| mon blog humoristique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RIC
Nombre de messages : 83 Age : 78 Pseudo IG : Papy Cool Localisation IG : Chimay - Belgium
| Sujet: mon blog humoristique Lun 12 Jan - 23:23 | |
| bonsoir à vous, je vous informe que vous pouvez visiter mon site Web si çà vous dit ! bonne soirée . | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: mon blog humoristique Lun 12 Jan - 23:39 | |
| A voir absolument. Je l'ai déjà visité, je me suis bien marré. Je vois qu'en Wallonie, c'est comme en France...à méditer. | |
|
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: mon blog humoristique Lun 12 Jan - 23:41 | |
| peu tu nous donner le lien ? | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: mon blog humoristique Lun 12 Jan - 23:43 | |
| Il est en bas, il y a WW, faut cliquer dessus | |
|
| |
JIR AO
| Sujet: Re: mon blog humoristique Lun 12 Jan - 23:46 | |
| Dis lui plutôt WWW sinon il va le manquer. | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: mon blog humoristique Lun 12 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
JIR AO
| Sujet: Re: mon blog humoristique Lun 12 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: mon blog humoristique Mar 13 Jan - 11:16 | |
| oui et bien même avec WWW............ je ne le trouve pas !!! fait un copier coller se sera plus facile . | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: mon blog humoristique Mar 13 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: mon blog humoristique Mar 13 Jan - 12:53 | |
| embetant de pas pouvroi editer j ai regarder un bon bout de ce qui est proposé, une bonne partie de bien marrant quelques "private joke" et des videos politisantes, moi ce qui me plait le plus, c est le base plomberie bien marrante alros je veux que tu installes chez moi, un lavabo aquarium, une pissotoire en forme de tulipe et un PC en tuyau de cuivre | |
|
| |
RIC
Nombre de messages : 83 Age : 78 Pseudo IG : Papy Cool Localisation IG : Chimay - Belgium
| Sujet: c'est loin ! Mer 14 Jan - 1:38 | |
| - PingouinRoi a écrit:
- embetant de pas pouvroi editer
j ai regarder un bon bout de ce qui est proposé, une bonne partie de bien marrant quelques "private joke" et des videos politisantes, moi ce qui me plait le plus, c est le base plomberie bien marrante
alros je veux que tu installes chez moi, un lavabo aquarium, une pissotoire en forme de tulipe et un PC en tuyau de cuivre désolé , mais Lyon est à 630 km de Chimay ! trouve toi un confrère dans ta région. pour édité : et si tu fais un copié/collé ? | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: mon blog humoristique Mer 14 Jan - 3:31 | |
| voui mais ça fait rajouter un post^^
j ai bien aimé plusieurs videos que j ai regardé depuis, notamment le type qui debouche son evier.. la femme se prend une projection mais elle lui rend bien... | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: mon blog humoristique Mer 14 Jan - 11:59 | |
| je ne suis pas fan de blog J'ai empêché mes filles d'en faire un ! elles ont droit à MSN avec surveillance discrète (qu'elles communiquent bien qu'avec ses amies) J'ai MSN et cela suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: mon blog humoristique Mer 14 Jan - 14:16 | |
| merci pingouin pour le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon blog humoristique | |
| |
|
| |
| mon blog humoristique | |
|