| Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? | |
|
+8MagWinner JIR AO PingouinRoi RapheL tordek Abysse666 shu99ar john1987 12 participants |
|
l'OL une nouvelle fois champion de france 2009 ? | Oui, sans problème | | 40% | [ 6 ] | Non, ils vont se faire manger à la fin du championnat | | 53% | [ 8 ] | NSP, je sais pas ce qu'ils vont vraiment faire | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Dim 14 Déc - 2:37 | |
| Pensez vous à un nouveau champion de foot 2009 ? Avec Paris et Bordeaux qui reviennent très fort derrière peuvent ils jouer les troubles faites ? | |
|
| |
shu99ar
Nombre de messages : 164 Age : 45 Pseudo IG : shu99ar Localisation IG : 1/1/1
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Dim 14 Déc - 13:08 | |
| lyon a l effectif pour gerer sa fin de saison a mon avis sans probleme
malgrer que je soit supporter de paris | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Dim 14 Déc - 13:15 | |
| Comme je ne suis plus le foot depuis fort longtemps, je ne sais pas mais pour une fois que Paris ne sombre pas à mi parcours s'ils continuent comme cela, Lyon a peut être du soucis à se faire. Le championnat pourrait ainsi être plus intéressant. Cela est valable aussi pour Bordeaux. | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Dim 14 Déc - 15:44 | |
| Bordeaux va manger Lyon, ca fait plusieures années qu'ils échouent a la deuxième place, on va bien être champions 10ans après 1999!
Moi je dis Bordeaux Champion.
Paris tiendra pas, ils ont un effectif avec des cadres vieux comme makelélé et giuly, ca tiendra pas la fin de saison. | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Dim 14 Déc - 16:06 | |
| Faut tordek l'année passé c'est marseille qui a fini 2eme non ? Enfin bon, si marseille gagne ce soir, je mettrais un ticket sur eux en fin de saison... Lyon à un bon effectif et s'il échoue en ligue des champions très tôt, ils seront encore plus fort en fin de saison de championnat ... | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Dim 14 Déc - 17:25 | |
| Non l'année dernière c'était Bordeaux le Second, comme l'année passée je crois...
Marseille sont bons aussi oui | |
|
| |
RapheL [Utopien retraité]
Nombre de messages : 241 Age : 32 Pseudo IG : RaphaeL Localisation IG : X.XXX.X
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Sam 20 Déc - 15:51 | |
| Lyon, Bien sur qu'il finiront 1er ! Certes avec plus de difficultés que les années passer, mais il le seront ! Bordeaux, Paris, Marseille ne tiendrons pas ! | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Sam 20 Déc - 16:47 | |
| je pense meme que lyon va passer le barça au prochain tour de ligue des champions mais je suis pas objectif^^ j suis lyonnais | |
|
| |
RapheL [Utopien retraité]
Nombre de messages : 241 Age : 32 Pseudo IG : RaphaeL Localisation IG : X.XXX.X
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Dim 21 Déc - 14:51 | |
| Moi je suis pour lyon aussi ! Et je pense que cela va être dur face au barça ! Mais bon on ses jamais ! | |
|
| |
JIR AO
Nombre de messages : 4572 Age : 53 Pseudo IG : Fremen Localisation IG : U21
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Dim 18 Jan - 1:32 | |
| Je prends juste le train maintenant mais cette année le Sud-ouest en follie. L'an dernier on a regardé, cette année on à vue et on prend la 1è place. | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Jeu 22 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Jeu 22 Jan - 14:04 | |
| 2008 catastrophique, champion d'automne, 1er quand meme^^ | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Jeu 22 Jan - 14:30 | |
| Cherchez pas ils vont se faire bouffer par Bordeaux et Marseille avant la fin de la saison | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
| |
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Jeu 22 Jan - 16:21 | |
| A mon avis, tout va dépendre du parcours en coupe d'europe. Un echec prématuré peut avoir un effet sur le moral de l'effectif! Un parcours jusqu'en final fera que les joueurs seront moins présent sur le championnat. On peut aussi parler des blessures. Un Juninho blessé, et c'est la fin! Personnellement, Bordeaux et Marseille sont mes favoris pour cette année. Un bon effectif, un bon moral, un bon entraineur, pour les 2 club. Paris aura une place d'honneur. C'est trop tot pour eux et les soucis avec Villeneuve vont peser dans les prochains jours. Attention à Rennes aussi. Ils ne jouent pas en coupe d'europe et seront donc frais en fin de championnat. Après, je n'ai jamais aimé l'OL, donc je serai ravi qu'on puisse enfin tourner cette page du championnat. Je crois que l'on peut dire que c'est le seul club français qui n'a jamais été capable de briller en coupe d'europe! Marseille, St Etienne, Le stade de Reims, Paris, Monaco, Bordeaux. Chacun de ces club ont un vrai passé sur le plan internationnal. Lyon n'est qu'un club de championnat | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Jeu 22 Jan - 19:52 | |
| une grande constance européenne à un momment ou la concurrence est bien meilleure qu à l époque de st etienne ou reims, paris a eu une coupe sans valeur, et marseille a (comme par hasard) été exclu la meme année que sa victoire pour... triche et pot de vin en championnat. Alors y aura toujours un doute pour la coupe d europe | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Jeu 22 Jan - 21:41 | |
| - PingouinRoi a écrit:
- une grande constance européenne à un momment ou la concurrence est bien meilleure qu à l époque de st etienne ou reims, paris a eu une coupe sans valeur, et marseille a (comme par hasard) été exclu la meme année que sa victoire pour... triche et pot de vin en championnat. Alors y aura toujours un doute pour la coupe d europe
Pour Marseille, perdre en 1991 contre l'étoile rouge de Belgrade et gagner en 1993 contre le MILAN AC, ça m'enlève tous mes doutes pour l'Europe. Pour Paris, c'est effectivement une petite coupe, mais il vaut mieux en avoir une qu'aucune Après Reims et St Etienne, effectivement il n'y avait pas le niveau actuel en europe, mais le niveau du championnat français était encore plus bas qu'aujourd'hui. Tant que Lyon n'aura pas brillé en Europe, ca restera un club sans prestige (je force le trait ^^). Le Barca, Le Real, La Juve, Le Bayern, Liverpool, Manchester U sont des grands pour cette unique raison... | |
|
| |
JIR AO
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Jeu 22 Jan - 21:56 | |
| Des grands qui sont là depuis 50 ans dans leur pays et en Europe. Chez nous c'est toujours par vague, la culture n'est pas la même. tu vas en Angleterre par exemple, il ne mange que des patates mais ils vont voir le match le dimanche avec maillots, écharpes... En France, il y a encore 5 ans, tu portais un maillot dans la rue, les gens te prenaient pour un . Ici, à Bordeaux, la dernière fois que Liverpool est venu en Ligue des Champions, le Stade n'était pas plein...ça veut dire beaucoup. Et les stades de France sont rarement plein. Tu remplis avec l'OM et un peu l'OL et encore un peu moins avec Bordeaux et PS... Cette année, l'OL est encore favori mais je dis que Bordeaux va prendre la main si Gourcuff ne se fait pas cassé et comme dirait Hanibal, "j'aime bien les plans qui se déroulent sans accroc" . Méditons ça avant de dire qu'un club français est grand mais surtout restons . | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Ven 23 Jan - 1:18 | |
| ce qui est sur, c est que Bordeaux joue à 80% mieux quand gourcuff est la, alors que c est un joueur temporaire, un prété, qui restera surement pas..
donc que feront ils l an prochain? | |
|
| |
JIR AO
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Ven 23 Jan - 1:25 | |
| Gourcuff restera un an de plus si Bordeaux va en Ligue des Champions. Et souvient toi : Giresse, Zizou, Micoud, Gourcuff et j'en passe. Des comme ça y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Pour mémoire, l'an dernier, il n'était pas là | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Ven 23 Jan - 12:02 | |
| et bordeaux n a rien gagné^^ | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Mer 11 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Mer 11 Mar - 20:56 | |
| Il faut que Lyon marque en premier sinon c'est foutu. | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Jeu 12 Mar - 0:44 | |
| Moi je dis allez l'OM | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Jeu 12 Mar - 9:27 | |
| j'ai bien aimé le match hier soir
ce fut une leçon de football mais Lyon n'a pas à rougir
pour le championnat, y'en a marre je veux bien un Olympique champion mais pas Lyon à la limite Bordeaux
le PSG ? cékissa ?
Rob, droit au but | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? | |
|