Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:22

THE BEGINNING

C'était une belle journée d'été.le soleil brillait et il n'y avait aucuns nuages.le temps parfait pour un foot!
Alexandre Sworder ,Fabien Macgowen ,Jonathan Oztéry, geoffrey (dis "le lapin"), Vincent Hime et Henry Zak avaient une nouvelle fois frauder pour acceder au stad de Blérancourt(interdi d'accés pour dégradage).
cela faisait environ une heure qu'ils jouaient.
ils ne se doutaient pas de ce qui se preparait pendant ce temps...

a environ 5 anné lumiere de là,le peuple des Chorkas preparaient l'invasion...


-nos vaisseaux sont prêt?
-oui,mon maître...mais pensez vous vraiment que des chasseurs legers et des chasseur lourd seront sufisant?...
-prepare aussi quelques croiseurs -une dizaine- et un ou deux vaisseaux de combat.d'après nos sources ils sont beacoup plus avancé que la derniere fois qu'on a eu le rapport ,il y à 5 parsec....cela fait combien en leur année?
-60 ans monseigneur.....
-oui.bon.asser parloter.envoyez la flotte.et annihilez toute poche de resistance....

a raison de 2.5/h ,ils arriveren deux heures plus tard.

Les fraudeurs avaient continuer leur foot et,deux heures plus tard,finirent par tomber de fatigue

-on j'vais m'rentrer ,lança Alex.

Alexandre Sworder était le 2ème plus vieux de la clique.Il était plutot grand,avec des cheveux court noir et des yeux marrons.il n'était pas gros,mais pas mince non plus.Il n'avait aucun réel signe particulier,si ce n'est des incisives légérement proéminentes.

-ouaisp,moi aussi ,dit jonathan.

Jonathan était le cousin d'Alexandre.Il était petit,voire même tassé.Il était blond aux yeux bleus,et portait des lunettes.Il faisait a peu pres une tête de moins que tout le monde,ce qui lui valait diverse surnom dont "nain".

-bon ba je crois qu'on va tous rentrer,dit geoffrey.@+ tout le monde!

Geoffrey était le plus vieux de la bande.C'était également le plus grand et,comme ne cessaient de le répetter ses potes,surement le plus "cérébralement désavantager".Il faisait a peu pres une tête de plus qu'Alex,et ses dents étaient beaucoup plus proéminentes que celle de ce dernier Very Happy

-attendez!!!!!!!!
-Quoi?
-regardez ce truc!c'est delire!c'est quoi?
-de quoi tu parle?
leve tes yeux ducon!

un formidable spectacle s'elevait a eux.
des centaines et des centaines de vaisseaux semblaient envahir le ciel.la plupart ne depassaient pas la taille d'une voiture,mais une dizaine etaient aussi gros qu'un maison et enfin un dernier,gigantesque,semblait aussi gros que le paté de maison voisin.


-qu'est ce que c'est que ce.....

des avions de guerre,bien de chez nous cette fois,se dirigeaient vers les vaisseaux,suposé enemis.ceux que les compères virent ensuite les frapperent d'horreur:
en a peine 30 secondes,tout les avions de combats,des f-16,furents detruit.


-que.....qu'est ce que....
-c'était une diversion!regardaient ces autres ap....he mais........c'est des bombardiers nucleaires!!!!!!!!

en effet,Alexandre avait reconnu l'avion cencé être furtif,depuis quil l'avait vu dans independance day.soudain...

-Ils tirent un missile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout ce passa en quelques seconde:
le missile sortit de dessous l'avion,fonça vers un des vaisseaux les plus gros,et explosa en une lumière ahurissante......

tout ce passa en un eclair.la lumière,le bruit,l'onde de choc.
les amis d'enfance venait d'être souflé et radié par l'onde de choc.
le néant.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:22

PARTIE 1 : The discover.

Dans le vaisseau de bataille Chorka....

-qu'était cette énorme éclat de lumière?
-un missile terrien monseigneur.
-ils ont atteint une technologie surprenante.....en si peu de temps tout au moins.
-ce missile avait une puissance de 1.5 gigatrons monseigneur.
-et dire qu'il y a moins de 60 ans ils n'avaient même pas atteint le 0.1 gigatron......stupéfiant pour des non-hybrides, vraiment stupéfiant....
-nos scientifiques pensent que c'est a cause de la planète.Est-ce pour la même raison qui nous a amenée ici?
-entre autre.je t'en parlerais quand j'en serai sûr.
-bien,monseigneur.
-dis a nos troupes d'abatre tout ces chasseur porteur de ces...."bombes"...
-c'est sur elle sont encore loin des notre!haha!
-nous ne voulons pas faire exploser cette planète...nous voulons récupéré le champ d'uranium ainsi que ces nombreuses masses liquides hydrophique que ces Hommes apellent....l'eau...
-nous perdons beaucoup plus de chasseurs que prévu monseigneur.
-débarquez l'infanterie.nous les aurons au sol.
-Bien monseigneur.

Pendant ce temps,sur un certain stade,ou sur ce qu'il en reste......
Alexandre fût le premier a ouvrir les yeux.ce qu'il vit le terrifia.
tout était ravagé.les arbres couchés,les buts arachés,...des vestiaires il ne restait plus que les fondations....
Jonathan fût le premier a se reveiller après Alex.


-que....ils n'ont pas....osé.....
-si.malheureusement si.

de la ou il était;il avait eu le temps de voir que tout était détruit dans ce petit bourg.tout.
les autres s'étaient reveiller a present.
Jonathan rompi le silence:


-Alexandre....dis moi que...
-non....c'est bien réelle...
-mais.....et chez nous....
-tout jonathan...le seul truc de "positif,c'est quon est en vie....mais... ( :ouin: )

il fondi en larmes.c'était trop.ça ne pouvais pas être vrai.c'était impossible.
ce fut dès lors qu'un nom,un seul résonna dans sa tête:
Mélanie.

Mélanie était la petite amie d'Alexandre.Il était d'ailleurs le seul a en avoir une ,a cet instant tout au moins.Elle avait la peau mat,qu'elle avait tiré de ces origines bréziliennes.Elle faisait a peu pres la taille de Jonathan,et avait des cheveux d'un noir de jai,qui étaient élégament ondulé.
elle était également,au grand plaisir d'Alexandre,agréablement horizontalement avantager( [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Smiley27 )

il fallait quil la retrouve.il fallait qu'elle soit en vie.elle était sa seule raison de vivre.


-écoutez.Il faut que j'aille a Champs.
-ou ça?
-un petit village a environ 10 km d'ici.
-et tu veu y aller comment??????????gros crétin
-j'irais a pied si il le faut.c'est là-bas qu'habite Mélanie,et si elle n'est plus,je n'ai plus de raison d'être.
-Je te suis ,lança immediatement Jonathan.
-merci jo.
-nous aussi!,lancèrent en coeur les autres.nous devons rester grouper.
-et on sait a quel point Mélanie compte pour toi,dit Fabien.

Fabien était sans doute le plus petit après jonathan.Il avait une forte ossature,mais on lui voyait a chaque fois un visage intelligent.Il avait lui aussi les cheveux noir,et les yeux marrons.

-merci les gars.sa me touche.allons y il se fait tard déjà.

les amis partirent en direction de Champs.
Alexandre n'avais jamais était aussi angoissé.il était attein d'une peur qui lui tenait a la gorge.et si....et si elle étai morte.....si elle avait été tué.....
elle m'a promit...de ne jamais me quitter....


-il faut que j'en ait le coeur net!

ce quils ne savaient pas,c'est que derriere,le chef qui les avait auparavant reperer comme seules être Humains encore vivant,les suivait,pour comprendre pourquoi....pourquoi étaient-ils vivant.....

-je les suivraient discretement et les tueraient ensuite....

il avait deux épée,chacune dans leurs étuits,de chaque coté de ses flancs.
le chef,Cornak,etait une sorte de mi-Homme:un hybride.Il avai de long cheveux tombant juskau bas du dos,une tête de couleur bleu,des yeux globuleux marron,sans pupille.le nez etait particulierement petit,presque surnaturel.il devait mesurer la taille d'un Homme normal,mais son corp etait en quelque sorte plus dense,ce qui le rendait beaucoup plus lourd:le bitume s'affaisait sous lui,alors quil ne semblait pas gros.Il était habiller d'une combinaison de guerrier vert,avec un signe bizarre sur l'épaule droite.

son épée droite était couverte de sang seché.


La nuit tombait sur la route qui menait nos héros a Champs...



-Nous devrons nous habriter ici.
-mais et si les...
-soit ils sont mort,soit ils nous croit mort.
-ok...

Alexandre qui était le seul ayan un tan soit peu garder son sang froid,était devenu en quelque sorte le chef de leur groupe.
ils s'endormirent plutôt difficilemnt,de songes plein de cauchemards.

ils ne se doutaient pas que le chef de la flotille qui venai d'ataquer la Terre pouvait les tuer en une seconde.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:23

le reveil le lendemin fut desastreux.personne n'avait beaucoup dormi,tous étan hanté par de sombres cauchemards.
Alexandre ,lui n'avais pas dormi.il avait peur,extremmement peur...
ce fut Jonathan qui le sorti de sa torpeur:


-Alexandre....on doit y aller,il ne fau pas perdre de temps.
-oui...tu as raison....
-j'ai penser a un plan:on devrait passer par la forêt.on aura moins de chance de se faire reperer.
-bonne idée Fabien.mais....je ne suis jamais passer par la...
-moi si!

ils se figerent tous d'horreur:cette voix n'était pas celle d'un de ceux du groupe
ils se retournerent lentement et....


-LOUIS!!!!!!!!TU NOUS AS FOUTU LA TROUILLE!!!!!

C'était Louis Aïnden,un des amis de jonathan et une vieille connaissance des autres.
Il avait des cheveux mi-longs,qu'il laissait par habitude aller au vent.(il ne les attacher pas).Il avait le même age que Jonathan,c'est a dire 14 ans,virant bientot sur les 15.Il était petit mais disposait d'un caractere propre qui lui faisait parfois défaut,tout en arrangeant certaines situations.
Enfin,il était chatain clair,avec les yeux marrons.


-Salut les gars moi aussi je suis content de vous voir...
-désoler mais après ce qui c'est passer.....coimment es-tu rester en vie?ou étais-tu?
-j'était dans ma cave quand ça c'est produi.et vous?

ils lui racontèrent qu'ils étaient dehors au moment de l'explosion.Louis fut vraiment etonner qu'ils soient encore en vie...

-pourquoi voulez vous aller par la forêt?
-pour essayer de retouver Mélanie,repondi jonathan.
-ah....
-et ta famille Louis?
-ils sont parti a Paris pour mon frere,je suis rester seul a la maison.
-j'espere pour toi quils n'ont pas ataquer Paris...
-Mettons nous en route!lança soudain Alex,pris d'une "crise d'impatience"
-désoler mon gars...
-Louis tu sais ou est Champs?
-oui
-tu peux nous y mener par la foret?
-Quand tu veux!
-merci!...

pour la premiere fois de sa vie,il serra un de ses amis dans ces bras...

Cornak était toujours là,attendant de les avoir mené a ce "Champs" .de sa nature de chef,il se devait de recolter des informations,et il avait le sentiment que ce "Champs" allait être un point strategique pour l'extraction du minerai d'unranium.....

plusieurs longues heures de marches plus tard,il se retrouverent aux portes de Champs.


-C'est....entierement...détruit.....

le village etait casiment rasé.de l'habituelle église qui tronait au centre du village,il ne restait rien.la maison en face était celle de Mélanie.détruite elle aussi...

-MELANIE!!!!!!!!!!!!!

Alexandre se mit soudain a courir,de toute la puissance de ses jmabes....
ça ne pouvait être vrai...elle ne pouvait pas....elle ne devait pas......elle avait promis.....

arrivé devant la maison,ce quil vit le frappa d'horreur....
ce n'était pas la bombe qui avait rasé ce village....mais bel et bien quelqun d'autre....ou quelque chose d'autre...
car ds la maison il y avait les cadavres du frere,de la mere et du pere de Mélanie.tous s'était visiblement fais tuer par une armes blanche.un sabre ou quelquechose.ils avait la tête coupée....seul son frere devait s'etre defendu car il étai egratigner et couper a plusieur endroits.il avait un épée dans la main droite.


-Alexandre....
-qu....quoi...
-Mélanie n'est pas la......
-Est-ce elle que vous cherhcez?

une voix grave et sourde avait prononcer ses mots derrieure eux.c'était Conrak qui les avait devancer et raser tout le village.
Il tenai Mélanie ligotée et baillonée derriere lui.elle était en larme .Elle pleurait tout les larmes de son corps.


- affraid (les autres étaient frappé par cette vision d'horreur que cette creature inspirait)
-pourquoi....pourquoi....la Terre
-pourquoi ais-je envahi cette planete?je n'ai pas d'explication a vous donner.néanmoins j'en ai une pour ce qui est de ce village et desomais de vous.d'apres ce qu'on deceler nos capteur,la "bombe" que les humains nous on jeté a envoyé des radiations gamma.normalement vous devriez etre morts.j'en ai donc deduit que vous deviez être changer quelque part,il me semble que ce fut votre code génétique qui en a pati.

quelque chose sonna ds une poche de son veston de guerrier.
il en sortie une petie boule, puis la posa par terre.
un hollogramme apparu.c'etait un même genre de creature que Cornak.


-rentre au vaisseaux.il y a du nouveau et c'est urgent.
-mais...j'ai peut etre trouver quelque chose d'interessant...

l'autre extraterrestre se retourna et vit la bande d'adolescent ainsi que Mélanie ligotée par terre.

-interessant?tu te fous de qui la?laisse ces gamins et rentre.
-mais...
-tu discute les ordres d'un superieur????
-non....j'arrive tout de suite....

la petite boule blanche s'eleva et rentra alors ds la peau de son bras

-je vous retrouverai...

il disparu dans un nuage de fumé bleu.
Mélanie était allongé sur le sol,inconsciente.
aucun d'ex ne devinait ce qui se tramait.


-Cornak,nous avons découvert le moyen d'annihiler toute poche de resistance en un rien de temps......


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:23

Il fallu quelques instants pour reveiller Mélanie.
Mais a son reveil,ses pleurs étaient incontrolables.


-Alexandre....Oh Alexandre.....ils....ils ont....il a....
-je sais....Mélanie.....je suis....je suis désolé....j'aurai du être la....
-tu es tout ce qui me reste Alexandre......jure moi de toujours me rester....
-je te le jure Mélanie
-merci....mes parents.....mon frere....il n'avait que 19 ans...
-...

Il fallu environ 2 heures pour la faire arreter de pleurer

2 heures plus tard,donc...


-Où allons nous?,Lança Henry.

Henry était grand,légérement grand et surtout caractérisé par sa chevelure rousse.il avait les cheveux cours et des taches de rousseur (bien évidemment^^)

-je ne sais pas....

un moteur se fit soudain entendre.un moteur normal,ce qui rassura grandement tout le monde.

quelques instant plus tard,une jeep militaire aparu au coin de "la rue" ou ce quil en restait.


-ha!des survivants!
-ce ne sont que des adolescents........
-peut être,mais nos ordres sont clair:nous devons ramené TOUT les survivants
-ouais.....venez les enfants!

-euh....vous êtes sûr?ya pas de danger qu'on se fasse ataquer?dit Fabien
-nous sommes militaires!
-sa ne vous empeches pas de vous faire tuer....lança stupidement geoffrey
-Montez ou nous vous abattons pour outrage a militaire en fonction!
-geoffrey,ta encore louper une ocasion de te taire...
-Mélanie,Alexandre,venez!dit jonathan

Mélanie dormait a present dans les bras d'Alexandre...

ils montèrent tous dans la jeep,Mélanie dans les bras d'alexandre.

et ils se mirent en route.les Adolescent ne vire pas grand chose du voyage,tous s'étaient endormis .
Tous?non.Alexandre était bien reveiller,il reflechissait,il se rapelais....tout cela l'avais marquer a vie.ses beau-parents mort,son beau-frere mort...ses parents morts...

Ils paieront.il les ferai tous payer.
il fini quand même par s'endormir.

quelques heures plus tard,ils arriverent dans une base militaires,enfoui sous une forêt.


-Ici vous serez en securité
-oui....autant qu'on peu l'être pendant une ataque d'extraterrestre....
-tu commence a m'enerver avec tes sarcasmes petit!
-geoffrey FERME TA GUEULE! ,lança Vincent.

Vincent avait également des taches de rousseurs.il était petit mais tres rapides,avait des cheveux chatain clair coupé court,et ressemblait beacoup a sa soeur,Anthéa.

ils s'enfoncèrent,a pied ce coup ci(la jeep reparti,sans doute chercher d'autres survivants),dans cette immense base sous-terraine.


-belle déco,remarqua Alex
-c'est clair!!!!lancerent les autres

Mélanie etait reveillé a present.Elle etait toujours en état de choc,cependant.Alexandre doutait quelle ne retrove un jour la joie de vivre.
Puis soudain ,sans prevenir ,elle l'embrassa.Pas un de ces baisers habituelles,mais un baiser,plein de desespoir,de tristesse,mais néanmoins rempli d'amour.


-Je t'aime Alexandre.je T'aimerais toujours
-Je t'aime Mélanie...(Alexandre était un peu sous le choc,il ne s'y était pas attendu)

-qu'allons nous faire ici?, demanda Henry a l'un des deux militaires.
-nous preparons une contre offensive.ils vont voir ces salopard!
-oui....mais nous?
-vous êtes des enfants,vous resterez ici.vous êtes en sécurité

Une énorme explosion retentie soudain,suivi d'une alarme assourdissante

-en sécurité hein?

-ALERTE!L'ENeMI EST DANS LA BASE!CODE ROUGE!ALERTE!CE N'EST PAS UN EXERCICE,JE REPETE CE N'EST PAS UN EXERCICE!

-Allez vous en!!! les deux militaires firent demi tour en sortant leurs M-16 de leur sac

-venez!!Lança Jonathan

ils continuèrent dans la base au fur et a mesure que derriere eux,les coup de feu et explosions retentissaient de plmus belle.

il y avait tres peu de chance pour quils s'en sortent vivant,la seule entrée venant d'etre prise d'assault....


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:24

Ils continuaient de courir dans un couloir qui paraissait sans fin.ils arriverent finalement devant une porte fermée.

-Merde!s'exclama Vincent.qu'est ce quon fait?
-Bonne question,repondi Geoffrey.on enfonce la porte? (Very Happy)
-pffff....gros malin...c'est pas le moment de rire....

A peine eut-il fini sa phrase que la porte s'ouvrit

-Venez les enfants!ne perdez pas de temps!

un militaire leur avait ouvert de l'interieur.

Ils entrèrent dans une pièce immense,rempli d'ordinateurs.-c'était probablement une salle de controle ou autre,pensa Alexandre.
Ils n'eurent pas extremmement le temps de revasser que déjà ils entendirent des coup de feu et un horrible bruit d'éclaboussure précéder d'un sorte de bruit de lame qui transperce.


-Ils se battent avec des armes blanches?????Demanda Alexandre.
-Oui,des sortes d'épée violette fluorescente qui tranche quasiment tout.
-mais...
-on a beau leurs tirer dessus ils n'ont rien.Nous devrions sans doute nous battre avec leurs propres armes.Mais....personne dans cette base n'a reçu d'entrainement au sabre et...

Il fut interrompu par une grosselame violette qui venait de pourfendre la porte.

-ILS SONT Là!preparez vous a vous defendre!
vous les enfants,allez vous en par cet ascenceur là-bas.il mêne a l'exterieur,dans la forêt. l'épée venait de ressortir et avait commencer a couper la porte en diagonal,non sans peine et ensuite allez a 50km au nord,il y a une autre base,bcp mieux gardée que cet avant poste.ALLEZ Y VITE QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ!

Les ados ne se firent pas prier.ils se precipiterent vers l'ascenceur et,avant que les portes ne se referment,un bras cogna contre le mur juste a coté de l'ascenceur.Une marre de sang se trouvait a present dans celui ci.

-APPUI SUR CE PUTAIN DE BOUTON!

Ils finirent quand même par monter....

Ils arriverents a l'air libre en quelques minutes.Ils regarderent un instant en arriere et virent une nouvelle fois la multitude de vaisseaux qui avait déjà ataqué Blerancourt auparavant.
comment toute une planète pouvait-elle etre a genoux devant un millier de vaisseaux seulement....
Quelque chose traversa soudain l'esprit d'Alexandre:


-on est cencé allez au nord.....mais....c'est par ou le nord????
-bougre d'ane, lança Louis
-ba koi?
-t'a jamais appris tes court d'svt ou quoi?nous sommes dans une foret non?
-et alors?
-ah oui!s'exclama soudain Jonathan!sur les arbres,la mousse pousse toujours
-sur leur face nord( Smile )!!on sais donc par ou aller.
-comment voulez vous faire les 50km sans etre ataqué et tuer par ces....trucs...

il avait fini sa question 2 secondes avant cet eclair de lumiere.celui qui allait changer leur vie,ou la détruire.

car ils n'etaient plus dans la foret.tous étaient estomaquer de voir quils etait....a coter de Jupiter!!!!il y avait un hublo a leurs droite leur permettant de voir cette géante gaseuse.
Ils étaient dans un vaisseau spacial.


-Bonjour!comment allez-vous?

Une voix avait retenti derriere eux et avait prononcer ses mots.une voix qui avait une tonation inconnu.

Ils étaient a bord d'un vaisseau extraterrestre.mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:24

personne n'osa se retourner.quelques instant plus tard...

-Alors?bande de malpolis!repondez moi!je ne vais pas vous manger.je ne suis pas un Chorka.

Jonathan se retourna le premier.

-...

Les autres en firent autant.ce n'était en effet pas un Chorka qui leurs faisait face,mais un humain,ou plutot une espece extraterrestre qui leurs ressemblait beaucoup.Mais en y regardant d'un peu plus près,il avait les yeux d'une seule couleur,d'un bleu tres pâle et sans pupilles.il était de taille a peu pres moyenne pour un humain mais était tres musclé,il avait un tête qui inspirait confiance mais aussi un certain respect.Comme Cornak,il avait les cheveux tres longs.

-vu votre expression estomacqué j'en conclu que vous devez être un peu choqué....non?dit l'extraterrestre plein de perspicacité
-sans dec?lança geoffrey.
-anthipatique votre ami.
-Il me semble que nous avons raison de nous mefier non?nous ...
-je sais.et je vous dois des explications.Mais je pense que vous avez besoin de repos ,de soin et de vous nourir.
-ouais....lança Alex d'un ton qui indicait clairement quil se mefiait.
-Sursh!emmene les a la partie invité.
-Bien noïk.Venez messieur et mademoiselle.
-madame!lança Mélanie.

Alexandre rougit.evidemment ils n'étaient pas marié,mais c'était flatteur quand même.[HRP:elle se dit vraiment ma femme en vrai et j'en suis fier^^ /HRP]

Le dénomé noïk les comduisi a travers un vaisseaux plu que gigantesque,il devait être plus gros que ceux qui étaient venu ataquer la Terre.si ce peuple n'était pas des...commen avait-il dit?des Chorkas.....pourquoi ne defandaient-ils pas la Terre?autant de question qui ,a leurs avis,resterons sans reponse pour aujourdhui.Mais peut-on parler de "jour" dans l'espace?il n'y a pas de planete,donc pas de jour spécifique.

Apres cette reflexion collective et en même temps individuelle,ils continuèrent juska ce que Noïk s'arreta net,ce qui provoqua la frappe plein fouet de Fabien dans son dos.


-oups...désolé...
-ce n'est pas grave.voila vos quartiers.vous avez une chambre chacun.nous autorisons les couples,ou le couple en l'occurence a dormir ensemble.

Alexandre et Mélanie rougirent et regarderent ailleurs

-Bon sommeil.
-bonne nuit!lança Geoffrey
-il n'y a pas de nuit dans l'espace interplanetaire.
-....hum....@+! repondie tres intelligemment geoffrey

Bien evidemment,Chacun prit une Chambre pour soi,sauf Mélanie et Alexandre qui priprent la même.
leurs chambre était immense.un lit d'au moins 3 personnes (et si,ou alors deux personne tres grosse)était en son milieu,et ce qui devait être la salle de bain sur une porte a gauche.de toute evidence a droite ce devait etre un placard.

Mais,contrairement a toute attente,Mélanie et Alexandre n'avait aucunement envie de faire quoi que cela fut de sexuel.ils avaient autre chose a se preocupé.

Mélanie et Alexandre parlèrent un bon moment,puis ils finirent par s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.

Le lendemain,le reveil se fit non sans peine.
ils allerent se laver ,puis s'habillèrent et se retrouvèrent tous a la sortie de leurs chambres.
Noïk les attendait.


-Venez.le repas est servi.

Ils suivirent Noïk juska une autre salle.Il y avait une magnifique table en ce qui ressemblait a du marbre,longue pour plusieur centaine de convives.Des chandelles brulaient,des magnifique chandeliers en or.les flammes etaient bleu.
il y avait aussi l'extraterrestre de la dernier fois,nommé sursh d'apres Noïk.


-venez!asseyez vous et mangez!je ne vais pas vous empoisonner!

Ils avaient du mal a le croire en voyant les fines pillules jaunes,bleu rouge ou verte dans les assiete.
en voyan leurs airs deconcerté,Sursh poussa une exclamation de comprehension.


-AH!oui...j'avais oublier que eant des terriens...vous...enfin.regardez.

il pri la pillule bleu ainsi qun couvert un beu bizarre sur le coté de son assiete,enleva les autres pillules de l'assiete et pika la pillule bleu avec le couvert.un petit dejeuner parfait et bien consistant comprenant toas grillé,beurre confiture et café aparu devant lui.

-et voila!( Smile)
-Vous vous êtes assé moquer de nous me semble t-il ,lança Alexandre.que voulez vous?
-ok ok.je vais tout vous expliquez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:24

-Mais,d'abord,allez vous bien?
-Allez en directement au fait.On en a marre d'être pris pour des abrutis.
-OK,d'accord.mais reprenons par le out debut.La race qui est en train d'attaquer votre planete sont les Chorkas.Ils viennent de la planete Pitagse,a environ 10.000 anné lumiere de votre systeme solaire.
Ils y vivaient en developant des technologie,un peu comme vous,mais avec moins de respect pour leur environement.
-c'est pourtant dur de le respecter moins que les Terriens...lança Alex.
-Et pourtant!
Il y a quelques année,enfin a notre echelle,ce qui fait plusieur dizaines de vos siecles,Leurs planete est devenue invivable.les seuls rescaper de la planete Pitagse sont au commande de la flotte qui vous a attaquer plus environ en tout une centaine de milliard de vaisseaux dispersés dans tout la galaxie.
-ARGH!COMBIEN!lança Jonathan.
-ne vous inquietez pas nopus en avons au moins autant.
le seul probleme sur leurs vaisseau,c'est quils ont egalement des etoile de la mort,de sorte de grosses planete/base entierement construite par euxvoici une representation graphique de ces vaisseau:
il sorti un apareil de sa poche,apuya sur un bouton:une image en aparu:
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] DS1_01

.ces vaisseaux ont une incroyable puissance de feu.une de nos flottes d'environ 5000 vaisseau a été decimé sans que nous n'ayons plus endomagé ou même egratigner un de ces vaisseaux.imaginez une centaine de cela faisant une ataque groupé.ils peuvent detruire une planete.
-...
-Ce n'est pas de cela que je veux vopus parler.revenons en a ce que je disais.
Un jour leurs planete ne pouvant plus les acceuillir,ils sont parti a bord de leurs vaisseaux en depouillant cette planete de ses dernieres ressources.
Depuis ce tempsils partent de planete en planete,volent les ressources naturelle de la planete en question.Surtout l'eau.apparemment ils en ont encore plus besoin que nous autres ou vous les non-hybrides.
-Les humains normaux quoi!,lança Fabien,agacé et vexé
-Oui comme vous voulez.
-humf
-Bon.Il se trouve que votre planete deborde d'eau.ils l'ont reperé il y a tres peu de temps (une dizaine d'année),et ont voulu se l'aproprier.Mais ce n'est pas tout.Il se trouve que...
-S'il vous plait!
-Oui jeune fille?

Mélanie avait interpelé l'estraterrestre

-Comment s'apelle ce vaisseau?vous nous avez parler d"'étoile de la mort", et je suis curieuse de savoir quel est le nom de ce vaisseau.
-c'est un des plus puisssant.un Destructeur.juste de faire un tant soi peu face a leur armada sils nous reperaient.
nouvelle reprensentation avec l'apareil:
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 213

-Merci.désolé de vous avoir deranger....
-ce n'est pas grave.Cela prouve que tu t'interesse a ce qui t'entoure.Mais reprenons.
Donc je disais quil se trouve que,au coeur de votre planete,se trouve un champ important d'uranium neutré.Casi-indetectable,sauf pour ceux ayant la technologie suffisante.
Ce minerai est extremmement utile pour leurs étoile de la mort,car il alimente leur arme la plus forte:le canon a graviton.Un canon capable de detruire une planete entiere.Le coeur de votre planete en est rempli.
-Je commence a comprendre.
-Nous autres,nous sommes les furyens.Cela fait depuis le debut que nous luttons contre eux.Nous essayons de les empecher de faire ce quils font.Ils reduisent des peuples a néant,qui ne comprennent même pas ce quils leurs arrive.C'est horrible.
Puis enfin ils on décidé d'ataquer cette planete,la votre,celle que vous nommez Terre.
Ce petit village nommé Blérancourt fut la premiere cible,car non protegé mais avec des installations militaires importantes proche.
Et puis votre peuple a balancer cette arme dans leur croiseur.
Ils avaient deja vu le vaisseau quil leur montrait avec son apareil,dans le ciel de Blérancourt:
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 206


-Mauvaise idée.non seulement cette arme a eu pour effet de rasé preske entierment le village,mais n'a aucunement endomagé les vaisseau enemis.toute forme de vie a été eliminé des environ du village.
enfin.toutes sauf vous.Et nous croyons que les radiations ont altéré votre code génétique d'humains pour creer des hybrides.et de toute evidence,vous avez encore des traces de radiations.sauf toi il montra Louis et vous mademoiselle.
Votre code génétique n'a donc pas été modifié.
Pour vous autres,il se pourrait que vous montriez certain dons.de pouvoirs,si on en croi votre dialecte.Nous meme avons fais des experience sur des Humains et la plupart du temps ces dons se traduise par une sorte de "control" sur les atomes et les molecules,la télékinésie et le control des "4 élément" comme vous le dites.mais nous ne savons pas comment votre code a été modifié,et il se peut que vous disposiez d'autres pouvoirs.ou dons,comme vous le voulez.
-Nous....nous serions capable de ça!pas coryable!
-cela est dangereux pour votre santé.mais la n'est pas le probleme.enfin pas vraiment.comme vous etes en vie,nous pensons que vous pourriez nous etre utile pour annihiler totalement la menace Chorka.
Nous pouvons vous ofrir plusieur place:pilote de chasseur lourd,legers et bombardiers,ainsi que pilote de vaisseau de bataille.
voici les 2 premiers (nouvelle images):
un legers:[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 204
un lourd:[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 205
un vaisseau de bataille: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 207
et enfin un bombardier:[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 211


Nous avons besoin de vous.vous etes le dernier espoir de cette planete,ainsi que de toute la galaxie.
-Mais......nous n'avons que 15 ans!que voulez vous que nous fassions!Dit avec raison Henry
-vous verrez.Faites moi confiance.Vous serez extremmement bon.
la premiere chose que vous aprendrez sera le combat a l'arme blanche.
-mais....
-pas de mais.vous etes le dernier espoir de l'univers.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:25

-ON A QUE 15 ANS BORDEL!gueula Louis.VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS FORCER!
-toi,tu na aucun don et tu ne risque pas de nopus être utile.3solution s'impose a toi:
_tu vien dans nos troupes commes tes amis,a la diference pres quils auront un grade spécial
_on te renvoi sur Terre ou tu te fais tuer par les Chorka
_on t'abat nous même.alors?
-non...c'est bon...
-je prefere ça.
-Mais...on ne sais rien faire de tout cela nous...commença Alexandre.
-nous avons des machines spéciales pour.en moins de 3 mois,vous ferez parti de nos meilleurs hommes.
-et...pour ce qui est des "pouvoirs"?
-Ils se montreront en temps voulu.NOÏK!
-oui,mon maître?
-emmené les a la salle d'entrainement.
-Et Mélanie!lança Alexandre.
-Nous ne sommes pas sans coeur.nous l'autorisons a rester avec toi.Mais elle ne s'entraînera pas,elle n'aura pas a se battre.
-pourquoi ça?lança Mélanie.je veux aider moi!
-Non!

ce coup ci ce fut Alexandre qui repondit

-je refuse que tu risque ta vie tu m'entends!
-mais....Alexandre...
-pas de mais.Fais cela pour moi s'il te plait.
-mais....ce....oh d'accord....mais je veu rester avec toi.
-ça je n'ai rien contre ( Smile )
-Suffit.Retournez vous couchez.vous en aurez besoin.
-on vien pas de se reveiller?demanda Vincent.
-cela fai 12heures que nous sommes levé.
-KOI!deja!

une fois de plus,Noïk les conduisit a leurs quartiers.

=si seulement il savaient que leurs don sont la seule raison de leur presence ici......pensa Sursh.je ne pense pas quils nous aideraient.c'est contre notre nature,mais nous n'avons pas le choix...
ces humains se sont plus avancer en 60 ans que nous en 2 millenaire...les humains de pure race sont vraiment surprenant....

que....

un ecran s'etait allumé devant Sursh

-Les humains se font annihiler,Sursh.vous ne pouvez pas leur porter secours?
-nous perdrions face a autan de vaisseaux.ne sois pas stupide.
-Mais nous ne pouvons les laisser.regarde:
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Ogamelogobbbkl3ok

-oui je sais...et jai une mauvaise nouvelle.
-laquelle?
-une de nos colonies a été detruite.
-KOI!laquelle?!
-Callisto.
-comment.....comment
-devine!avec ceci:
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Toiledelamort0nt

-c'est pas vrai....encore des milliers de furyens tué.....mais comment se defendre contre ces vaisseaux!
-nous devons finir ces maudits lanceur de plasma.cette technologie est inconnue des Chorkas,c'est d'ailleur pour cela qu'ils n'ont pas de bombardier.
-j'avais oublier.Nos scientifiquent affirme avoir bientot maitriser cette technologie pour la mettre dans des armes.
-Tu avais raison de ne pas aller la ba.leur renfort sont arrivé.regarde leur planete.
-combien environ?
-une centaine de vaisseaux.ils devaient regarder leur force de frappe avant d'envoyer le reste de leur flotte pour que nous n'intervenions pas.

[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Swewpc0677yq

-mon dieu...les debrits laisser en orbite ont déjà laisser un anneau comme ceux de saturne....retournons a Andromède.

sur ces mots,la fenetre se ferma,une legere secousse se fit sentir,et le vaisseau était passer en hyperespace.

[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Hyperespace.th

=sauvez nous,sauvez nous tous......je vus en pris.

la Terre n'était plus que champ de ruine,mais les humais resistaient toujours:
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Sanstitre11445578899fff0017zn


et,au milieu de la planete,on voyait,au milieu d'un nuage de fumée noir:
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] X7jb

-J'aurais du m'en douter....Xénox.....

FIN DE LA 1ere PARTIE


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:25

Partie 2: The space battle

Sursh était d'une humeur noire quand il appela Rakuz,un de ses amis en faction sur leurs planete mere,Furyana.

-RAKUZ!Rakuz!Oh repond!
-c'est bon c'est bon!!!je suis la!qui ya t-il?
-C'est encore lui qui a mené cette ataque!il le fait expres!il me nargue!
-qui sa?
-XENOX!!!!!
-encore?....Ton ennemi de longue date refais surface alors!
-oui merci j'ai remarquer!
-Allons du calme!nous avons réussi a sauver les élus!c'est déja bien non!?
-je crois de moins en moins en cette prophétie!
-QUOI!oserais-tu renier L'héritage de nos ancétre!celui qui nous a permis de resister au Chorka jusquici!
-non...non....terminé

Mais il était vrai que Sursh ne croyait plus beaucoup en la prophétie.

Il y avait environ 10.000 ans,ils avait été visiter leur 3eme lune,avec la même technologie que les humains avaient en 1969.Sur la 4eme, Hellion,il avaient trouvaient une tablette.

sur celle-ci était ecris:

snad net dshandt sakrohc tnov yortsed lla setenalp.

en traduction,cela donne:

dans 10.000 ans le peuple des Chorka detruiront l'univers a moins que les élus venus de la Terre ne les en empeche.

juste une partie a été traduit,le reste étant trop abimé.ce fut pour cela que Sursh avait toujours été septique.

le jour suivant,Quand Alexandre,Jonathan,Henry,Louis,Mélanie,Fabien, Vincent et geoffrey se reveillerent,il y avait une épée de Chorka avec leur étui a coté de leurs lit.

-as difficile de deviner par quoi on va commencer pensa Alexandre.

ils prirent un déjeuner puis Noïk les emmena a une espece de machine.en forme de dome.Ils y entrerent,puis,un flash eclaira toute la piece.
en sortant, Noïk les emmena chacun dans une piece difenrente ou un extrasterrestre les ataqua.bizarrement,ils savaient ce servir des épée.il fallai croire que le flash rentrait les information en eux et que l'entrainement ne servait qu'a pofiner.
apres 2 jours,ils arrivenrent sur Furyana.personne ne les acceuilli.

1 mois plus tard,ce fut l'entrainement au pilotage des vaisseaux.meme principe que pour les épée,exepté que les exercice se deroulainet dans l'espace,et que cet entrainement dura 2 mois.

les adolescent se retrouverent donc trois mois plus tard.


-Sayé on a fini!salu les gars!lança Alexandre.sa fait du bien de se revoir!
-Salut Alex!lancerent en coeur les autres.bonjour Mélanie.
-Bonjour tout le monde!
-j'ai cru comprendre d'apres les entraineur que vous avez tous tres bien réussi.parfais.votre premiere opération aura lieu demain.
-Quoi?déjà?lança Alexandre.
-oui.vous avez beaucoup de chose a faire.Venez.Vous devrez vous rendre sur une base militaire extremment bien garder des Chorkas,Ephaïstos.je vais vous expliqez pourquoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:25

Ils arriverent dans une sorte de salle de contrôlel.

-la planete Ephaïstos a 5 lunes.c'est surtout sur celles que sont située les bases de l'ennemis et les silos a missiles.mais egalement ce que nous apelons des phalanges de capteurs.Ils detectent le mouvement de toutes nos flottes.un gros avantage pour eux et un gros desavantage pour nous.Nous voulons que vous (et toute une de nos armée) vous alliez detruire cette planete,et par conséquent ses lunes.
-Détruire la planete!!!!!!!!!!!!!s'exclama Alexandre.Vous etes fout!
-vraiment?
-oui mais enfin quoi c une planete quand même...
-une planete ou il n'y a plus aucune autre forme de vie que les Chorka.
-moui...
-bon.Pour cela nous allons vous fournir une bombe a neutrogénes.
-a quoi?demanda Henry.
-a neutrogéne.nous extrayons les neutrons des atomes et des ions ,ce qui les rend tres instables et dès qune quelquonque explosion survien pres de ces neutron il produit une formidable explosion.celle que nous allons vous donner a la puissance d'une supernovae.
-KOI!mais et nous on sera la!lança Alexandre.
-euh....qu'est ce qu'un supernovae?demanda Fabien.
-c'est l'explosion d'une etoile en fin de vie si tu veux.
-exactement,dit sursh.
donc.le plus gros de nos flottes fera une ataque frontal a la planete,avec quelques milliers de vaisseaux.
vous passerez pendant ce temps chacun avec un chasseur,indectable a leurs phalage juska un volcan qui se trouve ici (il fit apparaitre une image de planete et pointa de son doigt un point de la planete) .vous lancerez la bombe dedans apres avoir enclencher le compte a rebours.ensuite vous rejoindrez notre flotte et vous passerez en hyperespace apres avoir amarrer a un de nos vaisseaux.si tout se passe bien,ils ne devraient même pas s'apercevoir de ce quils leur arrivent.
-j'espere.dit sombrement Alexandre
il avait un tres mauvais pressentiment.

et si il savait a quel point il avait raison.

Sursh les emmena ensuite dans un hangar.


-Voici vos vaisseaux!

[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Piranha4hw

-en effet tres petit-_-,dit Alexandre.
-ce sera parfait pour votre mission.

a l'entendre on aurait it que tout serai d'une simplicité absolue.
il se trompait lourdement.

1 heure plus tard,tout les compere embarquerent.enfin,tous sauf Mélanie.


-Mais...j'ai eu le même entrainement que toi,je veu venir!plaidait Mélanie.
-NON!je ne veux pas!tu te rend compte des risques!
-Mais et toi!
-je reviendrais je te promet!mais je ne suporterai pas de te perdre.s'il te plait,je t'en pri....reste ici...
-bon d'accord.mais reviens moi t'a interet!

elle l'embrassa avec force,toute la force de son amour.

Alexandre,Henry ,Geoffrey,Jonathan ,Vincent,Fabien et Louis embarquerent.
leurs petit vaisseau était entreposé dans un vaisseau de bataille,car leur vaisseaux ne pouvait passer en hyperespace.trop petit pour installer ce propulseur.

le vaisseaux de bataille passa,avec les 1200 autres en hyperespace,en direction de la planete Ephaïstos.
Ils arriverent deux heures plus tard,et sortirent d'hyperespace a 50 millions de kilometre de la planete,pour permettre aux ados de sortir incognito.
malheureusement,des que les vaisseaux sortirent et foncerent vers la planete,le vaisseau principale de la flotte,le seul detructeur,reçu une transmission:


-crrrr.....ici le seigneur frezia de la planete star Fighter crrrr.......nous avons engager la bataille contre cett plancrrrrr..... nous demandons votre aide pour aider acrrrrr.....la planete est tres bien defendu et nous ne pourrons tecrrr..... longtemps...aidez nous je vous en pris!crrrrr...

[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Crrrrr9ys

une bataille se passait deja sur la planete,ce qui n'allait que compliquer les chose...
les ados avait leurs radio coupé pour ne pas se faire reperer..
ils ne savaient pas que l'un d'entre eux bientot ne serai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:26

le commandant restait perplexe quand a ce message.

-Que faisons nous commadant?
-je ne sais pas...la flotte de ce....frezia il me semble? me parait plutot consequente,au moins autan de vaisseau que nous...mais...notre mission risque d'echoucher...et nous n'avons aucun moyen de prevenir le groupe en mission...
-si nous attaquons nous devons le faire MAINTENANT commandant.
-dans ce cas.

il apuya sur un gros bouton rouge et lança:

-A TOUT LES VAISSEAUX!ENGAGEZ LA BATAILLE!METTEZ TOUTE LA PUISSANCE DANS LES BOUCLIERS ET DANS LES CANONS LASERS!
ON VA BOUFFER DU CHORKA!
N'attaquez en aucun cas les vaisseaux qui attaaquent eux-même les Chorka,ce sont nos allié,pour cette bataille au moins.
et maintenant FEU A VOLONTE!

les vaisseaux arreterent leurs reacteur et commencerent a tirer...
aussitot des centaines de tirs venus de la planete se dirigerent dans leurs direction....
des eclats de lumiere rouge et vert,des missiles,des centaines de milliers de missiles...
et soudain...


-qu'est ce que....

un tir bleu avait attein un des chasseurs lourd de la flotte et l'avait fait exploser

-NON!ce n'est pas possible!ils n'ont pas...ils n'ont pas....
LES PLASMA!

nouvelle pression sur le bouton rouge

-A TOUT LES VAISSEAU!DETECTEZ LES LANCEURS DE PLASMA ET CONCENTREZ LE GROS DE VOS FRAPPE DESSUS!NOUS DEVONS TENIR!

il appuya sur un autre bouton

-seigneur frezia!seigneur frezia!
-chrrrrr.....je vous reçoi vaisseaux furyens
-dites a vos flottes de concentrer leurs tirent sur les lanceur de plasma!
-les quoi?
-ce qui tire les gros truc bleu!
-je me disai bien que cela ne pouvait etre des lasers de part les degats qu'ils causaient!ok j'annonce c....crachcrrrrr....

-nous avons perdu le contact commandant!
-grrr...

jamais de leurs vie les elfes du seigneur frezia ou les furyens du commandant Venom n'avait assister a une bataille aussi enragée.
les tirs des 2400 vaisseaux de bataille fusaient en direction de la planete,provoquant de formidable explosion visible depuis l'espace,et venant de la planete,des centains de milliers de missiles,de projectile de laser,d'ions et de plasma se dirigeainet sans cesse sur les vaisseaux,aucun ne manquant leurs cible.
puis....
les vaisseaux commencerent a se faire detruire....les uns apres les autres,les boucliers cèdèrent,les coques furent atteinte,puis les vaisseaux explosaient.


-vite,les jeunes,nous ne tiendront pas longtemps...

pendant ce temps,les adolescent arriverent de l'autre coté de la planete,radio et bouclier coupé pour ne pas etre repéré.
ils avaient remarquer la bataille se derroulant de l'autre coté de la planete et furent obliger de se depecher...
il arriverent sans encombres jusqu'au volcan.ils se poserent a environ 1km du cratere,pour que leurs vaisseau ne subissent aucun dommages de l'eruption en cours.
le spectacle était horrifiant et magnifique.
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Volcan


-nous n'avons pas de temps a perdre!en avant!lança Alexandre

il portait la bombe,qui se reduisait a une simple bille.
elle était recouverte d'un bouclier qui,a la fin d'un compte a rebours,devait s'enlever.le magma aurait ensuite bruler la bombe,et l'aurai fait exploser.
aurait,car...quelqun avait prevenu les Chorka de leur arrivée.
une troupe d'environ 100 Chorkas aprochait.
ou alors ils les avaient reperer.
Alexandre était au bord du cratere.il regla la bombe sur 30 minutes,le temps quelle descende assé profondemment dans le volcan et surtout qu'ils puissent revenir avec la flotte.


-mes amis,que le spectacle commence!lança Jonathan!

Ils sortirent leurs épée,et s'élancerent vers la centaine de Chorkas qui les coupaient de l'accés a leurs vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:26

Et pendant ce temps,dans l'orbite de la planète...

-Commandant!nous perdons de plus en plus de vaisseaux!nous avons du perdre au moins la plupart des chasseur légers et egalement une bonne partie des chasseurs lourds!nos croiseur et nos vaisseaux de bataille ne tiendront plus tres longtemps!

-chrrrr.......commandant furyen!
-oui seigneur frezia?
-désolé pour l'intrrrr.......de toute a l'heure,nos communication ont du mcrrrr......a parvenir a cause des interferencrrrr......crée par le plasma.
-qui ya t-il?
-on a un gros probleme!
-quoi donc!
-une flotte Chorka vient de sortir de l'hyperespace a environ 300 million d'anné lumiere d'ici!
-oh non!
-et autre chose.nous detectons une activité anormal sur la planete!cela vien du centrcccc.......

[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Crrr9gt

-mince!nous ne les avons pas prevenu pour la bombe!
-nous venons d'envoyer un des chasseur prevenir le vaisseau mere.
-bonne initiative.les jeunes ne devrait pas tarder a revenir si ils on deja deposer la bombe.

et pourtant....

sur la planete les adolescent avait engagé la bataille.

l'entrainement des furyens était tres efficace,les Chorka tombait presque comme des mouches.
c'était sans contexte Alexandre qui se debrouillait le mieu,suivit de tres pres par Jonathan.
les un apres les autres,les Chorkas s'aprochaient d'eux,et en quelques passes,ils se faisaient trancher la gorge,ou empalé sur les épée des ados.
quelques minutes plus tard,plus un seul Chorka n'était debout.


-voila une bonne chose de faite!je ne pensais pas que cela serait aussi facile(^^),dit Jonathan.
qu'est ce qu'il y a Alexandre?

Alexandre venait de se retourner,sentant comme quelqun qui les observer.et en effet,7 Chorkas les regardaient.mais....ils étaient diferents des autres......ils semblaient....plus fort...

-vous en redemandez?lança Louis?
-mes amis,a l'ataaaaaaaaque!lança Jonathan.il y en a un chacun!

les 7 amis s'elancerent.et c'est la que...
le combat qui s'ensuivit fit encore plus rage que le precedent,contre les 100 autres Chorkas.
Alexandre commançait a être recouvert d'entailles un peu partout,mais a chaque entaille ou coupure que lui faisait le Chorka,c'est une que lui faisait Alexandre.Chacun repondait aux coup de l'autre avec une férocité inimaginable.des étincelles du aux choc des épée qui s'abataient les unes sur les autres se mélaient aux jet de lave en fusion que rejetait le volcans.
Alexandre,Fabien,Louis,Henry,Vincent et Jonathan n'avait encore pas trop de mal a riposter,mais geoffrey....
et....soudain...


-NOOOOOOOOOOOOOOOON!

l'épée du Chorka venait de traversé geoffrey en plein coeur.

-bande de fumiers!

Alexandre fit une passe,evita un coup d'épée du Chorka et lui trancha la tete.il tua celui de Jonathan par derriere,puis se precipita vers celui qui venait de tuer Geoffrey.
la bataille qui s'ensuivie fut encore plus terrible que les 6 autres réunis.
Les épée s'entrechoquaient avec une férocité immpensable,inimaginable,...
puis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:26

en orbite...

-commandant furyen!
-seigneur frezia,il été temps!
-a ce que j'ai crrr........ la planete!
-j'ai pas tout reçu,mais nous allons faire exploser la planete,en effet.
-vous auriez pu nous prevenir!
-désolé,j'avais oublier...
-VOUS NETES PAS BIcrrrr......
-hum....on vous previendra quand vous devrez vous en allez d'ici!
-d'accrrrr.....

-comunication interrompue.

les vaisseaux Chorka sortirent de l'hyperespace quelques temps auparavant étaient presque a portée de tir.

-Commandant!les...
-je sais,coupa Venom.

sur Ephaïstos...

Alexandre avait tué le Chorka,mais ceci lui avait couter la main gauche.


-ah la vache!putain sa frite bordel!
-Alexandre sa va?,demanda Jonathan
-va aider Henry vincent et Fabien!

ils commancaient en effet a etre en grande dificulté et les Chorka prenaient le dessus.
20 minutes s'étaient deja écoulées.
Jonathan se debarassa facilement du Chorka de Henry,Vincent eut le temps de se faire grandement entaillé la jambe,puis il s'atqua
a celui de Fabien.
le combat qui s'ensuivit était peine perdu pour Jonathan.il était trop fatigué,comme tout ses comperes.
il combattirent quelques instants,puis le chorka fit un coup plus violent que les autres,et jonathan s'abati au sol,épuisé et desarmé.


-humf!que...

jonathan se tenait la tête,comme si il avait mal.puis soudain,le chorka vola en ce qui ressemblait a des billes,des centaine de milliard de petites billes.
le Chorka s'était démoléculé.ses atomes s'étaient désassemblé.


-Jonathan?comment t'a fait sa?

tous regardaient avec incredulité et même Alexandre venait d'oublier qu'il venait de perdre une main.
enfin.pas pour longtemps.


-il nous reste 5minutes!hurla Fabien!il fau se depecher!
-Comment est ce qu'Alexandre va faire?il a une main en moins!demanda Jonathan
-j'y arriverai!repondi Alexandre.ne perdons pas de temps!

les adolescent repartirent a leurs vaisseaux,non sans mal pour Alexandre.

seul l'avenir nous dira si ils ariveront a temps pour eviter de se faire exploser par la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:27

-on enleve toute la puissance des boucliers et des armes et on met toute la puissance dans les reacteurs!on a plus que 4minutes!lança Jonathan.

c'est non sans mal qu'Alexandre si issa dans son vaisseau,alluma les réacteur et pilota son vaisseau hors de l'athmosphere,suivi de tres pres par ses compagnons.
Puis au loin ils la virent....un flotte gigantesque aprochait...
c'était tres dangerux,mais dans le même temps,si la flotte arrivai a la planete,ils pourraient la faire exploser en même temps que le reste....
Ils brancherent leurs radio et contacterent Venom:


-Venom!Venom!on a réussi!la planete explose dans 3minutes!dit Louis.
-chrrrr....montez vite a bord de mon destruteur,je transmet le message!chrrrrr......crzzz....

-seigneur frezia!la planete explose dans moins de 3minutes!preparez vous a passer en hyperespace!il faut vraiment y aller au dernier moment!
-d'accrrrrrrrr....foutu plasma!c'est coriace ces trucs!

communication interompue

-tu l'a dit...

les vaisseau des adolescent devaient slalomaient entre les chasseur Chorka,les tir d'ions,de laser,de plasma et entre les missiles.ce n'était pas une partie de plaisir.les projectile fusaient de partout parfois a quelques milimetre d'eux.ils n'avaient aucun bouclier actif,le moindre tir serait fatal.
enfin ils y arriverent:le destroyeur mere était devant eux.ils arrivaient au abord de la flotte,et dure slalomer entre les debris des vaisseaux de bataille et des chasseur eparpillé partout.la flotte avai au moins été divisé par 3 dans cette ataque,les vaisseau de frezia et de Venom ne se comptai que par quelques centains désormais.
les soutes du destructeur étaient ouvertes mais étaient en train de se refermer.il ne fallait pas perdre la moindre seconde.
Alexandre rentra sans probleme,de même pour Jonathan Henry Vincent et Fabien.Louis en revenche...
a moins de 10kilometre du vaisseau,un projectile de plasma,cenC atteindre le destructeur,lui aracha l'aile.il passa quand même les porte de la soute,mais s'ecrasa un peu plus loin.
la derniere image quils virent de la planete fut celle-ci:
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Boulerougecopie6ak

et quelques seconde plu tard,il passerent en hyperespace,avec tout le flotte,en même temps que l'explosion:

[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 17fl
[s][g][(HORS rp:c moi qui la fait celle la^^)][/g]
[/s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:27

-Louis!Louis tu va bien?

Henry s'était precipité vers le vaisseau de Louis,qui commençait a bruler.
ses compagnons le rejoignirent,et extirperent Louis avec dificulté.


-Louis!Louis reveille toi!
-Vincent va chercher quelqun!

Vincent s'en alla en courant dans la direction de la salle de commande.
il n'eu pas le temps d'atteindre le poste de commande,Venom les avait rejoint.


-comment va-t-il?
-Je ne sais pas,repondit Henry.il ne bouge plus,il...

soudain,alors que presque aucune flamme n'avait jailli du vaisseau,il explosa.le vaisseau de Louis venai de voler en eclas.
Alexandre tomba soudain a genoux.il s'était evanoui.


-Alexandre!!!!!!!!!

Mélanie venait de passer la porte qui menait au soutes et avait vue Alexandre s'effondrer.Il était désormais par terre,inerte.

-Alexandre!NON!que t-on t-il fait?ALEXANDRE!
-calme-toi.

Venom venait de s'aprocher de Mélanie et la tenait maintenant par l'épaule.

-il est simplement évanoui.
-SIMPLEMENT!IL A LA MAIN GAUCHE COUPEE!!!!!!VOUS ETES DES MONSTRES NOUS NE SOMMES QUE DES ADOLESCENT DE 15 ANS ET...
-JE TINTERDIS DE NOUS TRAITER DE MONSTRES PETITE SOTTE!NOUS NE DETRUISONS PAS DES CENTAINS DE PLANETE POUR NOTRE SIMPLE PLAISIR!

Venom venai de laisser eclater sa colere,ce qui fit sursauter Mélanie.
elle se reprit néanmoins et repondi avec autan de vivacité a Venom


-CE N'EST PAS UNE RAISON POUR ENVOYE DES ADOLESCENT FAIRE DES MISSION AUSSI RIQUES!REGARDAIENT LE!COMMENT VA-T-IL FAIRE AVEC UNE MAIN EN MOINS!
-Nous allons lui en frabriquer une de synthese.identique a la premiere.nous avons scanné chacun de vous en cas de coups dur,comme la.
-CE NE SERA QU'UNE MAIN ROBOTIQUE!ELLE N'AURA RIEN A AVOIR AVEC LA SIENNE!
-certe.mais arrete de hurler,cela ne sert a rien.
NEKO!

Un furyen se precipitaa la rencontre de Venom.
-Amene le controleur dans le bloc opératoire.

le dénomé Neko se pencha,hissa Alexandre toujours inconscient sur ses epaules et se precipita par la ou il été venu.

-ils ont interer a le sauver....balbitua Mélanie,au bords des larmes.
-Excusez moi Venom!

Jonathan venait d'interppeler le commandant Furyen.


-pourquoi l'avez vous apelez "le controleur"?
-parce qu'il control les éléments,d'apres l'expression Humaine.
il controle ce qui est composé d' H2O,le diazote mélangé au dioxygene,la terre et enfin tout ce qui a les meme reactions que le magma.
-ou en gros l'eau la terre le feu et l'air (-_-')
-oui.celant étant,il faudrai egalement s'ocuper de votre jeune ami non radier.
-ou Louis sa marche aussi-_-
-un peu d'Acide acétylsalicylique devrait faire l'affaire.
-que voulez vous que sa lui fasse de l'Acide acétylsalicylique?lança Mélanie d'un ton dégaigneu.il n'a pas qu'un simple mal de crane que je sache.
-et bien tu sais mal petite.

sur ces paroles,il fit volte-face et s'éloigna en direction du poste de commande.
Ils sortirent de l'hyperespace quelques instant plus tard.
une voix sonore et métallique retentit soudain dans le vaisseau.


-NOUS NOUS ARRETONS QUELQUES JOUR DANS LA GALAXIE DE CASSIOPE LE TEMPS DE FAIRE DES REPAATIONS.TOUT NOTRE FLOTTE AINSI QUE CELLE DU SEIGNEUR FREZIA SE REGROUPERA CE TEMPS CI.

-et bien sa nous fait une belle jambe!dit Jonathan.
soudain,une explosion se fit retentir dans l'arriere du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:27

/!\ALERTE!ALERTE!VAISSEAU ENEMIS EN APPROCHE!ALERTE!TOUTE LA PUISSANCE DANS LES BOUCLIES ET LS CANONS LASERS!ALERTE! /!\

nouvelle explosion

-c'est pas vrai!!certains vaisseaux Chorka ont du nous suivre!dit Henry.

cela était vrai.un millier environ des vaisseaux Chorka sortaient d'hyperespace a la suite des vaisseaux furyens et elfiques.Jutse assé de vaisseaux avaient "survécu" a l'explosion de la planète pour pouvoir anéentire les flottes de Frezia et de Venom.
Aussitot apres etre sortie d'hyperespace,les vaisseaux Chorkas avaient commencer a bombarder les appareils allié.
Jonathan se tourna alors vers ses comperes,les derniers encore debout:
Henry,Fabien et Vincent.
Mais il n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot que ses compagnons acquiessaient déjà de la tete.


-on a compris(^^)dit fabien.une fois de plus si l'on puit dire,sauvons la situation!
-Moi je suis OK pour ça!ils vont payé pour avoir tuer Geoffrey!rethorqua Vincent.
-Et moi plutot deux fois qu'une !lança Henry.
-OK!repondi Jonathan,heureux et decisif.Alors tous a vos vaisseaux!!!!!!!!Pour geoffrey mais aussi pour Alexandre!
je dirige les opérations d'accord?
-ok!repondirent les 3 autres.
-comme l'aurais dis Alex:"let's get this party started!"

les 4 amis se dirigerent vers leurs vaisseaux respectif,enclencherent leurs réacteurs et sortirentdu destructeur.au dehors,les vaisseaux endomagé de Venom et de Frezia ne faisaient pas le poids.Les tirs pleine puissance des Chorka traversaient sans peine les boucliers affaiblis de leurs enemis,alors que les projectiles de faible intensité des protecteur de la galaxie s'arretaient net au boucliers des Chorkas.
Cependant,4 adolescents,4 terriens a peu pres normaux,comme vous et moi,allaient peut etre changer les choses.a moins que....



zzzzzzzzzzzz transmission.....

-Commandant Venom!
-koi?
-j'ai réussi a contacteer ma planete star fighter qui n'est pas loin!une de mes flottes est en route!

-c'est super!mais elle arrive dans combien de tps???

-dans environ 10 minutes.
-il faut donc tenir juske la!

le combat spacial au dehors faisai rage.les adolescent abataient les chasseur enemis sans extremmement de mal,mais....
Fabien se dirigeait vers le vaisseau de combat principal,qund soudain....
un tir de laser provenant du vaisseau fonçai droit sur Fabien....

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!hurla Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:27

Quand,soudain...
Fabien ressenti une douleur extremment violente a la tête...un lancement etrange,puis...
le projectile lumineux s'arreta net devant Fabien,puis se decala et continua sa route dans l'espace infini...


-que....?

Fabien avait detourner le laser,de l'energie sous forme de lumiere,avec son esprit....

puis soudain la voix d'un certain Sursh résonna dans sa tete:

Nos technologi,de quelque race que ce soit,n'est pas assé avancée pour que les boucliers entourent uniquement la coque des vaisseau,surtout des plus gros(ce probleme n'a pas d'importance avec les petits vaisseau).Ce qui fait que les bouclier se trouve a 1kilometre de vos unités de la coque du vaisseau.C'est une contrariété,mais nous n'avons pas su comment l'exploité....

laissant sa suprise et son mal de tete de coté,Fabien venai d'avoir une idée subite:
Au lieu d'ataquer le vaisseaux de dehors,il faut l'ataquer de dans du bouclier!il sufirant ensuite de tirer dans les reacteur pour creer une surtension et le faire exploser!

.....debut de transmission...



-Henry,Vincent,Jonathan,ecoutez!!!!!!
-Quoi?
-J'ai trouver le moyen de detruire ces vaisseaux!
-accouche!on se fais canarder je te signal!
-les bouclier se trouvent a 1 km du vaisseau,on traverse les bouclier et on explose les propulseur!
-bonne idée,mais c'est risqué!
-ne craignez rien,on y arrivera.en avant!

les vaisseau foncerent en direction du seul destructeur qui avait réchapé de la bataille.
Les chasseurs d'Henry , de Vincent et de Jonathan rejoignirent celui de Fabien,et ils descendaient,remontaient en chandelle,viraient tout d'un coup sur la gauche,ou bifurquerent vers la droite en étant parfaitement synchrone;pour eviter les tirs des vaisseaux ennemis.
Quelques secondes plmus tard,ils penetrerent dans la zone couverte par le bouclier,a l'arriere du vaisseau...


-Tirez!feu a volontée!detruisez moi ces propulseur!!!!et ensuite barrez vous!

les doubles tir des 4 chasseurs atteinrent tous leur cible,les chasseur s'eloignerent de toute la puissance de leur réacteur......

Puis le vaisseau explosa en un volée de debris de metal,provoquant une formidable implosion.jamais un vaisseau n'avait exploser comme sa.


-YEAH!HYHAAAAAA!
-Fabien!lança Jonathan.1000 vaisseaux sont en aproche!d'apres mon radar,ce sont tous des destructeur!
-Quoi!Amis ou ennemis?
-je n'en sais rien...et je n'espere pas qu'ils soient ennemis...

KRCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

-Venom!ne tirez pas et dites a vos troupes de ne pas tirer sur les 1000 vaisseau en aproche,ce sont mes 1000 destructeurs!
-Je m'en doutais bien frezia,mais je suis quand même mefiant...
-ne vous inquietez pas.

En effet,des leurs sortie d'hyperespace,les destructeur commencerent a tirer sur les vaisseaux Chorka.
La supériorité des destructeur ne faisai aucun doute.on voyait les boucliers céder par vague des tir s IEM (impulsion electo magnétique),puis les tirs des destructeur traverser literalement la coque des vaisseau de combats allié.


-Faites comme moi Venom!dites a tout vos vaisseaux de transferer leur puissance sur leur bouclier et de se preparer en cas de choc avec des debris!
-J'allais vous le proposer seigneur!vous avez une flotte magnifique!!!c'est incroyable!
-merci...mais seulement 250 de ces destructer sont a moi en fait...les 750 autres apartiennet au seigneur Ceryn,l'un des meilleurs de cet univers...
-Je suis impatient de le rencontrer!

Pendant que les vaisseau de bataille Elfique de Frezia et de Ceryn laminaient literalement la flotte Chorka,les chasseur des ados rentrerent au vaisseaux principal,le destructeur de Venom.

Quelques minutes plus tard,ils ne restaient des vaisseau Chorka que de gros morceau de metal,calciné par les explosions.


-500 autres vaisseaux sont en aproche monseigneur!ils voyagent a un peu moins de la célérité,ils devraient arriver dans environ 2 heures

crzzzz

-Frezia,qu'est ce que ces 500 autres vaisseau?leur configuration m'est inconnue.
-ce sont ce que nous apelons des recycleur.

[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 2090wz

ils sont la pour recuperer et trier les debris laisser par la flotte.
-haaa....tyres intelligente comme idée...je ny aurai pas penser...quoique....

FIN DE LA PARTIE 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:28

PARTIE 3:COOPERATION

-Alors!on est sorti d'affaire et on ne remerci meme pas!bande d'impoli! Wink
-Oh désolé Seigneur frezia,mais dans le feu de l'action,je n'y ai pas penser.je vous remerci grandement au nom de tout le personnel de ma flotte restante!
-et maintenant,que diriez vous de venir retrouver le seigneur Ceryn et aussi lun de nos fideles amis,le signeur des elfes noirs Shadow.
-Shadow....elfe noir.......dites moi,jai entendu parler de ce Shadow,c'était un seigneur elfe noir ,qui étaient eux-même
un peuple ennemis du votre.Comment se fait-il qu'il soit votre ami?il vous a donné du fil a retordre d'après ce que nous avons pris.
-Certe,Shadow été un ennemis avant.mais environ un mois avant la défaite des elfes noirs,Shadow est venu en imploant notre pardon et en demandant si il pouvait se joindre a nous.il a ensuite espionner les elfes noirs pour nous,ce qui nous a permis de coordonné avec lui une attaque de grande envergure pour tuer le seigneur noir,qui fut couronné de succé.

pendant ce temps,dans une vaisseau non loin de la,a a peine 13 million de kilometre.

-...envergure pour tuer le seigneur noir,qui fut couronné de succé.

-oui....ils y croient dur comme fer.....tout se déroule comme prevu...si ils savaient que les vaisseaux chorkas n'étaient tous que des drones.....
bn direction star fighter...

le petit appareil ouvre une fenetre hyperespace et s'eloigni,en direction de l'espace infini.

mais revenons a la conversation de Vénom et Frezia...

-Alors,viendrez vous sur starfighter?
-et bien....ma flotte ayant subie de nombreux dommages et ayant besoin de réparations,je me dois de dire oui....et je suis impatient de rencontrer ce cher seigneur Ceryn qui nous devons tous la vie!
-dans ce cas,les destructeur remorquerons nos vaisseaux jusqua ma planete.faites attention a la poussé du depart,ce sont de nouveaux reacteur beaucoup plus puissant.
-ok ne vous inquietez pas ;-)

les vaisseaux de batailles s'ammarèrent au destructeur,qui foncérent ensuite en hyperespace.ce qui eu pour effet de jeter tout le monde a terre. :/

-brzcrzzzcrzzbrzzzzzzzzzz commandant Vénom?vous etes encore debout?
-non!qu'est ce que vpous avez mis dans ce réacteur!
-on a trouver comment combiner la technologie des ions,des lasers et des plasma pour creer un nouvel élément,constitué d'anti-matiere: un positron.c'est un electron contenant une charge positive.
-Quoi!

Jonathan venait de prendre la parole

-vous avez fait de l'anti matiere?mais c'est hyper dangereux!
-en effet,repondit Frezia.et si non pouvons creer des lanceur d'anti matiere...
-vous pourrez detruire l'univers!un seul contact entre matiere et anti-matiere desintegre les deux élément en contact!
-ne t'inquiete pas.......

ce qui était loin de rassurer Jonathan.

quelques minutes plus tard,ils arriverent sur star fighter.


-nous nous posons dans 30 secondes!

ils arriverent 30 secondes plus tarda quai,un immense astroport d'au moins 1000 kilometre de long.Jamais ils n'avaient vu rien vu d'aussi immense,d'aussi gigantesque que cet installation.

Les équipage des diferents vaisseaux sortirent de leurs appareil respectifs.

Frezia sortit de son vaisseau et alla directement voir Vénom.


-ah!vous voila cher amis!C'est un plaisir de vous rencontrer enfin!
-Moi de même,repondit Vénom.J'espere que vous all.....

le silence se fut soudain sur l'astroport.

une porte s'ouvrait du vaisseaux de commandement de Vénom.
c'était Alexandre,tenu par la main part Mélanie.on voyait un gant de cuir a sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:20

-Alexandre!tu t'es remis!s'exclama Henry.
-effectivement.Répondit Alexandre d'un ton morne.

il semblait préocupé.comme si il avait ressentie quelque chose,mais qu'il ne savait pas quoi...

-ne fait pas cette tête là Alexandre!Nous avons gagné et nous avons trouver de puissants alliés!
-oui...mais quelque chose cloche...j'ai vu un vaisseau bizarre passer en hyperespace avant le passage en hyperespace de la notre,par le hublo de l'infirmerie.
-c'était peut etre juste un morceau de vaisseau,un débris quelquonque?
-qui passe en hyperespace?
-peut etre ontenait-il une quelquonque charge d'énérgie qui l'a fait exploser...
-peut être....

peut-être.peut-être...

-Frezia!il serait peut être temps de nous emmener autre part.il n'y a rien ici,nous sommes a découvert,je n'aime pas ça.
-Tu as raison Vénom.

Il sorti une télécommande de sa poche,puis appuya sur l'unique bouton situé sur la télécommande.le sol commença a vibrer.

-cela risque de prendre un peu de temps.notre base est ancré profondément dans le sol.

Alexandre poussa soudain un cri en regardant henry

-Henry!!!!!!!!!!tu as un point rouge lumineux sur t....

il n'eut pas besoin de dire où.Quelques fractions de secondes après qu'Henry eut entendu le cri d'Alexandre et eut tourné la tête,on entendi un grand coup de feu,puis henry bascula la tête en arriere,anormalement vite.et,tout de suite après,il tomba sur le dos.
mort.
la plupart des personnes réunies mirent du temps a comprendre ce qui arrivait.Alexandre lui,l'avait très bien compris.il avait également senti la tiédeur du sang sur son visage quand la balle avait litéralement explosé la tête d'henry.


-NON!hurla Alexandre.NON!PAS ENCORE!

Il avait entendu tres distinctement le coup de feu venir de dérriere.sans prendre la peine de prévenir qui que ce soit,il poussa Mélanie pour qu'elle soit a l'abri,a terre,sortit son épée et la lança derriere lui,vers le haut du vaisseau.
bizarrement,il était droitier mais avait lancé son épée de sa "main" gauche,entiérement refaite.


-HAAAAAAAAAAAA!

l'épée venait detrancher net la tête d'une personne qu'aucune autre n'avait vu,sur le toit du destructeur principal.
Alexandre ferma les yeux et sembla se concentrer,puisl'épée revint toute seul dans sa main gauche,comme attirée par un aimant.il la remit immédiatement dans sa main droite.


-Frezia!quand arrive ton putain d'assenceur????il y en a peut être d'autre!!!!!
-non.calme toi Alexandre.
-KOI?ME CALMER!ils viennent une fois de plus de tuerun des rares représentant de la race humaine qui reste!
-je te demande de te calmer car c'est un assassin elfe noir.Ils travaillent toujours seul.
-Mais...Mais....vous etes tous comme ça!la disparition d'un peuple ne vous fait donc rien!

au même moment,le sol s'ouvrit en deux un peu plus loin de leur position.une ouverture en forme de cercle d'environ 2 kilometre de rayon.
la base des elfes s'étandait certainement sur toute la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:52

Sur l'étoile de la mort principale chorka...

-Seigneur Xénox!
-hm?répondit Xénox
-Nous avons des nouvelles de l'assassin elfe noir.
-Alors,qu'en est t-il?
-J'ai bien peur qu'il n'ait échoué,monseigneur.Seul 1 enfants humain a été tué.Frezia et Vénom sont encore en vie,ainsi que "le contrôleur" humain.
-"Le contrôleur"...quel surnom stupide.
En tout cas je savais bien qu'ils ne fallait pas faire confiance a ces elfes.Ce sont des incapables.
-Ils nous sont quand même utile,avec leur membres infiltré chez...
-Il suffit!Je n'ais pas besoin d'explications,je sais très bien qui fait quoi.
-Oui,monseigneur,pardon monseigneur.

...
-...Ya t-il autre chose Chlorydre?
-et bien...le chorka sembla soudain très mal a l'aise... ,Je sais que vous ne voulez que du concret,mais...
-Viens en aux faits,Chlorydre.je n'ai guère le temps de discuter.
-Dans ce cas:connaissez vous la rumeur comme quoi des humains auraient installer plusieurs bases dans la galaxie de Pégase?
-Oui.J'en ai même entendu ce que serai les "noms" de ces bases,et même des planètes sur lesquelles elle seraient situées:
Base Atlantis,qui se situerai sur la planète Andromède,base echo,qui se situerai sur la planète Solaris,base AR-170,qui se siturai sur une planète nommé Ursae Majoris,et enfin base Orion qui se siturai sur la planète Cassiopé.
Maisce ne sont que foutaises et calembredaines.Jamais l'existance de ces bases n'ont été prouvée.
-Mais...
-Pas de mais.Va t'en maintenant.J'ai à faire.
-Oui,monseigneur.

Il s'en alla de la chambre du seigneur chorka.

°°Mais quand les furyens comprendront-ils qu'il ne sert a rien de resister...°° pensa Xénox.
Il sortit lui aussi de sa chambre,en direction de la salle de contrôle principale.

Sur starfighter,3 jours après l'assassinat d'Henry,eut lieu son enterrement.
Geoffrey avait été tué au combat,Henry avait été lachement assassiné.Tous les aspect de la guerre étaient apparus a leurs yeux:tout les coups sont permis,comme les plus bas.Le courage et la lacheté.

Le lendemain de l'enterrement,Frezia avait réuni toute la clique:Ceryn,Vénom,Jonathan,Alexandre,Vincent,Louis,Mélanie et Fabien se trouvaient donc dans la salle de débriefing.


-Bonjour a tous,lança Frezia.Tout d'abord,j'espere que vous allez tous bien.
Un vague mumure d'aprobation lui répondit.
-je prend ça pour un oui^^
Je vous ai réuni car nous avons enfin localisé la seule base inconnue des chorka,et qui pourrait assuré notre victoire dans la guerre contre les chorka.
les enfants,vous allez peut être etre surpris.
-Pourquoi ça?demanda Vincent.
-Cette base est humaine,et se trouve dans la galaxie de Pégase.
-Humaine?s'étonna Louis.comment ont-ils pu voyager d'une galaxie et y établir une base?
-ce serait apparemment une autre race qui les y auraient emmener.Mais nous ne savons pas laquelle.
-...et?...s'impatienta Alexandre.
-Et cette,ou plutot ces bases, seraient en possession d'un flotte de vaisseaux sufisante pour resister agréablement aux vaisseaux chorkas.
-Et le nom de cette base,demanda Fabien.
-Atlantis.
-Pardon!!!!!!??????????
-Atlantis.
-C'était une exclamation réthorique...(-_-)
Cela pourrait-il avoir un rapport avec la légende de l'atlantide?
-C'est probable,Fabien;répondit Frezia.Nous allons essayer de rentrer en contact avec ces humains.Mais,même avec la vitesse extremme des sondes ne parvint pas a faire le trajer en moins de 2 jours.
Nous avons cependant des information venant de sondes antérieur a notre disposition...

Il sortit un projecteur holographique de sa poche,et appuya sur un bouton de forme étrange.
Ce qu'ils virent les stupéfairent ( Shocked ):
4 planètes raporchées a une distances Terre Lune au maximum,gravitaient sur un même orbite,autour d'une géante bleue.
Il y avait également 2 petites lunes qui tournoyaient extremment vite autour des 4 planètes...


-Elles sont entierrement couvertes de défences ;lança Frezia regardant le regarde de Ceryn suivant les 2 "lunes"
Etant donné la taille de ces planètes,nous en avons déduit quelles devaient contenir au moins ,a elles deux:
1 000 000 de lanceur de missiles:[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 401
autant d'artilleries laser legere:[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 402
500 000 artilleries laser lourdes:[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 403
250 000 canon de gauss: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 404
500 000 artilleries a ions:[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 405
et enfin 150 000 lanceur de plasma: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 406
il y a également les 2 boucliers:
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 407

et

[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] 408

( Shocked )

-Jamais dans l'univers de tel moyens défensif n'avaient été mis en oeuvre,ou du moins juqu'a aujourd'hui.Sauf peut être sur la planète mère Chorka...continua Frezia.Cela serai un excellent abri pour nos flottes ....

Ceryn,qui s'était tu jusqu'a présent,pris la parole:

-Et s'ils se montraient hostile envers nous?s'inquieta t-il.
-Prions pour que cela ne soit pas le cas mon vieil ami,prions...
Mon dieu vous avez vu l'heure!il est presques 57 omégron!!!

-oméquoi????lança Vincent.
-A oui c'est vrai,désolé....cela fais 4 heures du matin chez vous.
En tout cas,nous n'avons même pas encore manger,donc je vous suggere d'aller vous rassasier et d'aller vous coucher,nous aurons beaucoup de travail demain...

Ils sortirent tous de la salle en direction des salles a manger...

...


Tous?non.Quelqun était encore dans la salle...



-chrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...Seigneur Xénox!êtes vous la?
-.... (aucune réponse...
-Seigneur Xénox??
-OUI!qu'y a t-il???
-Désolé de vous déranger si tard monseigneur,mais j'ai de très interessantes nouvelles a vous aprendre...


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:24

2 jours plus tard,au petit matin...

-Alexandre!!!!!

-quoi?

Mélanie était en train de secouer violemment Alexandre pour le reveiller

-hé!Mélanie?!mais t'es folle ou quoi??
-On m'a envoyer te reveiller:les sondes sont revenues et apportent un message!
-quoi???j'arrive tout de suite!!!!

quelques instants plus tard,toute la clique des adolescents était de nouveau réunie dans la salle de réunion,celle la même qu'ils avaient quitté quelques jours plus tôt.

-Bonjour a vous,lança Frezia.Je vous ai fait venir,y compris Ceryn et Shadow,pour vous faire part du message que nous a délivré le commandant de ces bases.
-c'est bon signe ou mauvais?demanda vincent.
-Vous verrez.Il avait un air sombre,mais un tressaillement au coin de ses levres le trahissait.
il sortit le même projecteur holographique qu'ils l'avait si souvent vu utiliser,appuya sur le même bouton que les autres fois,et de nouveau,une hologramme jailli de l'apareil...

Un homme apparut,un homme qui aurait pu être des plus banals.Il était plutôt grand,habillé a peu pres comme les sergents de l'armé l'étaient sur Terre.
Il avait les cheveux coupé tres court,tellement court qu'on voyait un peu son crâne.Mais le plus impressionnant dans tout cela était ses yeux: il était jaunes,et il avait les pupilles semblables a celles des chats.
puis,l'homme se mit a parler:


-Bonjour a vous,peuple étranger.Je suis le commandeur Epsilon 47.Nous avons intercepter vos sondes,mais nous ne les avons pas détruite.sur les 6 appareils que vous avez envoyer,nous en avons garder 5 et nous vous on renvoyer celle la.
Vos 5 sondes nous on appris vos coordonnée exacte,et en étudiant leur systeme de fonctionnement;nous avonhs réussi a planter ce message dedans.
tout d'abord,si vous êtes des ennemis,je vous conseille vivement de ne pas nous provoquer.nous sommes beaucoup plus puissant que nous ne pourrions le laisser le croire.
Ensuite,si vous etes des amis,et que ,comme nous,vous redoutez les chorkas,la suite devrai vous plaire...
nous avons joint a ce message les plans pour construire UNE porte spaciale.
le probleme avec ses portes,c'est que lon doit en avoir 2 pour fonctionner.mais vu que nous devons nous rencontrer,nous avons integrer a ces plans nos coordonnée exacte,pour que la porte vous transporte exactement là ou nous le souhaitions.
Sur ce,a bientot,chers étranger.j'espere bien pour vous,que vous avez des intentions amicales....

l'hollogramme se coupa alors

-Alors?nous y allons?demanda frezia
-Cela risque de prendre du temps pour construire cette "porte",non?demanda Fabien
-Nos techniciens on commencer la construction depuis une heure.il pensent avoir fini dans 4 jours.les plans sont extremmement détaillé,on ne saurai mieux expliquer.
-Je pense que nous devrions y aller avec toute nos flottes,lança Ceryn.Mais il faut les prevenir que ce n'est pas en guise d'attaque,mais en quelque sorte en guise de "protection".En stationnant nos flottes la bas,elles auront une protection sûre.
-En effet Ceryn.Je demande le renvoi de la sonde immédiattement.
Vous autres,vous avez encore 4 jours de repos avant le grand départ.Nos ouvriers vont dors et déjà déménager toute nos affaire importante dans les différent destructeurs mère.
Shadow,je te charge de la supervisation de ces opérations.
Sur ce,bonne journée.Les enfants,faites ce que vous voulez,Shadow,tu sais ce que tu as a faire.
Toi Ceryn,viens avec moi.j'ai plusieur chose dont j'aimerais discuter.

-Quand a moi,lança Venom,je vais préparer mes vaisseaux pour le voyage.ils ont besoin d'etre réparé et réaprovisionner.
-Très bien,cher amis furyen,répondit Frezia.Il est temps de nous mettre au boulot.

les différents extra-terrestres sortirent de la salle,laissant les ados réfléchir a ce que vener de raconter leur "cousin" Epsilon 47.

-Vous pensez qu'ils ont quoi comme flotte? Razz demanda Jonathan.
-Une tres tres grosse surement.et ils ont l'air beaucoup plus avancer technologiquement parlant tout du moins,répondit Alexandre.
-moi je trouve que ça ne présage rien de bon,lança Mélanie.Moi , en tout cas,je vais profiter du temps qu'il me reste pour me détendre....si quelqun voudrai venir avec moi,on pourrai...se détendre ensemble....

elle jeta un coup d'oeil amusé a Alexandre,puis s'en alla.

les autres regardaient Alexandre d'aun air septique:visiblement,ils ne comprenait pas les femmes aussi bien que lui.

-Bon ben moi jvais yaller hein,on ma reveiller alors que je dormais Very Happy
bonne nuit tout le monde! Very Happy

il s'en alla rejoindre Mélanie,ungrand sourir aux levres.
cette journée ne serai peut être pas totalement perdue,en fin de compte! Very Happy


Personne ne s'attendait en cet instant que leur rencontre avec le commandant Epsilon 47 allais tout faire basculer dansle cours de l'univers tout entier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:16

-Que me voulais tu?
-Te parler de choses importantes.J'ai des doutes concernant une certaine personne en particulier.

Ceryn se trouvait dans les quartiers de Frezia.Ce dernier avait,avant de répondre,vérifié qu'il n'y avait personnes aux environs et vérifié si sa porte était bien vérouillée.

-Mais d'abord,suis-moi

Il entraîna alors Ceryn....devant un mur.Un mur des plus banals.Ceryn commançait a douter de la santé mentale de son compagnon...Frezia,quant a lui,continuait a avancer,indubitablement,inéxorablement vers le mur...Puis le traversa.
Ceryn resta estomaqu:FRezia n'était pas un fantôme!
Ceryn décida alors d'essayer de le suivre:si Frezia pouvait passer,ce mur ne pouvait s'agir que d'une illusions!Ou tout du moins,d'un hollogramme.
Ceryn se mit donc en route d'u pas assuré vers le mur:Frezia ne devait pas savoir qu'il avait douté!(son léger orgueuil sur de toute petite chose était ce qui caractérisé le plus Ceryn;mais il était surtout généreux et très sympathique.)
Ceryn se mit a marcher très vite vers le mur,de plus en plus vite,puis.....
VLAN!
Ceryn était rentré de plein fouet dans le mur.
Avant même qu'il n'ai réalisé ce qui venait de lui arriver,le mur coulissa sur le coté,et derrière se tenait Frezia,un petit sourire goguenard suspendu à ses lèvres.


-Bah...que.....mais....,balbutia Ceryn
-Je t'expliquerai plus tard mon ami.Viens.


Ceryn entra dans le mince couloir qui se dessinait derrière Frezia.Ce couloir était vraiment étrange,pensa Ceryn.Etrange et magnifique,c'était un long et mince couloir de pierre polieLe couloir était empli de scultures et diverses fresque ne représantant rien de spécial,mais qui semblait continuer sur les kilomètres ou s'étendait le couloir.
kilomètre,car de là ou il était,Ceryn n'en voyait pas le bout.Ce couloir muni de fresque avait quelquechose d'étrange,d'inquiétant.Mais,le plus étrange,c'est que les sillons qui composait les scultures brillaient;comme si des petite lampes les composait.sauf qu'il n'y avaiat pas de lampes a l'intérieur.Cela ressemble presque a de la magie.En tout cas,si c'etait de la technologie,c'était vraiment épatant...


Voici plusieurs heures que Ceryn suivait Frezia.Il s'était tû jusqu'a présent,époustouflé par la beauté du couloir.Mais maintenant qu'il s'était lassé,il questionna Frezia:


-Ou sommes-nous?je n'ai pas l'impression que nous sommes encore sur le vaisseau...
-En effet;tu es très perspicace Ceryn. ironisa Frezia.Effectivement,nous ne sommes plus sur le vaisseau.Depuis que tu es entré dans ce couloir ,pour tout te dire.
-Mais...et ta chambre?elle était bien là pourtant non?
-Réflechis:as-tu regarder derrière toi après être entré dans ce couloir?

Ceryn réfléchis un instant.En effet,il ne s'était pas retourner une seule fois depuis qu'il était entré dans ce couloir...
La réponse a la question de Frezia devait se voir sur son visage,car ce dernier semblait satisfait.


-Allons,continuons,je te raconteri tout quand nous serons arrivé.ce ne sera plus très long.

En effet,ils marchèrent encore une dizaine de minutes,puis ils arrivèrent dans une pièce.Cette fois ci,Ceryn poussa un véritable cri de stupeur:
Ils venaient de rentré dans une immense pièce: elle devait faire pas loin de 1km cube(et oui,elle faisait également 1 km de hauteur).
Malgré cela,la pièce parraissait en première vu petite.Cela était du a un
gros temple qui se trouvait en son centre,un temple qui prenait presque toute la place.Ce temple était tout aussi chargé de culuture que le couloir,et il y avait 4 piliers autours de lui qui formaient un losange.Une sorte d'autel se trouvait en son centre.Il y avait une sorte de trou au octogonal en haut d'une volé de marche de cet autel.A la limite,le temple en lui même aurait pu être banal,si'il n'y avait pas eu LA fresque.
EN effet,sur le mur derriere le temple,il y avait une fresque gigantesque,avec toujours cette pierre grise et sombre cresé de sillons lumineux.
Cette fresque représentait tout d'abord une créature humanoïde,sans que l'on sache si ce fut réellement un humain ou non.Cette créature était entouré des 4 éléments qui lui tournaient autour:le feu,la terre,l'eu et le vent qui faisai tournoyer le tout.Frezia regardait Ceryn d'un air amusé:



-Alors?belle déco n'est ce pas hein? Rolling Eyes
-Ce...ce...ou sommes nous bon sang??vas-tu enfin m'expliquer?
-Oui,je pense que le moment est venu mon ami.Pose moi tout d'abord les questions auquelles tu veux une réponse,je t'informerai ensuite de la raison de ta présence ici.
-Et bien,je vais me répéter:ou sommes nous????
-A Anabora répondit simplement Frezia.
-Ana...Ana...mais...c'est une planète elfe noir entierement volcanique non?et il me semble qu'elle a été détruite par les chorkas...
-Je n'ai pas fini.Nous sommes plus exactement dans un très ancien temple elfe noir dans les profondeur d'Anabora.Enfin,dans le temple tel que je m'en souviens.
-??
-tu ne comprend donc pas?nous sommes dans mon esprit,dans ma mémoire.pendant la grande bataille d'Anabora,moi et une équipe avant exploré ce temple,et sommes partis avant la fin de la bataille.
-et tout nos vaisseaux présent ainsi que ceux des elfesnoir on été détruit par l'explosion de la plnète,provoqué par l'étoile de la mort chorka de Xénox...je sais tout ça.c'est d'ailleurs après ça que les elfes noir se sont mis neutre envers cette grande guerre contre les chorka.certains comme Shadow nous on même aider.
Mais comment sommes-nous rentrer dans ma mémoire?
-Nous y sommes depuis l'instant ou tu es entré dans ce couloir que nous
venons de quitter.C'est de la grande technologie,c'est compliquer à expliquer avec des mots.
-ok....reprit Ceryn qui s'était quelque peu remis de sa surprise.
Que signifie cette sorte de fresque derriere ce drole de temple?et a quoi sert ce temple????
-tout d'abord,tu n'as pas regarder cette fresque jusqu'au bout.enfin,jusqu'en haut plutot.regarde mieux.

Ceryn s'executa.Il se tourna une nouvelle fois vers les gravures décoratrice.
Au départ,il n'avait vu que cet humanoïde entouré des 4 éléments.Ceryn leva un peu plus le regard(il du reculer un peu,ce plafond été vraiment très haut)
et il vit une nouvelle fois les 4 éléments se dirigeant vers des sortes de
monstre semblant venir des confins de l'espace.il y en avait des
centaines.une de Ces monstres (qui ressemblait a des gros blocs rond [edlm?pense Ceryn]) était déjà détruit par ces éléments.


-Ouais.....hm....et?lança Ceryn
-Tu ne comprend donc pas?t'es pas en frme aujourd'hui...La plaque de pierre que nous avons remaqué et qui contient la légende n'était qu'une partie de la prophétie.la partie écrite.la vrai prophétie,elle est la.
-....donc l'humanoïde là,ce serait....
-IL est vraisemblable que ce soit Alexandre Sworder.
-mmm...il est seul pourtant sur cette fresque.
-Je l'avais déjà remarqué.j'ai pensé qu'a ce moment;les autre sseraient peut être mort.mais dans la tablette,il n'y aurait du avoir qu'un seul humains sur sa planète qui aurait du survivre,c'est Alexandre.Or,des milliards d'humains subsistent encore,et résistent tant kils peuvent.certes,ils perdent la plupart des batailles,mais ils auraient déjà du être annihilé...j'avoue que quelque chose a changer l'avenir.Je ne sait pas quoi par contre.oh,quant au temple,c'est juste un templ de rites elfe noir.
-et bien,je n'ai plus d'autres questions.Quel est la raison de ma venue ici alors?
-je voulais te parler de Shadow.
-?
-J'ai de bonnes,pour ne pas dire excellentes raison de penser qu'il travaille pour les Chorkas.Y compris que les Chorkas et les elfes noirs se sont alliés.
-Qu....QUOI!!!????c'est impossible!les Chorkas on détruit Anabora,qui leur apartenait!
-justement.ils ont eu peur tu comprend?Ils on été térrifié de ce qui a
résulté de cette bataille.Ils se sont donc rallié a ceux qu'ils pensaient
quils étaient sûr de vaincre...J'ai intercepté une communication entre Shadow et la planète mère Chorka.Il contactait un dénommé Cornak,et il lui a appris ce qu'il y avaiat eu pendant notre avant derniere réunion.Toute les flottes Chorkas sont en route en ce moment même vers notres planete.mais nous serons déjà loin.Toute nos affaires sont déjà embarquée dans les vaisseaux,et la porte de saut sera prête demain a 13h30.nous partirons tous a 14h.
-et shadow?
-il faudra l'empécher de nuir....

FIN DE LA PARTIE 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:10

Partie 4: la fin et le début.

Les étoiles,une nuit sans nuages,sont magnifiques.Des milliers de petites lampes brillantes dans le ciel,une nuit sans lune.Normal en même temps:il n'y avait pas de lune dans l'orbite de la planète.Il n'y avait d'ailleurs pas grand choses sur cette planète: pas d'océan,pas de forêt,rien que du sable a perte de vue.Et pourtant,il faisait froid . . .
Durant les deux derniers jours,la troupes des adolescents avaient visitée la surface de la planète. . .Et n'y avait rien trouver d'acceuillant.

La sonde était revenue du systeme infraplanètaire des humains,dans la galaxie de Pégase.Elle aportait la réponse positive du commandant Epsilon 47.La porte de saut,elle,devait être prête dès le lendemain.
Quelque chose troubla alors Alexandre dans ses réfléxions.
Un bruit,derriere lui:


-Tiens,qu'est c' tu fous là Alex?

C'était Jonathan.

Tu n'es pas avec Mélanie?
-Ah c'est toi?!tu m'a fais peur.Non,Mélanie dort,et moi j'avais l'esprit trop encombré pour en faire autant...je n'ai jamais vraiment réussir a dormir convenablement de toute façon...
-Je te dérange,sans doute?
-Non,au contraire.Viens.

Jonathan s'executa et vint s'assoir sur le rocher a coté d'Alexandre.
-Tu pense a tout ce qui nous arrive et risque de nous arriver n'est ce pas? lança soudain Jonathan.

il semblait que c'était la raison pour laquelle Jonathan était venu trouver son cousin.

-Effectivement.Je dois t'avouer que tout ce qui nous arrive m'échape énormément.et puis....nos familles....
-Je sais répondit Jonathan.Et...que penses-tu ce que qu'Epsi nous a dit a propos de ce . . .Lastdans?


La sonde avait également ramener un message de mise en garde d'Epsilon 47;au sujet d'un seigneur Chorka nommé Lastdans.il serait parti en hyperespace,depuis 6 mois deja,avec toute sa flotte,vers la galaxie de Pégase.Evidemment;les humains l'ont repéré,lui et la plus grosse flotte Chorka,celle qu'il commandait.Il aurait également la réputation d'être un fin stratege et surtout,un impitoyable.

-Franchement?répondit Alexandre,après un courte réflexion.Jmen fous.Ca ne fait qu'une menace de plus.Entre Lastdans,ce Xénox ; ce fumier de Cornak et de toute évidence,les Elfes noirs,un de plus ou un de moins . . .


Ceryn était venu les prévenir de la menace possible des elfes noirs.On avait plus revu Shadow depuis leurs dernière réunion.Apparemment,il s'est enfuit après que Frezia ai demander a Ceryn de le rejoindre à la fin de la réunion.


-Les elfes noirs....humf,quand je pense qu'on a fait confiance a ce crétin de Shadow!lança Jonathan,sortant Alexandre de la nouvelle torpeur dans laquelle il venait d'entrer..Il sait désormais qu'ils ont un dangereux ennemi commun,lui les elfes noirs et les Chorkas.
-Oui....Espérons que tout a l'heure,nous serons définitivement hors de danger loin de cette planète.

Ils entamèrent le voyage du retour en direction de la base elfique.Arrivés presque a mi-chemin,Jonathan se figea.

-Alexandre...lança t-il.Je....enfin...As tu déjà penser que....a ce que...ce .....a la mort?je veux dire...geoffrey...Henry...nos parents...
-Je sais.

sur cette simple réponse;Alexandre devança Jonathan,et se dirigea vers sa chambre,une larme coulant sur sa joue.


Alexandre était de retour dans sa chambre...

-Où étais-tu?

de toute évidence,Mélanie ne dormait plus.
-Je suis sortis prendre l'air,j'avais besoin de réfléchir sur certaine choses....
-Oui...je te comprend...
elle avait les yeux rouge et gonflés.
-Mélanie...tu as pleuré? s'inquiéta Alexandre.

Mélanie fondit Alors en larmes


-oh!Alexandre!J'en rêve toutes les nuits;tout le temps...ça m'est insupportable....
-Mais...?
Il ne s'était pas attendu a voir une Mélanie réveillé et surtout,en train de pleurer.
-J'ai vu....je l'ai vu...je les ai vus se faire tuer devant moi!!!!ce....c'était...

Alexandre la pris dans ses bras.

-Je sais.....enfin....je te vengerai,je te le promet .Je les vengerai.....et on pourra bientôt avoir notre revanche.
-Alexandre,fais-moi l'amour.
-Geuh...?
-Je...j'ai besoin d'oublier...j'ai besoin de me changer complètement les idées....et,tu t’y prend si bien...

Alexandre rougit Alors comme un écrevisse,mais s'avança tout de même vers Mélanie .Il commença a l'embrasser,sur la bouche,dans le cou...


Pour ne pas choquer de jeunes lecteurs pouvant lire ce RP,nous allons a présent vous diffuser un reportage sur le Koala:

reporter a écrit:
koala, petit mammifère marsupial arboricole ressemblant à un petit ours par son aspect et à un paresseux par ses mœurs.
Le koala mesure de 70 à 80 cm de long et sa durée de vie maximale est d'environ vingt ans. Il a une grande tête ronde aux larges oreilles couvertes de fourrure et un corps trapu couvert d'une épaisse fourrure gris cendré. Cet animal possède une queue vestigiale . Ses quatre membres sont préhensiles et portent cinq doigts, deux d'entre eux étant opposables aux trois autres. Chaque doigt porte une forte griffe. La femelle met au monde un seul petit par portée. Le jeune koala passe près de six mois dans la poche marsupiale, puis la femelle le porte sur son dos jusqu'à ce qu'il soit à mi-croissance.
les koalas ne vivent que dans les forêts d'eucalyptus de l'est de l'Australie. Ils vivent dans les grands arbres et ne se nourrissent que des bourgeons d'eucalyptus, ainsi que de feuilles de gui et de buis. Cet animal est léthargique et reste des journées entières dans le même arbre. Les mâles sont plus actifs que les femelles et se nourrissent pendant la journée ; les femelles dorment toute la journée et se nourrissent la nuit. Les koalas dorment enroulés sur les branches, fermement agrippés. L'animal ne lâche pas sa prise, même quand il est mortellement blessé par un coup de feu. Les koalas étaient autrefois tués pour leur fourrure douce et épaisse. Ils sont maintenant légalement protégés en Australie. Ils sont si sédentaires qu'ils ne s'échappent pas, même s'ils sont gardés dans des forêts d'eucalyptus non clôturées, comme c'est le cas dans plusieurs réserves d'Australie. Une enquête récente a montré qu'il y avait beaucoup moins de koalas à l'état sauvage qu'on ne le croyait

au même moment,de l'autre coté de la planète....


-Tu es sûr qu'elle est assez grosse pour laisser passer une de nos étoile de la mort ,Shadow?
-Certain,seigneur Xénox.

Shadow se trouvait dans le cabine du seigneur Xénox,à l'exact opposé de la base elfique,au coté le plus désert et sans vie de la planète...

Très bien Shadow,vraiment très bien....tu sera grassement récompensé pour ton aide...
Maintenant,va dire a Cornak qu'il prépare son équipage,ainsi que les 500 destructeur que nous avons emmener .Laissez notre autre EDLM -La plus petite- pour moi rentrer,je ne participerai pas a cette bataille...j'ai à faire .Donne a Cornak le commandement de cette edlm ci...
-Mais,Monseigneur...
-Oui?
-500 destructeurs et une EDLM ne feront pas le poids face a toute les défenses humaine basée sur le système XB-303...sans coté leurs flottes,la flotte elfique et la flotte furyenne...
-Certainement .Mais notre but principal est de tuer les adolescent humain .Envoyer autant de vaisseau servira a faire croire qu'ils étaient venus pour tous les détruire,et qu'ils se seront fais surprendre...
Si tes informations sont exacte,les 2 derniers vaisseaux a passer cette soi-disante porte seront ceux de Frezia et de Venom...Et que les jeunes humains seront répartis entre ces deux vaisseaux.
-C'est exacte monseigneur.
-Et le contrôleur sera dans celui de Venom...nos flottes devront donc concentré leur tirs dessus une fois cette porte passée...leur vaisseaux,quelque soit la puissance mise dans les boucliers,ne résistera pas a 500 de nos destructeurs accompagnés d'une étoile de la mort,quelque soit son modèle...
Néanmoins, téléportez au minimum 500 troupes chorkas dans les 2 vaisseaux,au cas ou cette porte aurait un quelconque effet paralysant sur nos armes...
Dites a Cornak qu'en dernier recours,il pourra utiliser le tir de graviton de notre edlm...
-lequel?
-le nouveau,à générateur d'antimatière...rien ne résisterai a ce choc...je vais peut être même faire finir par faire sauter cette Terre qui me résiste vainement...
-Bien seigneur Xénox .je vais de ce pas informer le seigneur Cornak de ses directives.

Shadow s'en alla.

l'opération de l' "alliance" furyenne-elfique-humaine semblait terriblement compromise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:22

Le lendemain . . .

Les ados,accompagnés de Ceryn,Venom (qu'on avait d'ailleurs peu vu ces derniers temps) et de Frezia (qui avait son habituel sourir accorcher aux lèvres) marchainet en direction de la zone d'amarrage des flotilles elfiques et furyennes.Alexandre,Mélanie et Jonathan seraient dans le vaisseau mère de Venom;Vincent Fabien et Louis sur celui de Frezia.


-Vous pouvez déjà voir la porte d'ici!lança Frezia d'un ton claironnant.
-D'ou ça??Répondit Louis
-Regardez en l'air . . .

Les ados,en même temps que Ceryn et Venom,levèrent les yeux vers le ciel encore sombre éclairé par le faible soleil bleu qui commençait a se lever.Ce qu'ils virent les stupéfièrent:

Un immense Anneau constitué de dizaines de milliers de blocs d'un métal noir inconnu flottait a des kilomètre au dessus d'eux.
-La porte était sans doute en orbite géostationnaire,pensa Alexandre
En effet,Frezia leur annonça que la porte flottait a 30 000 km de la planète.


-QUOI?????s'exclama Alexandre.Vu la taille a laquelle on la voit d'ici,je n'imagine pas sa taille réelle...
-120 000 km de diamètre. répondit fièrement Frezia.En un si court délai,je dois dire que je suis fière du travail de mes nanites!C'est beau n'est-ce pas?

Beau n'était pas vraiment le mot qui convenait.La porte était immense,gigantesque,impressionnante,mais elle n'avais aucun coté esthétique.

-Les nanites...c'est quoi?interrogea Mélanie.

-Ce sont des micros robots,parfois plus petits qu'une puce.Il nous servent a réparer les vaisseaux pendant un combat,et aussi pour construire très vite des batiments de grande taille.
-Pourrait-on y aller a la fin?!!s'exclama soudain Venom.Je suis assez pressé de voir ces sois-disans être supérieur en technologies....

Venom semblait véxé de découvrir que tant de peuples étaient supérieurs au furyens en technologie...

-OK,alors,tous a vos vaisseaux,et que ça saute!


Louis,Vincent et Fabien suivirent Frezia vers le destructeur de ce dernier;Alexandre, jJonathan et Mélanie firent de même avec Venom.


* * * * * * * * *

-Ils embarquent.Préparez vous,nous n'aurons que 5 minutes pour les suivre apres que leur dernier vaisseau de soit passé a travers la porte.Passé ce délai,elle s'autodétruira.[i]disait Cornak
.Nous avons peu de chances de réussir.
-Oui,monseigneur.répondit Shadow.Je dois maintenant m'en aller seigneur Cornak.Bonne chance.
-La chance ne servira a rien ici.Seul les qualités et l'éfficacité des troupes feront la différence.
-...oui...

Shadow Sortit de la pièce et alla rejoindre son croiseur sans rien ajouter.Il savait que Cornak allait mourir.Et,quelque part,il en était heureux.

-Pauvre fou,marmona Cornak pour lui même.Tu ne nous est plus d'aucune utilité a présent.Tu ne sais pas ce qui t'attend. . .
il appuya sur un bouton de son tableau de commande et parla dans un micro situé juste a coté:
-En route!

* * * * * * * * *

Venom et jonathan étaient dans la salle de contrôle de leur vaisseau.Par le hublo facial,ils virent alors le plus magnifique spectacle qu'ils avaient vu jusqu'ici:
Toute la flotte Elfique et furyenne décolèrent en même temps.En tout,1233 destructeurs,7323 vaisseaux de bataille et pas loin de 50 000 croiseurs s'élevèrent d'une même traite.
Suivant les vaisseaux lourds,des milliers,puis des centaines de milliers de chasseurs-légers drone.Tous commander par un ordinateur central,situé au plus profond de la mini carcasse de ces vaisseaux.Ce fut ces chasseur qui passèrent la porte en premier.Puis,ce fut le tour des vaisseaux lourds.
Bientot,seuls les vaisseaux de Frezia et Venom demeuraient.

-Et bien,cette fois,c'est notre tour Venom!
-Bien reçu Frezia.

* * * * * * * * *

-Ca y est,ils partent.Allons-y nous aussi,enclanchez nos réacteurs a 120% de leur puissance![i]Ordonna Cornak.

-Ils ont passé la porte seigneur.
-Alors,allons-y!POUR NOTRE MERE PATRIE!POUR XENOX!
-POUR NOTRE MERE PATRIE!POUR XENOX!répétèrent en choeur l'équipage de l'étoile de la mort.


Et les 500 destructreurs ainsi que l'étoile de la mort Chorka foncèrent,réacteur a pleine puissance . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:26

Aussitôt la porte passée,des centaines de millions de projectiles oncèrent sur la flotte Chorka.Une étoile de la mort est entierrement ecouverte de milliers de tourelles automatiques.Mais devant le nombre ncalculable de cibles qui leurs faisaient face....
Car il n'y avait pas uniquement les flottes elfique et furyenne de résente,Il y avait aussi une flotte deux fois plus grosse,dont tout les aisseaux étaient marqué d'un "47".
Et,juste en face de l'edlm Chorka,il y avait...
Une autre edlm!!!!!Et d'après la lueur verte qui émanait dans une cavité,elle réparait son tir a graviton.


-Nooooooooooooooon!!!!!hurla Cornak.C'est impossible!!!!Concentrez oute notre force de frappe sur cette étoile noire!Chargez notre tir a raviton!concentrez les tirs de l'edlm sur la leur!!!!VITE!!!!

Mais toute resistance était inutiles...les centaines de projectile,que ce oit a laser,a ions ou a plasma,était stoppé net par un nuages de rones-sondes qui cachaient l'edlm....
La moitié des destructeur Chorka étaient en poussière...


-Téléportez toutes nos troupes dans le destructeur mère furyen!!!!!Vite!Ordonna Cornak


La bataille était peine perdu pour les Chorkas.Les destructeurs tombaient les ns après les autres,balayé par des millions de vagues d'énergie bleutées.
Bientôt,jonchant autour de l'edlm,il ne restait que des débris de fer et de cristal.
Des "coalisé",ormis des milliers de drones,on ne décélait aucune perte.


-Ils...ils ne tirent plus?que...

Effectivement,les vaisseaux ennemis se tenaient face a eux,canons braqué,mais ne semblait pas prompt a ouvrir le feu.
Une fenêtre holograpique aparut alors devant Cornak,le faisant sursauter.


-Bonjour,seigneur Chorka.Je suis le commandant Epsilon 47.Je viens demander votre réditions,histoire de vous laisser la vie sauve.Comme vous l'avez emarqué,votre flotte est réduite a néant.Vous n'avez plus aucun moyen de vous en sortir: capitulez,ou mourrez.
- . . .Si nous ne mourons pas à la bataille,nolus serons exécuté en tant que raître...je ne suporterai pas cette infamnie...
-Nous vous ofrirons protection.Vous avez 1/2heure pour réfléchir.
Fin de la transmission.

-Que faisons nous seigneur?
-...notre téléporteur est prêt?
-Oui seigneur.
-Bon...si nous devons mourir,nous mourons.Mais nous devons accomplir notre mission,pour notre mère patrie.
Contactez l'humain.
-Bien,seigneur.

La fenêtre se rouvrit alors.

-En 5 minutes,vous n'avez surement guère réfléchis.Je supose que vous campez sur votre position? lança sèchement Epsilon.
-En effet.
-Dans ce cas,mourez.Je comprend un peu votre position,il est humiliant pour un seigneur d'être fait prisonnier.Adieu Cornak.

[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Crrrrr9ys
-Enclenchez le téléporteur!!!!!!et tirez avec notre tir a graviton!!!!!maintenant!!!!!

Et les deux "vaisseaux-lunes" tirèrent en même temps...2 rayons de lumière erte intense se percutaient entre les 2 edlms...Jamais l'espace n'avait connu de tel chocs,provoqué par des espèces vivantes...Des centaines de millions de kilotonnes de protons,d'electrons et de neutrons etait éjecté de ce choc de titans...


-Qu'attendez vous BANDE D'IMBECILES!!!!NOTRE TIR A GRAVITON NE RESISTERA PAS LONGTEMPS FACE A SON OPOSANT,TELEPORTEZ LES TROUVES MAINTENANT!!!!!!
-oui,seigneur!

Des centaines de soldats chorkas était réunis dans une salle du vaisseau.Mais,quelques instant plus tard,il disparurent net.


Dans l'espace interplanètaire,les deux rayons continuait de se frotter violemment,provoquant des ondes de choc qui auraient suffit a ballayer la
plus grande montagne terrestre avec une facilitée absurde.


-Cela a assez duré.Nous avons fini de nous amuser.Sergent Anarion,soldat Eliwood: mettez la puissance maximal.
-Bien mon commandant dirent en coeur les deux autres
Et c'est alors que le tir a a graviton humain redoubla d'intensité: sa lumière devint plus vive,de taille plus imposante,les chocs plus violents...


-C'est la fin...Adieu Sadness... murmura Cornak,plus pour lui même que pour les personnes avoisinante.

Le tir a graviton transperça litéralement l'étoile de la mort Chorka,d'un bout a l'autre,au travers de la salle de contrôle.Puis elle explosa dans un fantastique implosion du trou noir résidant en son centre.
L'explosion qui en résultat aurai suffit a ballayer les flottes présentes,si elle ne s'était pas recomprimé sur elle même,jusqu'a ne plus laisser aucune trace d'elle,ni de l'étoile noire.

-Parfait!!!![i]disait Epsilon
Le trou noir a absorbé toute l'énergie de l'explosion,comme nous l'avions prévu!

sauf que...
a bord du destructeur mère furyen...


ALERTE!ALERTE!EMERGENCY!ALERTE!
PRESENCES ENNEMIS DETECTEE DANS LE SECTEUR A-51!CECI N'EST PAS UN EXERCICE,JE REPETTE,CECI N'EST PAS UN EXERCICE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] The good,the bad and the unknown.[RP]   [RP] The good,the bad and the unknown.[RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] The good,the bad and the unknown.[RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Le couloir des artistes :: La table des aèdes-
Sauter vers: