Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]

Aller en bas 
+4
the big lebowski
Lord ZatAz
le condore
dratloz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:13

Veuillez indiquer:

1) pseudo IG : AdriA

2) Points :Points 1.843.942.
Général :(Place 340 sur 5.449).
Flottes :(Place 756 sur 5.449).
Recherches :(Place 99 sur 5.449).

3) Il te faudra déterminer ta divinité par rapport à ton style de jeu :
*******************************************************
Hadès: Dieu des raideurs plus calmes, ayant comme mot d'ordre: Purifier
Son peuple, les Spectres..
*******************************************************

4) Description IRL :
Bon bas voila je me présente Julien je joue ave ma chérie Angelique à ce superbe jeux qui est Ogame
comme vous l'avait vue je porte un pseudo féminin Crying or Very sad Crying or Very sad
Bas oui ma femme veut pas que je change...
Ah les femme....
Bon bref j'ai 20 Ans j'ai pas d'enfants pas mariée blabla ....
je suis Agent de Sécurité dans un centre commerçail du genre carrefour ou cora..
J'Habite en picardie le Nord mais je suis pas Chtie..
j'ai joué dans plusieurs univers le 5 et le 36 et le 53.
top 500 dans le 5 et top 400 dans le 53 et top 1000 dans le 36 mais il y à trés longtemps..
donc voila j'ai été pour la plupart raideur.
la j'ai récupéré le compte d'un amis sur l'univer 21 y à pas longtemps
donc voila j'espere que vous prendrait la bonne decision pour ma part elle est toutes deja faite
si vous voulez me contacté :

Skype : Mckay60
MSN : Aragorn60940@hotmail.fr

voila j'espere que vous ferait pas attention a mes fautes d'orthographes
et voila merci a tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:27

bonjour et bienvenue à toi!

Peux-tu nous dire de quel alliance tu viens, pourquoi tu la quittes?

Pourquoi nous avoir choisis nous?


d'autre viendront poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:43

dratloz a écrit:

Peux-tu nous dire de quel alliance tu viens, pourquoi tu la quittes?
Les BZ je ses plus trop le nom désolé si j'ai écorché le nom je les quitté car ce n'est pas mon compte on me la donné il y à quelque jours et je préfére choisir mon alliance que resté dans une alliance que je n'avait pas choisie désolé de pas les avoir prévenue d'ailleurs....
dratloz a écrit:

Pourquoi nous avoir choisis nous?
Car j'ai vue certains Hof de certains menbres de cette alliance et quand je suis avec des raideurs je me sens dans mon élément...
et evolué parmis des gens qui on une grande experiences comme vous
c'est sur mes mots seront rien pour une t'elle question mais je préfére faire silmple que compliqué...
donc voila


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:52

euh ^^ ta écrit dans le citage Razz

remet les réponses hors ^^


de beau raideur? beau hof, les A.U en font plus que nous pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
le condore
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
le condore


Cancer Cheval
Nombre de messages : 9336
Age : 45
Pseudo IG : le condore
Localisation IG : univers 21

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:48

slt a toi adria , et bien venu sur notre forum. Tu dit que ta petite amie joue aussi a Ogame , peu tu nous dire de quelle alliance elle dépend .
ainsi que son classement !!!!!
tu va peu être penser que je suis parano mais 2 précautions valle mieu que une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:52

Elle à joué avec moi sur l'univer 5 elle ete top 200 mieux classé que moi Razz

la elle joue avec moi sur le même compte
elle habite avec moi chez mes vieux ses parents
on subit un accident de voiture grave donc reste pour quelque temps Rolling Eyes

Et la je suis entrein de faire de la flotte car le ancien propriètaire a fait de
belle mines mais je préfére les belles flottilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
[Utopien retraité]
Lord ZatAz


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4418
Age : 33
Localisation IG : Quelque part, pas loin.

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:19

Hum le partage on sait ce que j'en pense ^^.

Bref en tous cas bon courage pour la candidature, bien que la variable "cheat using" sera sûrement très lourde ds le jugement... Dommage tu tenais pourtant la bonne divinité tongue

Sinon on n'a pas tellement de raideurs que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:28

Non mais je suis pas un tricheurs c'est plutôt quand je suis pas la
elle envoie ma flottes baladé quand j'en ai ou elle fait volé mais ressources quand je suis absent mais c'est sans plus
apres si vous dites que je triche c'est votre opignion pas la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
[Utopien retraité]
Lord ZatAz


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4418
Age : 33
Localisation IG : Quelque part, pas loin.

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:30

Ca s'appelle de la triche, ça revient à laisser un bot derrière le PC pour faire voler ta flotte en cas d'attaque ^^. C'est bien rabaisser ta femme lol mais c'est le principe.

Et fait gaffe d'ailleurs car les opés (plutôt l'opé) de cet uni sont (est) très très stricte, ça m'étonnerait pas que tu sois "puni" un jour prochain...

Mtnt je suis tout à fait d'accord que t'es loin d'être le seul à faire rentrer le père ds le jeux sinon la p'tite soeur, le grd frère toussah toussah...
Revenir en haut Aller en bas
the big lebowski
[Utopien retraité]
the big lebowski


Lion Chèvre
Nombre de messages : 2365
Age : 44
Pseudo IG : En fonction des humeurs
Localisation IG : Incertaine

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:22

Adria a écrit:
je joue ave ma chérie Angelique à ce superbe jeux qui est Ogame

Ce n'est pas ce que l'on appelle du partage de compte Rolling Eyes

Edit : peut être ai je mal compris, mais il sous entend qu'il joue avec sa copine sur un seul et même compte.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:59

non se n'est pas du partage

bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
[Utopien retraité]
Lord ZatAz


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4418
Age : 33
Localisation IG : Quelque part, pas loin.

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:39

Reprise élémentaire du tout premier point des règles Ogamiennes ^^.

Citation :
I. Comptes
- Un joueur a le droit de jouer sur un seul compte par univers.
- Un compte n'a le droit d'être joué que par une seule personne.

Si vous appellez pas ça partage de compte entre deux joueurs bien distincts, je sais pas ce qu'il vous faut. C'est difficilement décelable (en tous cas pas au niveau de l'IP) mais ça reste un partage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:50

Bas on va pas en faire toutes un plât
on le garde pour nous et c'est tous!
et pour le peut qu'elle passe sur mon compte cette à dire 45min dans la semaine.
on va pas tapé une crise.
revenons à la conversation de ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
[Utopien retraité]
Lord ZatAz


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4418
Age : 33
Localisation IG : Quelque part, pas loin.

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:28

Bah, c'est qd mm l'essence même de ta canidature...

Bref, je confirme qu'un vote est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
zahikel
Spectre d'Hadès
Spectre d'Hadès
zahikel


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 1149
Age : 42
Pseudo IG : zahikel
Localisation IG : Gre

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:04

Bonjour à toi,

Pour passer à autre chose que le partage de compte en lui même je vais te poser d'autres questions :

- Pourquoi obligatoirement avoir recours à cette méthode ?
- n'est-il pas possible de gérer (99% du temps) ta flotte, ses déplacements etc ? (lune à lune, lune à débris, etc)
- quelle est l'importance de ta défense dans tes points ?
- lv de mines stp ? (surtout de DEUT XD)
- partages tu ta copines ? (euh question personnelle là)
- Quelles sont tes motivations/implications par rapport à notre ally si tu étais accepté ?
- es tu plus champomy ou champagne (marre des gens qui consomment pas Razz)
- te serai t-il possible de ne plus faire de partage, mais de proposer à ta copine de reprendre un compte par exemple ? Plus sympa pour elle que de gérer un compte (avis perso)
- serais tu prêt à passer en wing le temps qu'on voit si tu es "digne" d'aller en mère( que tu es "sociable", que ta gestion "officielle" de ton compte est fort convenable (lv mines, flotte, progression, et gestion irl du compte) ?

Lord ZatAz est frileux sur le partage car cela est interdit officiellement, donc si utilisé cela est une forme de triche, après nous faisons le maximum pour ne prendre que des joueurs "propres" (on est allergiques aux gros tricheurs, GROS).

Donc même si pour toi ce n'est rien (ca peut dépanner tu peux penser), bah je te conseille plutot de gérer ton compte sur plusieurs IP qui n'ont que ton compte sur cet uni (moi quand je voyage j'ai toujours un ami pour me prêter son pc c'est autorisé là Wink )

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34

Citation :
- Pourquoi obligatoirement avoir recours à cette méthode ?
ce n'est pas une obligation
Citation :
- n'est-il pas possible de gérer (99% du temps) ta flotte, ses déplacements etc ?
(lune à lune, lune à débris, etc)
(si tinquiéte pas..
Citation :
- quelle est l'importance de ta défense dans tes points ?
wouah elle est pas si grande que ça
Citation :
-lv de mines stp ? (surtout de DEUT XD)
32/27/22
Citation :
-partages tu ta copines ? (euh question personnelle là)
Lol nonnnn
Citation :
- Quelles sont tes motivations/implications par rapport à notre ally si tu étais accepté ?
Déja c'est l'activité qui y régne et le mondes et l'experience!
Citation :
- es tu plus champomy ou champagne (marre des gens qui consomment pas )
je suis plutôt un bon sky ou un rome Razz
Citation :
- te serai t-il possible de ne plus faire de partage, mais de proposer à ta copine de reprendre un compte par exemple ? Plus sympa pour elle que de gérer un compte (avis perso)
elle veut pas avoir sont compte car elle travaille et elle aurait pas le temps de sans occupée
Citation :
- serais tu prêt à passer en wing le temps qu'on voit si tu es "digne" d'aller en mère( que tu es "sociable", que ta gestion "officielle" de ton compte est fort convenable (lv mines, flotte, progression, et gestion irl du compte) ?
Pour moi il y à pas de soucie la deçu
Revenir en haut Aller en bas
zahikel
Spectre d'Hadès
Spectre d'Hadès
zahikel


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 1149
Age : 42
Pseudo IG : zahikel
Localisation IG : Gre

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:43

merci pour tes réponses, je pense pour ma part que t'en as mis des bonnes, sinon entre rome et rhum, faut choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:59

Adria a quitté les ZB hier.
Et j'aimerais savoir comment il a eu ce compte, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
zahikel
Spectre d'Hadès
Spectre d'Hadès
zahikel


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 1149
Age : 42
Pseudo IG : zahikel
Localisation IG : Gre

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

bonsoir à toi, et bien entendu tu peux poser toutes les questions que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:35

Oups ! Décidément, j'oublie même les règles de politesse...

Donc :

Bonsoir aux Utopiens et Adria,

J'ai constaté hier soir que le compte Adria a quitté notre alliance, les ZB, et afin de comprendre ce qu'il s'est passé sans polluer ce sujet, je souhaiterais qu'Adria m'explique par MP comment il a eu ce compte ainsi que pourquoi il n'a ni prévenu de son départ, ni fait un tour sur notre forum afin de nous connaître un peu avant de prendre cette décision.

Merci d'avance Adria.

Et merci aux Utopiens de m'avoir permis de laisser ce message.

Voilà, j'espère que je ne pollue pas trop cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:21

zahikel a écrit:
rome et rhum, faut choisir Wink
à Bas mince ça c'est le Joint de Fréddy qui ma fait mal marqué comme ça Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
buff
[Utopien retraité]
buff


Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3802
Age : 42
Pseudo IG : Bufftek
Localisation IG : SAI

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:06

bonjour a toi.

Tout d'abord soit le bienvenu sur ce forum.
Avant de prendre la moindre décision pour ta futur éventuelle rentré a bord, pour ma part, j'attends vraiment la réponse que tu fourniras au ZB.

N'étant pas en mauvais termes avec eux, nous nous refuserons tout simplement ta venu si sa avait était fait de façon malsaine ou malhonnête.

Je lis dans ta candidature, rien que le titre, tu parles d entrer dans la mère.

Sache que , si c est réellement ton objectif arriver directement en mère, tu t"es trompé d'alliance. Tout nos nouveaux membres commences en wing et selon leurs motivation, participation, et évolution ingame on les fait passer en mère.

Suffit de voir le classement, on retrouve des top 50 dans la wing.
A savoir que pour nous, la mère est au même niveau que la wing. Nous ne faisons aucune distinctions entre les 2 si sa n est la volonté de ne pas avoir une seul et unique alliance surchargé.

Ensuite et la dessus j'ai largement mon mot a dire, Je te signale que ce que tu fais avec ton amie et totalement interdis et malgré ce que beaucoup de gens peuvent en dire, nous avons des moyens de le détecter ( la c es l opérateur qui parle.)

Donc je te conseille vivement d'arrêter sa pour ne pas avoir un beau matin une mauvaise surprise.

Pour toi sa n'est pas du partage , mais, petit rapel du règlement:

I. Comptes
- Un joueur a le droit de jouer sur un seul compte par univers.
- Un compte n'a le droit d'être joué que par une seule personne.

Ceci est pourtant clair, un seul et unique joueur par compte.

Maintenant je ne suis pas l'opérateur de cet uni donc ce n'est pas a moi de te remonter les bretelles.
Par contre sa tien de mon ressort de te mettre en garde contre ce genre de comportement qui, peu être assez facilement détectable et surtout très facilement sanctionnable et ce, a vie.

Sinon soit le bienvenue une fois de plus sur notre forum, n'hésite pas a poser des questions, et met toi a tes aises.
Nous te donnerons le résultat du vote une fois celui ci fait et surtout une fois que les ZB et toi même nous confirmerons qu' il n'y a aucun soucis avec le compte.
Revenir en haut Aller en bas
phiphounet
Ange d'Apollon (A)
Ange d'Apollon (A)
phiphounet


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2780
Age : 49
Pseudo IG : phiphounet
Localisation IG : UTOPIA

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48

j'interviens exceptionnellement dans cette section pour une mise au point personnelle :

l'alliance UTOPIA se revendique comme propre et respectueuse des règles.

qu'un joueur fasse acte de candidature en déclarant un mode de jeu illégal relève de deux positions :

- soit l'inconscience : nul doute que beaucoup d'autres alliances soient au courant de cette candidature publique. or la dénonciation (même calomnieuse) étant le passe-temps favori de beaucoup d'ogamers, la malhonnêteté doit s'accompagner d'une égale discrétion ! Razz

- soit l'ignorance : demander de l'aide à un tiers pour gérer son propre compte depuis son propre pc peut sembler anodin et indétectable. cependant, nul n'étant censé ignorer la loi (parût-elle injuste), la prudence commande de rentrer dans le droit chemin. Wink

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
zahikel
Spectre d'Hadès
Spectre d'Hadès
zahikel


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 1149
Age : 42
Pseudo IG : zahikel
Localisation IG : Gre

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

de toute manière si il n'accepte pas de gérer lui même son compte il ne sera pas pris, et comme le dit buff on a le moyen de savoir si il le fait ou non ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiphounet
Ange d'Apollon (A)
Ange d'Apollon (A)
phiphounet


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2780
Age : 49
Pseudo IG : phiphounet
Localisation IG : UTOPIA

[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16

bien bien, tout le monde s'est exprimé.
laissons le vote se poursuivre.

à partir de maintenant, prière de laisser la parole aux ambassadeurs officiels et Adria.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]   [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Mr Ice [refusé]
» candidature virus k [refusé]
» candidature : Le ManiaC [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Portes d'Utopia :: Cursus honorum-
Sauter vers: