Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?

Aller en bas 
+8
MagWinner
JIR AO
PingouinRoi
RapheL
tordek
Abysse666
shu99ar
john1987
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

l'OL une nouvelle fois champion de france 2009 ?
Oui, sans problème
Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Vote_lcap40%Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Non, ils vont se faire manger à la fin du championnat
Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Vote_lcap53%Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
NSP, je sais pas ce qu'ils vont vraiment faire
Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Vote_lcap7%Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:37

Pensez vous à un nouveau champion de foot 2009 ?

Avec Paris et Bordeaux qui reviennent très fort derrière peuvent ils jouer les troubles faites ?
Revenir en haut Aller en bas
shu99ar

shu99ar


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 164
Age : 45
Pseudo IG : shu99ar
Localisation IG : 1/1/1

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:08

lyon a l effectif pour gerer sa fin de saison a mon avis sans probleme

malgrer que je soit supporter de paris
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:15

Comme je ne suis plus le foot depuis fort longtemps, je ne sais pas mais pour une fois que Paris ne sombre pas à mi parcours s'ils continuent comme cela, Lyon a peut être du soucis à se faire. Le championnat pourrait ainsi être plus intéressant. Cela est valable aussi pour Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3882
Age : 34
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:44

Bordeaux va manger Lyon, ca fait plusieures années qu'ils échouent a la deuxième place, on va bien être champions 10ans après 1999!

Moi je dis Bordeaux Champion.

Paris tiendra pas, ils ont un effectif avec des cadres vieux comme makelélé et giuly, ca tiendra pas la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:06

Faut tordek l'année passé c'est marseille qui a fini 2eme non ?

Enfin bon, si marseille gagne ce soir, je mettrais un ticket sur eux en fin de saison...

Lyon à un bon effectif et s'il échoue en ligue des champions très tôt, ils seront encore plus fort en fin de saison de championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3882
Age : 34
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Non l'année dernière c'était Bordeaux le Second, comme l'année passée je crois...

Marseille sont bons aussi oui
Revenir en haut Aller en bas
RapheL
[Utopien retraité]



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 241
Age : 31
Pseudo IG : RaphaeL
Localisation IG : X.XXX.X

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:51

Lyon,
Bien sur qu'il finiront 1er !
Certes avec plus de difficultés que les années passer, mais il le seront !
Bordeaux, Paris, Marseille ne tiendrons pas !
Revenir en haut Aller en bas
PingouinRoi

PingouinRoi


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 751
Age : 42
Pseudo IG : PingouinRoi
Localisation IG : Lyon

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:47

je pense meme que lyon va passer le barça au prochain tour de ligue des champions Very Happy

mais je suis pas objectif^^ j suis lyonnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RapheL
[Utopien retraité]



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 241
Age : 31
Pseudo IG : RaphaeL
Localisation IG : X.XXX.X

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:51

Moi je suis pour lyon aussi !
Et je pense que cela va être dur face au barça !
Mais bon on ses jamais !
Revenir en haut Aller en bas
JIR AO

JIR AO


Taureau Cochon
Nombre de messages : 4572
Age : 53
Pseudo IG : Fremen
Localisation IG : U21

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:32

Je prends juste le train maintenant mais cette année le Sud-ouest en follie. L'an dernier on a regardé, cette année on Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Smiley_8 à vue et on prend la 1è place.
Revenir en haut Aller en bas
MagWinner
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
MagWinner


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3860
Age : 51
Pseudo IG : MADEBO
Localisation IG : UTOPIA.

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:38

PingouinRoi a écrit:
...................

mais je suis pas objectif^^ j suis lyonnais Very Happy


Embarassed Embarassed Embarassed Même pensée Embarassed Embarassed Embarassed

L'Olympique Lyonnais a commencé très mal la ligue 1 , l'année 2008 catastrophique affraid affraid par contre en champion's league ils sont la seule équipe française à avoir tenue le coup cheers cheers

2009 , ils débutent avec de bons résultats , j'attends la reprise de la champion's league Twisted Evil Twisted Evil n'oublions pas les bléssés Sad Sad

Pourmoi !! c'est mes chouchoux donc les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
PingouinRoi

PingouinRoi


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 751
Age : 42
Pseudo IG : PingouinRoi
Localisation IG : Lyon

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:04

2008 catastrophique, champion d'automne, 1er quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3882
Age : 34
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:30

Cherchez pas ils vont se faire bouffer par Bordeaux et Marseille avant la fin de la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagWinner
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
MagWinner


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3860
Age : 51
Pseudo IG : MADEBO
Localisation IG : UTOPIA.

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:42

PingouinRoi a écrit:
2008 catastrophique, champion d'automne, 1er quand meme^^

Certes mais ils ont eu de la chance , si tu remarques bien leur jeu n'a pas pas été extraordinaire comme les saisons dernières , il y a eu un sacrée relâchement dû aussi à la fatigue , à la maladie et accident Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad et l'entraîneur pas fameux aussi
Revenir en haut Aller en bas
the big lebowski
[Utopien retraité]
the big lebowski


Lion Chèvre
Nombre de messages : 2365
Age : 44
Pseudo IG : En fonction des humeurs
Localisation IG : Incertaine

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:21

A mon avis, tout va dépendre du parcours en coupe d'europe.

Un echec prématuré peut avoir un effet sur le moral de l'effectif!
Un parcours jusqu'en final fera que les joueurs seront moins présent sur le championnat.

On peut aussi parler des blessures. Un Juninho blessé, et c'est la fin!


Personnellement, Bordeaux et Marseille sont mes favoris pour cette année. Un bon effectif, un bon moral, un bon entraineur, pour les 2 club.

Paris aura une place d'honneur. C'est trop tot pour eux et les soucis avec Villeneuve vont peser dans les prochains jours.

Attention à Rennes aussi. Ils ne jouent pas en coupe d'europe et seront donc frais en fin de championnat.

Après, je n'ai jamais aimé l'OL, donc je serai ravi qu'on puisse enfin tourner cette page du championnat. Je crois que l'on peut dire que c'est le seul club français qui n'a jamais été capable de briller en coupe d'europe!
Marseille, St Etienne, Le stade de Reims, Paris, Monaco, Bordeaux. Chacun de ces club ont un vrai passé sur le plan internationnal. Lyon n'est qu'un club de championnat Mad
Revenir en haut Aller en bas
PingouinRoi

PingouinRoi


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 751
Age : 42
Pseudo IG : PingouinRoi
Localisation IG : Lyon

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:52

une grande constance européenne à un momment ou la concurrence est bien meilleure qu à l époque de st etienne ou reims, paris a eu une coupe sans valeur, et marseille a (comme par hasard) été exclu la meme année que sa victoire pour... triche et pot de vin en championnat. Alors y aura toujours un doute pour la coupe d europe
Revenir en haut Aller en bas
the big lebowski
[Utopien retraité]
the big lebowski


Lion Chèvre
Nombre de messages : 2365
Age : 44
Pseudo IG : En fonction des humeurs
Localisation IG : Incertaine

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:41

PingouinRoi a écrit:
une grande constance européenne à un momment ou la concurrence est bien meilleure qu à l époque de st etienne ou reims, paris a eu une coupe sans valeur, et marseille a (comme par hasard) été exclu la meme année que sa victoire pour... triche et pot de vin en championnat. Alors y aura toujours un doute pour la coupe d europe

Pour Marseille, perdre en 1991 contre l'étoile rouge de Belgrade et gagner en 1993 contre le MILAN AC, ça m'enlève tous mes doutes pour l'Europe.

Pour Paris, c'est effectivement une petite coupe, mais il vaut mieux en avoir une qu'aucune tongue

Après Reims et St Etienne, effectivement il n'y avait pas le niveau actuel en europe, mais le niveau du championnat français était encore plus bas qu'aujourd'hui.


Tant que Lyon n'aura pas brillé en Europe, ca restera un club sans prestige (je force le trait ^^). Le Barca, Le Real, La Juve, Le Bayern, Liverpool, Manchester U sont des grands pour cette unique raison...
Revenir en haut Aller en bas
JIR AO

JIR AO


Taureau Cochon
Nombre de messages : 4572
Age : 53
Pseudo IG : Fremen
Localisation IG : U21

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:56

Des grands qui sont là depuis 50 ans dans leur pays et en Europe.
Chez nous c'est toujours par vague, la culture n'est pas la même. study
tu vas en Angleterre par exemple, il ne mange que des patates mais ils vont voir le match le dimanche avec maillots, écharpes... Basketball En France, il y a encore 5 ans, tu portais un maillot dans la rue, les gens te prenaient pour un jocolor .
Ici, à Bordeaux, la dernière fois que Liverpool est venu en Ligue des Champions, le Stade n'était pas plein...ça veut dire beaucoup. Crying or Very sad Et les stades de France sont rarement plein. Tu remplis avec l'OM et un peu l'OL et encore un peu moins avec Bordeaux et PS...
Cette année, l'OL est encore favori mais je dis que Bordeaux va prendre la main si Gourcuff ne se fait pas cassé et comme dirait Hanibal, "j'aime bien les plans qui se déroulent sans accroc" Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Smiley24 .
Méditons ça avant de dire qu'un club français est grand mais surtout restons Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Smiley_7 .
Revenir en haut Aller en bas
PingouinRoi

PingouinRoi


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 751
Age : 42
Pseudo IG : PingouinRoi
Localisation IG : Lyon

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:18

ce qui est sur, c est que Bordeaux joue à 80% mieux quand gourcuff est la, alors que c est un joueur temporaire, un prété, qui restera surement pas..

donc que feront ils l an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
JIR AO

JIR AO


Taureau Cochon
Nombre de messages : 4572
Age : 53
Pseudo IG : Fremen
Localisation IG : U21

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:25

Gourcuff restera un an de plus si Bordeaux va en Ligue des Champions.
Et souvient toi : Giresse, Zizou, Micoud, Gourcuff et j'en passe. Des comme ça y'en a toujours eu et y'en aura toujours.

Pour mémoire, l'an dernier, il n'était pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
PingouinRoi

PingouinRoi


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 751
Age : 42
Pseudo IG : PingouinRoi
Localisation IG : Lyon

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:02

et bordeaux n a rien gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
MagWinner
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
MagWinner


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3860
Age : 51
Pseudo IG : MADEBO
Localisation IG : UTOPIA.

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:18

lol! lol! C'est une grande soirée qui arrive

Les pizzas / bières seront de rigueur et les casquettes de l'olympique lyonnais s'imposeront au cas ou nos oreilles risqueraient de se refroidir geek

J'ai peur que mes chouchoux perdent le match mais je pense qu'ils vont tous nous étonner Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_ram Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_ram

cheers Qui ne saute pas ? n'est pas Lyonnais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:56

Il faut que Lyon marque en premier sinon c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:44

Moi je dis allez l'OM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:27

j'ai bien aimé le match hier soir

ce fut une leçon de football
mais Lyon n'a pas à rougir

pour le championnat, y'en a marre
je veux bien un Olympique champion mais pas Lyon
à la limite Bordeaux

le PSG ? cékissa ?

Rob, droit au but
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Contenu sponsorisé





Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?   Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Olympique de Lyon Champion 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année 2009
» Sondage : Le President de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: La Taverne :: Rubrique sondage-
Sauter vers: