| dexter=leuviah | |
|
+5PingouinRoi Wing Xero alexis73 Abysse666 leuviah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leuviah
Nombre de messages : 73 Age : 37 Pseudo IG : dexter Localisation IG : partout et nul part..
| Sujet: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 7:27 | |
| salut! je me présente leuviah, je suis le repreneur de dexter. je vous aurais bien fait un rp mais je suis pas trop doué pour ça..désolé! irl je m'appelle nico j'ai 21 ans j'habite dans l'Est de la france et je joue à ogame depuis..euh...je dirais entre 3ans et demi et 4ans.. Chose importante je suis militaire depuis maintenant 3ans..ce qui parfois m'empèche de me connecté tout les jours..Actuellement je suis en afghanistan et là mes connection sont rares!je préfère être franc et vous le dire tout de suite. pour ce qui est de la divinitée hades me convient parfaitement! si vous avez des questions allez y!je ferais mon possible pour vous répondre! | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 10:50 | |
| Bienvenue à toi ! Alors quelques petites questions que je me pose : As-tu déjà eu un compte raideur avant ? Le fait que tu ais des problèmes de connexion, ne pourrait il pas être un soucis pour gérer la flotte à un moment ou à un autre ? Est ce que tu penses avoir les épaules assez larges pour gérer ce pur compte raideur ? Je m'explique, nous avons de redoutable adversaire qui n'attende qu'une chose, c'est que ce compte sorte de l'inactivité pour détruire sa flotte surtout en détruisant les lunes, Mag en sait quelque chose . Je pense qu'il y a aura d'autres questions venant du reste de l'alliance. Allez, à la tienne | |
|
| |
leuviah
Nombre de messages : 73 Age : 37 Pseudo IG : dexter Localisation IG : partout et nul part..
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 11:03 | |
| oui j'ai déjà eu un compte raideur mais pas dans cet uni. dès que je sais que je pars en mission je met le mv..comme maintenant... ;-) ne t'inquiète pas je ne compte pas pourir ce magnifique compte!lol par contre un petit récapitulatif des vos pactes ou ennemi serait le bienvenu! | |
|
| |
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 11:17 | |
| Alors pacte total avec les EquinoX et nous ne nous entendons pas bien avec les A.U et les SQLM mais depuis la fin de la guerre, qu'ils ont gagné au passage, chacun vit sa vie de son côté mais s'il y a moyen de détruire une flotte d'un côté ou de l'autre personne n'hésite.
Sinon une autre question, tu connais déjà des gens dans l'alliance ? | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 11:30 | |
| ok..merci!j'avais compris pour les A.U et les sqlm sinon l'alliance m'est inconnu! ;-) | |
|
| |
alexis73
Nombre de messages : 202 Age : 39 Pseudo IG : Alexis73 Localisation IG : g2
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 11:43 | |
| c'est la meme pour moi niveau connexion je risque de ne pas pouvoir me connecter tous les jours par la suite de ma formation car je serais souvent en déplacement c'est pour ca que je suis un mineur | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 11:44 | |
| formation de quoi?^^ je sais je suis curieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 12:43 | |
| Un indice : C'est en rapport avec son avatar | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
alexis73
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 12:54 | |
| ah non surtout pas...pour tout te dire : j'encule la sncf je bosse dans le fret ferroviaire privé: euro cargo rail :p | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 12:59 | |
| ok...et ça consiste en quoi? | |
|
| |
alexis73
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 13:12 | |
| conduire des trains de marchandise | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 14:29 | |
| MDR Bienvenue sur le forum ^^ Bah, pour commencer je te donne les droits recrues (t'as juste pas accès à 2 sections, mais comme on n'y dit quasi plus rien (genre y'a eu 3 message sur l'une des deux section en 2 mois de temps), c'est pas comme si tu ratais qq'chose. J'ai pas trop de questions, si ce n'est savoir le(s) univers où tu as joué, et le(s) pseudo(s) que tu avais (Limite, les classement aussi ^^) Voila voila | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 14:34 | |
| oula..des uni j'en ai fait!lol 3/6/13/maintenant 21/et d'autres..avec de multiple pseudo..mdr tu joue dans d'autre uni?si oui lesquels? | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 14:49 | |
| Le 21 depuis bien des années, le 42 depuis un bon moment, et le 62 depuis peu. Sur le 21 sous le pseudo Wing Xero, les autres LePurgateur | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Sam 2 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: dexter=leuviah Dim 3 Mai - 21:18 | |
| bienvenue, ma question, dsl si tu as deja repondu (pourtant j ai bien tout lu^^) par qui et comment as tu eu ce compte ? | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Dim 3 Mai - 21:53 | |
| par john qui voulait arrêter et moi qui aime bien raider...on refuse pas une proposition comme celle là..lol | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: dexter=leuviah Mar 5 Mai - 17:23 | |
| Bienvenu à toi, je n'ai pas lu tout le topic mais cette partie à retenu mon attention : - leuviah a écrit:
Actuellement je suis en afghanistan et là mes connection sont rares!je préfère être franc et vous le dire tout de suite.
Je connaissais un militaire Belge qui jouait à O Game sur l'univers 7. Et lui aussi se trouvait régulièrement en Afghanistant. Pas toujours évidant pour les connexions d'ailleurs :/ Je connais aussi un haut savoyard pationné d'archéologie qui se balade souvent dans ce pays (Indiana Jones à la recherche du boudha couché ). Bon courage et fais attention à toi | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Dim 10 Mai - 14:12 | |
| merci c'est gentil..je viens juste de rentré de mission je repars demain..snif.... | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: dexter=leuviah Dim 10 Mai - 14:19 | |
| Bon courage à toi alors et à bientôt. | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Dim 10 Mai - 14:34 | |
| ba le truc c'est que normalement j'ai 48h de repos..enfin c'est ce que veut le colonel mais je sais pas pourquoi on les a jamais..lol | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Dim 10 Mai - 15:05 | |
| salut tout le monde... j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer..je compte quitter l'ally car celle-ci ne conviens pas à me attente..pour être plus clair l'ambiance est trop peu active pour ce que j'en ai vu... je compte créer une petite ally avec un pote complètement noob juste histoire de m'amuser...le principal quoi!! bonne continuation et bon jeu!
ps:je suis ouvert à tout pacte. | |
|
| |
| Sujet: Re: dexter=leuviah Dim 10 Mai - 16:46 | |
| C'est une décision un peu excessive je trouve pour quelqu'un qui vient juste d'arriver. Surtout que je ne vois pas beaucoup de post de ta part. Tu ne fais pas honneur à la personne qui ta donné ce compte je trouve | |
|
| |
leuviah
| Sujet: Re: dexter=leuviah Dim 10 Mai - 16:48 | |
| moi nn plus je ne vois pas beaucoup d'activité... ;-/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dexter=leuviah | |
| |
|
| |
| dexter=leuviah | |
|