khetalord a écrit:
- Bien joué John Wink Encore un beau bénéf pour toi (enfin j'espere lool)
Je peut me te dire qu'il a fait ca bien, j'ai a peine eu le temps de voir le Cdr, meme si j'avait pu refaire un recyclo, ben mon recyclo aurait rien pu recycler Je doit dire que je reste admiratif, il me sondait depuis quelque temps, et j'avais hesiter a rapatrier en G3, mais ... le sort en a decider autrement La synchronisation attaque / recyclage etait quasi parfaite, dans les secondes qui ont suivies, le seul smiley qui vienne pour moi : |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Sam 2 Déc - 14:06 | |
| Merci Loup... Moi j'admire toujours ton fair play qui est extrement rare sur cet univers J'ai posté le RC en partie interne pour les voyeurs Et franchement désolé pour la Lune, d'habitude j'en fais à chacun de mes RC | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Mar 5 Déc - 18:48 | |
| Joueur trés fair play. C'est assez rare... En tout cas je veut bien donner pas mal de mes coordonné a Petrus si il me garanti de faire des lune car je suis un peu juste la dessus^^ En tout cas je souhaite une trés bonne reconstruction a loup_solitaire, l'un des plus fair play de l'uni 21^^. | |
|
| |
irvin[TDL]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Jeu 21 Déc - 17:58 | |
| ben chapeau bas messieurs a tous les deux et loup solitaire je te connais pas tu étais dans quel alliance avant ? sinon petrus un peut lamentable sur se coup là pour la lune en tout cas encore bravo a vous deux ! ps:bon je sais j'ai un wagon de retard (14 jours pour être exacte mais bon mieux vaut tard que jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Jeu 21 Déc - 18:13 | |
| loup solitaire LOST |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Jeu 21 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Zartor [Utopien retraité]
Nombre de messages : 122 Age : 34 Pseudo IG : Zartor Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] Ven 22 Déc - 23:19 | |
| joli coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petrus Vs Loup Solitaire [LOST] | |