Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Yo' :heart: Dim 13 Déc - 22:59 | |
| Salut tout le monde!
Comment allez vous depuis l'temps?!
jme suis dit que j'allais prendre de vos nouvelles depuis l'temps!
j'espère que tout se apsse pour le mieux avec vous.
A plus tard et bonne soirée!
p.s. il fallait aussi que je présente mes excuses a l'alliance pour le compte que j'ai gaché en le laissant inactif ... j'ai voulu reprendre y'a de cela deux smaines et j'ai compris après de multiples tentatives qu'il avait été supprimé. A moins que quelqu'un ai réussi a le sauver? Dans tout les cas j'en suis franchement désolé. | |
|
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Yo' :heart: Lun 14 Déc - 0:43 | |
| Hello, L'alliance va pas top top (voir ecclesia). Si tu veux revenir jouer, il y a des comptes libres Sinon, je mine, je mine et encore des mines Non, ton compte a bien été supprimé. | |
|
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Yo' :heart: Lun 14 Déc - 21:44 | |
| ouai j'ai lu sa dans l'eclesia mais cette démtivation a commencé il y a bien longtmeps je crois.
Pour le moment je me fait un ptit compte pépère sur fornax pour voir si 'jai vraiement la motivation pour reprendre. Du coups je passerais aussi plus souvent sur le forum, quitte a jouer a ogame. | |
|
| Sujet: Re: Yo' :heart: Mar 15 Déc - 19:48 | |
| Ah et sinon, y'a personne de l'aliance qui joue sur fornax? | |
|