| Drame en Belgique....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RIC
Nombre de messages : 83 Age : 78 Pseudo IG : Papy Cool Localisation IG : Chimay - Belgium
| |
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Drame en Belgique....... Ven 23 Jan - 23:02 | |
| Vous n'avez pas de chance | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: Drame en Belgique....... Sam 24 Jan - 0:04 | |
| le post qui tue l'ambiance
la folie c'est dur, pis quand ça vise des bébés... | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Drame en Belgique....... Lun 26 Jan - 18:05 | |
| C'est en Belgique qu'on retrouve les pires criminels :/
... dégoûtant ... :/ | |
|
| |
irvin[TDL]
| Sujet: Re: Drame en Belgique....... Mar 27 Jan - 15:02 | |
| Malheureusement Wing , je crois qu'on en trouve un peu partout des malades ! C'est vrai que c'est grave quand même surtout quand on voit l'âge du gars en question, on se demande ce qui peut bien leur passer par la tête ! | |
|
| |
RIC
Nombre de messages : 83 Age : 78 Pseudo IG : Papy Cool Localisation IG : Chimay - Belgium
| Sujet: Re: Drame en Belgique....... Mar 27 Jan - 21:14 | |
| tu verras, il ne sera pas jugé aux assises . on va le déclarer irresponsable de ses actes et les victimes , elles ne sont plus là ....... | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Drame en Belgique....... Jeu 29 Jan - 13:57 | |
| - Wing Xero a écrit:
- C'est en Belgique qu'on retrouve les pires criminels :/
... dégoûtant ... :/ Ne dis pas ca , dans tous les pays , on en trouve partout et à mes yeux les pirs criminels sont ceux qui ordonnent les guerres sur des pauvres victimes (des enfants ....) comme Israël sur Gaza Comme Saddam Hussein , comme Youssama Ben-Laden ,comme Fidel castro, George Bush ... c'est les pirs criminels et pourtant ils ne sont pas Belges , n'est-ce-pas ?? | |
|
| |
RIC
| Sujet: Re: Drame en Belgique....... Jeu 29 Jan - 21:16 | |
| merci , noble dame. je crois que depuis l'affaire Dutroux à Charleroi , la belgique à été salie à cause d'un seul détraqué ! à l'avenir , si j'ai le bonheur de faire partie d UTOPIA. J' éviterai de poster des sujets aussi graves . | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Drame en Belgique....... Ven 30 Jan - 1:38 | |
| - RIC a écrit:
- merci , noble dame.
je crois que depuis l'affaire Dutroux à Charleroi , la belgique à été
salie à cause d'un seul détraqué !
à l'avenir , si j'ai le bonheur de faire partie d UTOPIA. J' éviterai de poster des sujets
aussi graves . Ouais, j'exagérais. En fait, on devrait être plutôt fiers... Je sais pas, y'a des pédophiles partout, y'a des tueurs partout, etc. Pourtant, y'a que nous pour médiatiser Dutroux, et montrer qu'on à des détraquer (Et qu'on les condamne !) Y'a que nous pour condamner Fourniret (Et la France quand même ) L'histoire de Van Temshe, de Termonde, etc. Ca terni notre image ? Je sais pas, au moins on l'affiche et on fait (un peu) ce qu'il faut faire ... C'pas comme les Etats-Unis qui ne font que cacher toutes leurs magouilles. (Même nous on avoue que Reynders il a fait un détournement de 800millions € ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drame en Belgique....... | |
| |
|
| |
| Drame en Belgique....... | |
|