| GRANDE GUERRE SE PREPARE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GRANDE GUERRE SE PREPARE Mar 6 Nov - 19:17 | |
| Salut à tous, Je suis Gilgamesh des OS , je suis ici pour vous prévenir que une guerre ceux qui le souhaite!! j'ai bien dit ceux qui le souhaite. je m'explique: Nous OS trouvons l'univers mort, Jo Black amiral des OS propose au joueurs de l''univers 21 de s'amuser un peut en prévoyant une guerre avec des groupe (je n'est pas dit alliance contre alliance): Ces groupes sont réparti comme vous le souhaitez c'est a dire si vous voulez être avec des amis d'une autre alliance ou autre vous pour vez faire une alliance juste pour la guerre. Je pense que ceci vous expliquera mieux que moi : - Citation :
- http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=672363
J'espère que l'on sera nombreux! A vos flottes mes amis et que le bruit résonne dans l'univers 21 |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Mar 6 Nov - 19:37 | |
| Bonjour à toi Gilgamesh, et sois le bienvenu sur ce forum
nous prenons bien note de votre proposition
Il faut que vous sachiez que nous sommes une alliance démocratique et que sur ce genre de sujets, la voix de la majorité doit parler chez nous.
Par conséquent, nous allons organiser un vote en interne et nous vous donnerons une réponse officielle le plus rapidement possible.
En attendant, l'entrée sur notre forum étant accompagnée d'une boisson gratuite, je te propose d'aller patienter dans notre taverne.
Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Mar 6 Nov - 21:03 | |
| ok, merci bien.
Cordialement
Gilgamesh OS |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Mer 7 Nov - 11:40 | |
| Bonjour,
après consultation de l'ensemble de nos membres, nous avons le regret de vous informer que nous ne souhaitons pas participer pas à cette compétition entre alliances.
Nous saluons néanmoins votre initiative, visant à faire bouger l'univers 21.
Néanmoins, nous sommes une alliance composée à 90% de joueurs sans flottes de guerre.
Nous ne sommes donc pas en mesure d'être compétitifs dans ce genre de compétition.
Très cordialement
Robert Plant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Mer 7 Nov - 13:26 | |
| ok merci de votre réponse claire
ps: nous aussi nous somme que en gros 5raideur sur 32 lol mais bon c'est pour bouger l'univers.
Bonne continuation a tous! |
|
| |
Blackjack
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Mar 13 Nov - 20:36 | |
| Chers Utopiens, bonjour À vrai dire, cette idée de guerre m'a toute de suite donné envie de participer. J'ai cherché quelqu'un qui avait envie de former un groupe avec moi, et je suis tombé sur ...... ChrisDomino (pas difficile, on est dans la même alliance) Voici que nous sommes deux. Et je venais demander si ca n'intéresse pas l'un des membres de votre alliance de se joindre à nous pour 2 mois de guerre Je pensais par exemple à Crapu | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Mar 13 Nov - 20:41 | |
| Salut Blackjack ^^
comment va depuis le temps ?
comme tu as du le voir un peu plus haut, l'alliance UTOPIA n'entrera pas en entier ds cette compétition.
Néanmoins chaque joueur est tt à fait libre de rejoindre momentanément une autre ally pour guerroyer, étriper, massacrer, décapsuler, tout ce qui passe à portée.
Je laisse la parole aux raideurs ^^
Rob
PS : sinon, tu pourrais payer ta tournée qd même !! | |
|
| |
Blackjack
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Mar 13 Nov - 20:44 | |
| Comment ja vais? ^^ Disons que le mauvais temps ici à Berlin (de la neige le week-end) m'a un peu "affaibli", mais je suis encore capable de flooder sur les forums, donc ca va pas trop mal Et toi Robert? ^^ Sinon, attendons les réponses de raideurs | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Ven 16 Nov - 18:47 | |
| Bonjour mon ptit Blackjack !!
Cela fait fort longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles !!
Gros bises | |
|
| |
Blackjack
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Jeu 22 Nov - 20:45 | |
| Ah j'avais pas vu la réponse, désolé ^^ Alors Mag, tu vas bien? C'est vrai que ca fait longtemps que je n'étais plus venu sur votre forum | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Ven 23 Nov - 9:31 | |
| Tu es pardonné mon Blackinou Mais reviens me voir de temps à autre sur la taverne d'Ali Baba !! Car sur ce topic c'est que du sèrieux ou mon ptit Rob risque de me fouetter Edit Un con seul : Tain, mais il y a des enfants sur ce forum, allez faire vos cochoneries ailleurs ... | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Ven 23 Nov - 12:39 | |
| pour finir il y a de guerre? | |
|
| |
¥usuke [Utopien retraité]
| Sujet: Re: GRANDE GUERRE SE PREPARE Ven 23 Nov - 12:40 | |
| la faute dans le titre me donne la nausée | |
|