Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
Sujet: Re: Serveur Ogame Mer 5 Mar - 0:08
Beau travail mais chez moi, j'ai droit à une erreur fatale
Savian[TDL] ^^
Nombre de messages : 49 Age : 33 Pseudo IG : Savian Localisation IG : Hum ... Caché dans un endroit profond ... Très profond.
Sujet: Re: Serveur Ogame Mer 5 Mar - 0:09
Un petit problème au niveau de la DB ? Car pour l'instant, pas moyen d'y accèder.
Bonne chance pour votre serveur OGame. (Ce n'est pas simple, un parmi tant d'autres.)
Bon jeu et bonne soirée.
Code:
Warning: main(./includes/debug.class.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/143/sdb/0/a/vysa/EquinoXGame/common.php on line 79
Warning: main() [function.include]: Failed opening './includes/debug.class.php' for inclusion (include_path='/mnt/143/sdb/0/a/vysa/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/143/sdb/0/a/vysa/EquinoXGame/common.php on line 79
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: debug in /mnt/143/sdb/0/a/vysa/EquinoXGame/common.php on line 80
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
Sujet: Re: Serveur Ogame Mer 5 Mar - 1:25
Hmm, encore un Ugamela ^^.
Bon courage pour votre serv, perso je joue en *100 sur un serveur de 2.6k joueurs, commencé 2300 remonté quasiment top 100 avec un compte full mine (comment c'est pur des cristal 45 en *100 prod ^^''').
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
Sujet: Re: Serveur Ogame Mer 5 Mar - 10:02
c'est quoi le nom de jeu LZ
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
Sujet: Re: Serveur Ogame Mer 5 Mar - 14:07
lost galaxy, zoltard y est aussi sous le pseudo "combine"
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin