Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Krime/Sonick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krime
[Utopien retraité]
Krime


Taureau Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 34
Pseudo IG : Sonick
Localisation IG : G3

Présentation Krime/Sonick Empty
MessageSujet: Présentation Krime/Sonick   Présentation Krime/Sonick Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Bonjour tout le monde ! Voilà je viens ici afin de me présenter plus amplement Wink

Alors je suis le repreneur de Psyko, ou 23...

Je joue à OGame depuis environ 2 an et demi, je joue sur l'univers 17 ou je suis top 250 et top 170 flotte ( Hoffé pour cause de souci IRL ). j'ai fait différents autres univers, entre le top 300 et le top 150. Je suis plutout Raideur, c'est plus excitant Razz.

Sinon IRL je m'appelle Florian, j'ai 18 ans le 30 avril. J'habite Grenoble, je suis étudiant en Terminale BEP Comptabilité, et j'irais probablement à l'armée l'an prochain. Je suis un fan de foot, et je suis également un Graffeur vandal. Je suis fiancé à ma copine aussi Very Happy.

Mes objectifs sur cet univers : Recycler !! Et Hoffer par la même occasion xD. ! Et Imposer la Gay'Z Attitude ( On prononce Attitiouude ^^) ! Je compte mettre sur cet univers la Domination Du Rose, Du Latex, Du Cuir et du Fouet

Sinon j'ai des talents de RPiste au besoin Wink

Et n'oubliez pas !!! Vive le Rose Présentation Krime/Sonick 0039
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Présentation Krime/Sonick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krime/Sonick   Présentation Krime/Sonick Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:02

Comme je te l'ai dis in game bienvenue à toi parmi nous Présentation Krime/Sonick Smiley15

Tu vas devoir aller payer ton coup à la taverne

Ne pas oublier que nous sommes en guerre mieux prévenir que guérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
[Utopien retraité]
Psyko


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Pseudo IG : Psyko
Localisation IG : univers 21

Présentation Krime/Sonick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krime/Sonick   Présentation Krime/Sonick Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:05

Alors voilà le "phénomene"... ^^

Un peu (beaucoup? ^^) allumé, il reste sympathique ^^.
J'espere qu'il se plaira ici et redonnera par la même occasion un peu de peps à l'alliance si, je l'espere, il s'y sente bien.

Voilà voilà, comme il l'a dit, il a la gay attitude, et si j'étais de cette ally, je serrai les fesses quand il passe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Krime
[Utopien retraité]
Krime


Taureau Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 34
Pseudo IG : Sonick
Localisation IG : G3

Présentation Krime/Sonick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krime/Sonick   Présentation Krime/Sonick Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:05

Ok j'ai déja un peu picolé avant de venir donc j'arriverais pas à la taverne ^^ ! Donc je paye ma tournée ici ! Attention à l'abus d'alcooldsi on est en guerre sinon va y'avoir des dommages xD
Revenir en haut Aller en bas
le condore
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
le condore


Cancer Cheval
Nombre de messages : 9336
Age : 45
Pseudo IG : le condore
Localisation IG : univers 21

Présentation Krime/Sonick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krime/Sonick   Présentation Krime/Sonick Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:47

bien venu chez nous, et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Krime/Sonick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Krime/Sonick   Présentation Krime/Sonick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Krime/Sonick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations des membres
» Présentation de Sha
» Présentation de Ace
» Présentation de Deads
» Présentation du volatile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Actualités, faits du jour, etc. :: Acceuil et présentation-
Sauter vers: