| candidature Wolvie | |
|
+7Robert PLANT buff Poussin Lemartes dratloz the big lebowski Wolvie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolvie
Nombre de messages : 32 Age : 38 Pseudo IG : Wolvie Localisation IG : inconnu
| Sujet: candidature Wolvie Dim 2 Mar - 20:47 | |
| Maître FnX (^^), sur sa sonde moisie, Tenait en son bec un message. Maître Wolvie par l'odeur alléché , Lui tint à peu près ce langage : «Et bonjour Monsieur le poulet. Que vous êtes un beau FnX! que vous me semblez méchant! Sans mentir, si votre réputation Se rapporte à vos massacres, Vous êtes le tueur de Sans vie des hôtes de ces bois» A ces mots le poulet ne se sent pas de joie; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec laisse tomber sa proie. Wolvie s'en saisit et dit: "Mon bon Poulet, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute: Cette leçon vaut bien un poulet cuit sans doute." Le FNX honteux et confus Jura mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus. 1) Déclinez votre pseudo IG (In Game). Pas de psudo actuellement 2) Vos points, et votre classement. idem 3) Il te faudra déterminer ta divinité par rapport à ton style de jeu. Poseidon: Dieu des purs mineurs, ayant comme mot d'ordre: Miner Son peuple, les Marinas. 4) Motivations particulières pour entrer dans l'alliance ? Lemartes et Omludo, Buffteck et Fifou et sans doute bientot Poupou! Moi à la différence de poupou je ne veux pas de Darki (c'est un gros noob ^^) bonsoir a tous. Je me nomme Wolvie. Je suis un vieux retraité de joueur de l'uni 18 (qu'un certain que je ne nommerai pas tente de me faire reprendre:roll: ) et actif dans l'uni 42. J'ai aussi joué dans le 32, un uni anglais, le 40, ... bref je passe un peu Après une discussion avec Lemartes j'ai accepté de venir postulé ici honoré qu'il est pensé à moi pour la reprise d'un compte chez vous. En plus le bonheur de retrouver Fifou et la bande des joyeux NoLife du 42 m'emplit de bonheur Rapidement, je suis Mathieu IRL, 21ans (age mental compris entre 2 et 21 ans en fonction de mon état). je suis étudiant à Toulouse (et glandeur accessoirement de mon état) Voila si vous avez des questions je suis tout à vous (au sens litéral bande de canaille)
Dernière édition par Wolvie le Dim 2 Mar - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
the big lebowski [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2365 Age : 45 Pseudo IG : En fonction des humeurs Localisation IG : Incertaine
| Sujet: Re: candidature Wolvie Dim 2 Mar - 20:55 | |
| - Wolvie a écrit:
- bonsoir a tous.
Je me nomme Poussin. Je suis un vieux retraité de joueur de l'uni 18 (qu'un certain que je ne nommerai pas tente de me faire reprendre:roll: ) et de l'uni 42. J'ai aussi joué dans le 32, un uni anglais, le 40, ... bref je passe un peu
Le bon vieux copier coller qui tache Bienvenu sur notre forum. Les amis de Buf, Fifou et Lemarte sont mes amis! | |
|
| |
Wolvie
| Sujet: Re: candidature Wolvie Dim 2 Mar - 20:59 | |
| [MODE mauvaise foi ON]je vois pas du tout de quoi tu parles[MODE mauvaise foi OFF]
Sinon oui je lui est piqué car j'ai vu qu'il avait la présentation type que vous attendez donc j'ai copié mais mal décollé on dirait !!! Le boulet !!!
Allez on me passera c'est petite erreur de parcours j'espère
merci | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: candidature Wolvie Dim 2 Mar - 22:02 | |
| donc toi tu reprends le compte de lemartes pendant sa pause, et poussin celui de wing xero? j'ai p-e rien capté aussi | |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: candidature Wolvie Dim 2 Mar - 22:18 | |
| Bienvenu sur le forum et parmi nous.
Pour clarifier le tout :
Calim m'a fait part par msn que rock n'avait plus le temps de gérer son compte et donc que une reprise était envisageable. J'ai donc rechercher un mineur pur ayant des qualités pour gérer un compte mineur top 100 dans mes relations et c'est tombé sur le undertaker des matchs de catch No Life Wolvie qui a fait ses preuves sur le 42 où je le fréquente.
Le temps de brieffer la recrue et de m'occuper de l'adminisatration opératrice et si vous n'êtes pas contre l'arrivée d'un notre No Life pote de Lemartes, il viendra se joindre à nous. Voilà. | |
|
| |
Poussin [Utopien retraité]
Nombre de messages : 23 Age : 40 Pseudo IG : Poussin Localisation IG : 1:1:1
| Sujet: Re: candidature Wolvie Lun 3 Mar - 0:31 | |
| Yooo matou:! Bienvenue ici aussi... Manque plus que le retour du batman et l uni 18 nous tend les bras | |
|
| |
Wolvie
| Sujet: Re: candidature Wolvie Lun 3 Mar - 10:28 | |
| loool en effet c'est du grand retour
Lemartes : merci de faire ma pub de grand catcheur mais mes talents étaient totalement inhibé avant de formé le duo avec Fifou !! | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3802 Age : 43 Pseudo IG : Bufftek Localisation IG : SAI
| Sujet: Re: candidature Wolvie Lun 3 Mar - 10:45 | |
| lol j hallucine arreter de squatter bande de moche bienvenu a toi aussi wolvi comme pour poussicat oups poussin tu as feu vert ici pour t eclater c est la maison qui regale | |
|
| |
Wolvie
| Sujet: Re: candidature Wolvie Lun 3 Mar - 13:38 | |
| merci Buf ca fait plaisir de vous voir tous ici aussi | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: candidature Wolvie Lun 3 Mar - 14:15 | |
| Bonjour,
on ne se connait pas, mais si tu es un pote de la bande de cinglés suivants : Crapulaxe, omludo, Lemartes, ...
1 - tu n'es pas le bienvenu sur ce forum > tu es le TRES bienvenu sur ce forum
2 - ne passe pas boire un coup à la taverne > sers toi ds le frigo, mon frigo est TON frigo
Robert | |
|
| |
Wolvie
| Sujet: Re: candidature Wolvie Lun 3 Mar - 15:21 | |
| Merci Robert je prends bonne note
Ravi de te connaitre en tous cas | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: candidature Wolvie Lun 3 Mar - 15:42 | |
| bienvenue chez eux Wolvie et si Roby te file les clé de son appart ça m'interesse... je suis sur qu'il y a des cartes de magic à subtiliser | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: candidature Wolvie Mer 5 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
Calim Bersekers d'Arès
| Sujet: Re: candidature Wolvie Jeu 6 Mar - 23:21 | |
| salut,bienvenue sur le forum. bonne chance avec le compte de mon cousin j'espere que t en fera bonne usage comme mon cousin la toujour fait voila. | |
|
| |
Wolvie
| Sujet: Re: candidature Wolvie Jeu 6 Mar - 23:25 | |
| j'espère aussi honorer le travail de ton cousin | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: candidature Wolvie Sam 15 Mar - 16:36 | |
| Mais que vois-je...... une grosse bete poilue...??? Ha non ce n'est que Wolvie!!
Aller bienvenue..... et rase toi merde! | |
|
| |
Wolvie
| Sujet: Re: candidature Wolvie Dim 16 Mar - 15:52 | |
| merci de ton conseil mais je l'ai revendu contre une mine de deut dans le 42 ...
content de te voir ici aussi fifou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Wolvie | |
| |
|
| |
| candidature Wolvie | |
|