| Histoire mots à mots : chapter II | |
|
+4RapheL le condore Abysse666 john1987 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 19 Déc - 16:49 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clebard mouchard du | |
|
| |
Abysse666 Paladin d'Apollon
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 19 Déc - 17:02 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clebard mouchard du boulevard | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 19 Déc - 17:45 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clebard mouchard du boulevard Gerard | |
|
| |
Nombre de messages : 15774 Age : 50 Pseudo IG : Abysse666 Localisation IG : Univers 21
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 19 Déc - 19:58 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clebard mouchard du boulevard Gerard Blanc | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Sam 20 Déc - 0:44 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clebard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Sam 20 Déc - 0:59 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clebard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler | |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Sam 20 Déc - 1:08 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clebard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Sam 20 Déc - 1:23 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 97 Age : 46 Pseudo IG : bobby Localisation IG : argentan
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 2 Jan - 12:56 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Ven 2 Jan - 14:27 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur | |
|
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Lun 5 Jan - 1:17 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Lun 5 Jan - 19:55 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa | |
|
| |
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Lun 5 Jan - 21:06 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Lun 5 Jan - 22:08 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Lun 5 Jan - 22:39 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Lun 5 Jan - 23:08 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le polochon | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Mar 6 Jan - 0:37 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le polochon taché | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Mar 6 Jan - 0:52 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le polochon taché choisit | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Mar 6 Jan - 10:53 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le polochon taché choisit alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Mar 6 Jan - 19:49 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le polochon taché choisit alors le | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Mar 6 Jan - 21:46 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le polochon taché choisit alors le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Mar 6 Jan - 22:16 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le polochon taché choisit alors le plus vilain | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Mer 7 Jan - 0:37 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le polochon taché choisit alors le plus vilain d'entre | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Mer 7 Jan - 1:16 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le polochon taché choisit alors le plus vilain d'entre tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II Mer 7 Jan - 18:38 | |
| Coucou était venu aux oubliettes, il tomba dans la mare aux crapeaux. Comment faire une sieste après un meurtre stupéfiant. Là haut aux hémorroïdes classé confidentiel défense se présente un caba remplie de punaises. Il est parti mon sac poubelle avec ma balle de calibre 16 millimètre donc il est mort parce que sa poussette électrique préféra de sauter au dessus du pont. Délicatement le postier couru avec sa pampers caresser la lettre outragée à Garfield, ce grand dadais de Casimir . Il regarda l'étoile du phacochère et proposa l'ultimatum suivant : - Si le cinéaste cauchemardesque qu'était toto, il planta son marteau dans la terre pour accrocher une sardine pourrie. Il décrocha son blouson en cuir de chameaux du Vénézuela et du Mont Saint Michel. Abysse créa la super réaction en boucle pour éviter la marre gelée des pedzouilles. Ce contorsionniste abima par jalousie leur chaussures vertes caca d'oie car justement il n'aimait absolument pas l'odeur des chaussettes Mickey. Minie voulue baiser tout ce monde mais tomba dans le trou sans lumière avec un sac remplie de billes multicolores. Paris s'illumina sous les feux des projectiles tirés du porte-avion charles Atan basé sur Strasbourg avenue. La véracité de sa main surgit derrière sa manche déchainant. Je crois qu'il ferait mieux d'oublier le râteau pour se concentrer sur sa bedaine magnifique et magnifique elle photographia son chien heureux de fouiller dans la poche volcanique active. Le clébard mouchard du boulevard Gerard Blanc allait tailler une bavette à l'échalote sur de sa domination écrasante . Le polochon taché choisit alors le plus vilain d'entre tous pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire mots à mots : chapter II | |
| |
|
| |
| Histoire mots à mots : chapter II | |
|