| dexter=leuviah | |
|
+5PingouinRoi Wing Xero alexis73 Abysse666 leuviah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leuviah
Nombre de messages : 73 Age : 37 Pseudo IG : dexter Localisation IG : partout et nul part..
| Sujet: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 7:27 | |
| salut! je me présente leuviah, je suis le repreneur de dexter. je vous aurais bien fait un rp mais je suis pas trop doué pour ça..désolé! irl je m'appelle nico j'ai 21 ans j'habite dans l'Est de la france et je joue à ogame depuis..euh...je dirais entre 3ans et demi et 4ans.. Chose importante je suis militaire depuis maintenant 3ans..ce qui parfois m'empèche de me connecté tout les jours..Actuellement je suis en afghanistan et là mes connection sont rares!je préfère être franc et vous le dire tout de suite. pour ce qui est de la divinitée hades me convient parfaitement! si vous avez des questions allez y!je ferais mon possible pour vous répondre! | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 10:50 | |
| Bienvenue à toi ! Alors quelques petites questions que je me pose : As-tu déjà eu un compte raideur avant ? Le fait que tu ais des problèmes de connexion, ne pourrait il pas être un soucis pour gérer la flotte à un moment ou à un autre ? Est ce que tu penses avoir les épaules assez larges pour gérer ce pur compte raideur ? Je m'explique, nous avons de redoutable adversaire qui n'attende qu'une chose, c'est que ce compte sorte de l'inactivité pour détruire sa flotte surtout en détruisant les lunes, Mag en sait quelque chose . Je pense qu'il y a aura d'autres questions venant du reste de l'alliance. Allez, à la tienne | |
|
| |
leuviah
Nombre de messages : 73 Age : 37 Pseudo IG : dexter Localisation IG : partout et nul part..
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 11:03 | |