| Une tournée, encore une! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PF_Powa
Nombre de messages : 479 Age : 33 Pseudo IG : Dr_Peluche Localisation IG : 2:301:9
| Sujet: Une tournée, encore une! :) Ven 26 Juin - 3:07 | |
| Pour fêter le fait que j'aie été accepté pour une période d'essaie, j'en profite pour vous payer à tous la bière et tout le tralala En même temps, vais vous intéroger jusqu'à ce que vous n'ayez plus de salive..... 1 seule question.... Elle consiste en quoi la période d'essaie? Merciii, je vous aimmmmeee | |
|
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) Ven 26 Juin - 7:22 | |
| | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) Ven 26 Juin - 7:28 | |
| Un p'tit chocolat chaud à cette heure ci et aprés une GROSSE BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE. A la tienne petit ours en peluche. | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) Ven 26 Juin - 8:50 | |
| Bienvenue A la tienne | |
|
| |
PF_Powa
Nombre de messages : 479 Age : 33 Pseudo IG : Dr_Peluche Localisation IG : 2:301:9
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) Ven 26 Juin - 9:46 | |
| Facile comme test alors! Merci, merci Moi, j'vais boire tantot Pour l'instant, vais aller dormir, j'ai comme un mal de tête Merci de m'avoir accepté | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) Ven 26 Juin - 20:55 | |
| je bois avec vous pour fêter la venue de PF_Powa | |
|
| |
PF_Powa
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) Sam 27 Juin - 10:44 | |
| Merci, ca fais vraiment plaisir et chaud au coeur d'avoir été accepté | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) Sam 27 Juin - 19:58 | |
| Tu ne sais pas encore ce qui t'attends | |
|
| |
PF_Powa
| |
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) Dim 28 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) Dim 28 Juin - 21:34 | |
| Jir et le Prince, ils ne jouent plus (enfin, Jir recommence à zéro, on lui a juste laisser qq'droits et les plus "restrictifs" étant ceux de recrues) Vla ^^ | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) Dim 28 Juin - 22:02 | |
| ouais mais je remonte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tournée, encore une! :) | |
| |
|