| Commentaires des RC - compétition n°2 - | |
|
+9le condore PingouinRoi Lemartes buff alexis73 tordek Wing Xero Abysse666 john1987 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Lun 15 Déc - 20:16 | |
| ha enfin une victoire, je crois qu on va rattraper eskarin, qui a eu les combats "faciles"^^
dsl pour tordek et raphel lol | |
|
| |
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Lun 15 Déc - 20:18 | |
| En fait je pense que ceux qui perdent la ont mis trop de points dans les technos ^^ | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Lun 15 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Lun 15 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Lun 15 Déc - 22:23 | |
| Et moi je confirme mon statut de la flotte la plus rentable. J'ai perdu contre alexis alors qu'Eskarin l'a battu, pourtant j'ai moins de perte qu'Eskarin et donc un plus gros bénef ^^ Comme quoi c'est amusant Sinon, encore bien joué Eska Moi je me contente de voir si je continue sur la rentabilité, et non les victoires. | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Lun 15 Déc - 22:43 | |
| Wing t'as pas perdu contre alexis il y a match nul et quelques flottes de la victoire | |
|
| |
RapheL [Utopien retraité]
Nombre de messages : 241 Age : 32 Pseudo IG : RaphaeL Localisation IG : X.XXX.X
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 0:25 | |
| Mon full destro et pourrie a ce que je voie x'D | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 1:47 | |
| tu as du traqos je crois aussi vu que le CDR en cricri est plus gros qu en metal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 1:50 | |
| J'ai full trackeur avec un tampon de Clé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 13:43 | |
| 4eme journée postée : - Eskarin continue son cavalier seul, il sera difficile de le déloger de ça chaude première place - Wing qui marque un temps d'arret dans le trio de tête laissant la seconde place à pingouin qui à écraser son adversaire devenant la flotte la plus rentable. - Le condore qui fait son 4eme match nul d'affilé quant aux autres ils vont se battre pour ne pas finir dans les deniers .... - Tordek qui fait bonne figure dans le bas du classement à la prochaine journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 13:47 | |
| MILLE ESCUSES A TOUS Après une 4eme vérification je me rend compte que la compo d'eskarin à 500 K points en trop :s Je vais toute de suite faire les modifications et encore désolé Avec tous ces chiffres je suis pomé :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 14:32 | |
| Euh lo ^^ Moi j'ai 1 points POWAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 14:58 | |
| Voilà tout est refait, chaque simulation ça ma prit 1 heure à tous faire et je peux vous garantir à 300% que les chiffres que vous voyez sont les bons. L'erreur ? Mauvaise touche lorsque j'ai copier la flotte d'eska du forum à mon excel ^^. Je tiens à m'excuse auprès d'Eskarin qui à du se voir dejà vainqueur et relance le championnat. donc 4eme journée postée : - Pingouin prend la tête du championnant au détriment d'eskarin et son match nul sur Mag. Encore désolé de ces mauvaises touches | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 15:36 | |
| cool j préfère cette version tient^^ de toute façon à la fin en devoilant toutes les flottes ça prouveras que tu as tout bon! huhu /me est tout content du résultat actuel | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 15:50 | |
| Yeaaaah, un combat de gros avec Le Condore Mais moins de pertes de mon côté ! Donc j'suis content. 1è fois que je suis non rentable XD En même temps, quand c'est contre un pro des flottes | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 16:02 | |
| moi je sens venir le derby contre Raphel | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 19:37 | |
| Encore un match nul décidément. John petite question concernant les pertes, je vois des -40M en métal pour l'attaquant et que -10M pour le défenseur. Comment cela peut donner match nul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mar 16 Déc - 21:44 | |
| La flotte est beaucoup plus conséquente chez l'autre que chez lui mais n'a pas réussi à le détruire au bout des 6 round et ce voit donc faire match nul | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mer 17 Déc - 0:37 | |
| alexis a perdu son 1er combat contre eskarin mais a 4 match nul dans le dernier tableau
c est juste qu en refaisant les combats de eskarin avec la bonne flotte tu as pas remis à jour les posts précédent ou y a erreur ?
dsl c est juste pour savoir car je voulais voir ce qu avait fait mon prochain adversaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mer 17 Déc - 0:38 | |
| Non le tableau est à jour, alexis à fait 4 match nul = | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mer 17 Déc - 1:01 | |
| John on peut peut être s'arranger ? Je te paie en deut a taux réduit et tu me laisse gagner contre raph ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mer 17 Déc - 1:03 | |
| mdr je ne peux accepter. Si tu as vu mes derniers raids, j'ai ramené pas loin de 12 M de deut, surtout que je fais pas de flotte, j'en ai pas bcp besoin mais si tu me donne ton deut, alors là je peux te rajouter des technos ^^ | |
|
| |
PingouinRoi
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mer 17 Déc - 10:51 | |
| mdr et ça fera un joli push | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mer 17 Déc - 13:33 | |
| Ce serait dommage d'avoir un nouveau compte de bloqué :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - Mer 17 Déc - 15:56 | |
| Journée 5 postée : - Félicitation à Pingouin pour l'écart qui creuse, à abysse qui passe devant Eskarin suite à sa victoire. - Wing qui fait match nul avec le bon dernier, le nul et eska qui marque un temps d'arret - Le condore qui fait sont 5eme match nul - Bon niveau des moins bons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des RC - compétition n°2 - | |
| |
|
| |
| Commentaires des RC - compétition n°2 - | |
|