| shu99ar | |
|
+5Eskarin MagWinner the big lebowski buff shu99ar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shu99ar
Nombre de messages : 164 Age : 45 Pseudo IG : shu99ar Localisation IG : 1/1/1
| Sujet: shu99ar Mar 23 Sep - 20:15 | |
| bonjour les utopia je me presente, je m appel fred j ai 30 je suis envoyer par frack et Robert NORRIS car je suis a la recherche d un compte sur l uni 21 pour rejouer avec mon ami frack j ai deja jouer pendant 3 ans a ogame sur l uni 21 ou le compte a ete delete et je joue sur l uni 20 avec mon ancien compte qui a dormit pendant un ans qui a perdu 200 place et est passer de 150 a env 350 eme
bien entendu frack m as prevenu que si vous aviez un compte pour moi il ne fallait pas que je quitte l alliance mais vue que vous avez un pacte avec son alliance je n y voit aucun probleme
en esperant que vous puissiez repondre a ma requete je vous souhaite un bon jeu | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3802 Age : 43 Pseudo IG : Bufftek Localisation IG : SAI
| Sujet: Re: shu99ar Mar 23 Sep - 20:33 | |
| un pacte avec son alliance??? L utopia n a aucun pacte sinon bienvenu en ces lieux | |
|
| |
shu99ar
| Sujet: Re: shu99ar Mar 23 Sep - 20:34 | |
| si ce n est pas un pact alors d apres ce que m as dit frack vous etes deux alliance assez proche | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: shu99ar Mar 23 Sep - 20:50 | |
| Bienvenu sur ce forum.
Frack des Shijin?
Aucun pacte mais on a effectivement des bonnes relations.
Effectivement, si tu récupère un de nos comptes, on préfèrerait que tu restes chez nous. Du coup, peux tu nous en dire un peu plus sur toi, afin de lancer un vote sur ta candidature.
Et normalement quelques zigotos devraient passer pour te poser des questions? | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: shu99ar Mar 23 Sep - 21:04 | |
| - the big lebowski a écrit:
- Bienvenu sur ce forum.
................
Et normalement quelques zigotos devraient passer pour te poser des questions? Comme moi !! soit le bienvenue sur le forum | |
|
| |
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: shu99ar Mar 23 Sep - 21:26 | |
| je compte dans les zigotos? en ts cas frack est un membre serieux de notre alliance et donc, en conséquence, shu99ar devrait l'etre également | |
|
| |
shu99ar
| Sujet: Re: shu99ar Mar 23 Sep - 21:33 | |
| tres bien je vais essayer de faire au mieux
donc tout premierement mon pseudo ig sera shu99ar vue que j ai ete deposeder de mon ancien pseudo qui etait frak , et oui le frack des shinjin a qui j ai apprit tout ce que j ai put quand il a debuter ce jeu
actuellement classer 352 ds l uni 20 avec un ans d arret ou a ce moment il etait classer 150 eme , ma flotte a deja eu chaud mais je m en suis toujour sortie actuellement ma flotte est classer 78 eme de l uni 20
mon style de jeu est assez mixte on dira , ds les debut ou je jouait je commencait par monter mes mines avec un minimum de flotte et arriver a un certain niveau de mine (je vais prendre ex de l uni 20 ) 30/27/24 je ne fait plus que de la flotte et a chaque raid je monte une nouvelle construction en batiment ou en technologie et ainsi de suite j apprecie enormement raider avec vb+destr mais bon j ai une flotte completement mixte donc je me designerait plutot ds un style ARTEMIS
mes motivation sont plus baser sur la recuperation pour pouvoir rejouer avec mes amis irl ds le meilleur des cas tomber ds une alliance ou la communication fonctionne bien et ou les coups a plusisuer sont faisable et pas chacun joue ds son coin
en esperant que tous ceci vous suffira , je reste a l ecoute et je suis pret a repondre a toutes vos questions sur ce bon jeu | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: shu99ar Mar 23 Sep - 22:21 | |
| contact a été pris avec moi IG
j'ai demandé présentation ici
je voulais l'avis de Sheb
on regarde ce qu'on a comme comptes libres et on vote en interne
++ | |
|
| |
shu99ar
| Sujet: Re: shu99ar Ven 26 Sep - 23:14 | |
| tres bien je vais attendre de vos nouvelles bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: shu99ar Mer 1 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
shu99ar
| Sujet: Re: shu99ar Dim 5 Oct - 17:04 | |
| toujour pas de nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: shu99ar Dim 5 Oct - 17:43 | |
| SIIIIIIIIIIII !!!!!!! qqun va venir te voir | |
|
| |
shu99ar
| Sujet: Re: shu99ar Dim 5 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: shu99ar Dim 5 Oct - 21:20 | |
| lol, faut-il qu'il se connecte, ca ne devrait pas tardé. faut juste un peu de patience ^^ | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: shu99ar Lun 6 Oct - 0:15 | |
| Logs envoyés (désolé pour la lenteur) | |
|
| |
shu99ar
| Sujet: Re: shu99ar Lun 6 Oct - 6:52 | |
| non pas de probleme, c est trop cool je remet ca en route des ce soir merci beaucoup a vous tous | |
|
| |
shu99ar
| Sujet: Re: shu99ar Lun 6 Oct - 20:05 | |
| serait il possible de m activer la possibiliter d envoyer un msg sous ogame a l alliance, svp? de maniere a prevenir que je suis la merci | |
|
| |
le condore Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 9336 Age : 46 Pseudo IG : le condore Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: shu99ar Lun 6 Oct - 20:40 | |
| je pense que ceux que sa intéresse vont voir ton message | |
|
| |
shu99ar
| Sujet: Re: shu99ar Lun 6 Oct - 20:50 | |
| c est juste histoire de prevenir IG que c repartie pour lz compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shu99ar | |