the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: La fin des 17 buddies Mar 14 Avr - 18:41 | |
| Allez je vais faire mon nostalgique. Mon alliance de l'univers 7 a annoncé sa dissolution pour la section O Game. Cette alliance a été créée en même temps que l'univers 7 en avril 2005, je l'ai intégré en octobre 2005 et j'ai fait le gros de ma carrière là bas. Quand je lis ça, je verse une petite larme : "L'aventure Ogame 17b s'arrête là, après 4 ans, 90 hof et 20 guerres." Bon courage à ceux qui continuent ce jeu. Et pensez émue pour mes 3 alliances chéries (17 buddies univers 7 ; MIA univers 9 ; Panthéon : Univers 21). Et pour la touche d'humour, le nom "SAI" et quelques RP que j'ai pondu sont des copiers collers de l'univers 7 - Citation :
- benneb a écrit :
Les 17buddies étaient rassemblés comme d habitude dans l'hémicycle en attendant l apparition des diplomates sur le balcon.
Apparu alors le dieu des renards, le plus vieux représentant de l ally, il faisait peine à voir...
Buddiesiens, buddiesiennes
dans la foule on entendait des murmures....
"il va encore gueuler tu paries combien?" "trop facile comme paris..."
"voici la fin, le 90 ème épisode de la saison 20 et le dernier des télétubbies (le premier datant du 12 février 2005) : "
Tinky Winky !!!! Dipsy !!!! Lala !!!! Po !!!!! Pooooo !!!! Teletubbies !!!! bye bye
[/RP] L'aventure Ogame 17b s'arrête là, après 4 ans, 90 hof et 20 guerres. Remerciement au Lion, E7S et tous les 17b d'ogame qui ont rendu l'aventure possible dont en voici une liste sûrement incomplète :
Abestos (le lion) Acidounet (le boss) Alkho Holo (le barman) Anima Aorf Arrakos Badkarma (un petit mogwail) Bashar Miles Teg benneb (le renard) bob91 bouba (l'ours) Bullrot capitaine-caverne (l'ancetre) chapi (la femme à culotte) chapo (le boss 2) Chasseur Squall Cléo (la reine) Contro (plus dangereux pour ses amis que pour ses ennemis) Damon_seth Dark Burnor Dark Hell Dark Maul Delftroyer (le hoffeur du mauvais coté) Destroys Doudou Dragoonet Dwarf Elbereth (un sacré gars ) Eto Demerzel Fcharpy fifou Fleur de Lune Flykiller Fortress Fredo generation y GiLaN guismo Hamish Hormania Hoshi Pan Igguk Jejeska johnminou klendhaar k_millio Kana Kernoz khunu (ce n'est pas un inconnu ici) Krakysis Krauser Kronos licie Lofwyr lylian man x Max Muad Dib ne01 nosferatu Nums Papy-Marco Parmenion patemino Pendragon pignouf (le dieu à tous) pinon pipins Poing de Fer pokermen projo (le dieu à tous) QuickStop rdz siegfrield Sire Frito De Burger Sleepy sliffeur spocky Stella Sword The Big Lebowski tibnaz tissa Yoshi | |
|
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: La fin des 17 buddies Mar 14 Avr - 19:37 | |
| La nostalgie ^^ Sinon joli palmarès | |
|
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: La fin des 17 buddies Mar 14 Avr - 20:05 | |
| salut bigounet ^^
joli palmares effectivement Bon retour IRL à tous ceux qui arretent | |
|
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: La fin des 17 buddies Mar 14 Avr - 20:33 | |
| - Robert PLANT a écrit:
- salut bigounet ^^
joli palmares effectivement Bon retour IRL à tous ceux qui arretent La quasi totalité a arreté depuis des mois, voir des années pour certains. Il ne restait que quelques joueurs, moins d'une dizaine, et nos anciens comptes en MV. Voir tous ces noms, c'est revoir pres de 3 ans de souvenirs de malade. J'ai hate de voir la même chose avec le panthéon (on en est pas encore là ^^) C'est surtout le palmares qui me fait pleurer. J'ai du faire 15 guerres et au final je n'ai réussi à poster qu'un HOF de guerre (certes très joli car sur le leader de nos adversaires et grande gueule devant l'éternel sur IRC). | |
|
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: La fin des 17 buddies Mer 15 Avr - 9:14 | |
| ah je vois en effet un Khunu qui nous a quitté voici qlq mois maintenant
on finit tous par passer à autre chose, j'imagine =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des 17 buddies | |
| |
|