| Histoire mots à mots : chapter II | |
|
+4RapheL le condore Abysse666 john1987 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:02 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de | |
|
| |
RapheL [Utopien retraité]
Nombre de messages : 241 Age : 32 Pseudo IG : RaphaeL Localisation IG : X.XXX.X
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:02 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:03 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:03 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:05 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:20 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:20 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:24 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:24 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:25 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:25 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 21:59 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 22:13 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 22:14 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémoroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette éléctrique | |
|
| |
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 22:27 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Jeu 4 Déc - 23:41 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 5 Déc - 1:00 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 5 Déc - 1:01 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 5 Déc - 1:01 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 5 Déc - 1:11 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 5 Déc - 9:36 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 5 Déc - 9:36 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 5 Déc - 9:51 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 5 Déc - 14:44 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 5 Déc - 15:56 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II | |
| |
|
| |
| Histoire mots à mots : chapter II | |
|