Bmcool [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 1556 Age : 36 Pseudo IG : Bmcool - Ag3nt ou Shewie Localisation IG : absent
| Sujet: Re: Jeu : Le dernier qui poste, est le couronné ! Dim 3 Juin - 23:48 | |
| Je me demandais il y a quelques jours si Ogame existait toujours... Je me suis alors inscrit à l'univers Pegasus.
Mais bon l'uni 21, y a que ca de vrai ! Ca remonte en tout cas. | |
|
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Jeu : Le dernier qui poste, est le couronné ! Dim 17 Juin - 9:38 | |
| Oui, par contre moi je n'y jouerai plus.
Vraiment plus le cran et le temps pour cela. Je préfère largement sortir avec ma planche que de rester scotché sur Ogame. | |
|
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Jeu : Le dernier qui poste, est le couronné ! Sam 23 Juin - 16:20 | |
| Hello,
L'uni21 n'existe plus. Il y avait le choix pour la migration entre l'uni5, l'uni30 ou l'uni65. | |
|
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Jeu : Le dernier qui poste, est le couronné ! Lun 8 Oct - 19:14 | |
| Lol
Mis à part cella, du nouveau sur Ogame ? Des univers pour non g33k ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Le dernier qui poste, est le couronné ! | |
| |
|