| Sensation [ANNULEE] | |
|
+5Khaine MagWinner dratloz Wing Xero tordek 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sensation [ANNULEE] Sam 22 Sep - 17:56 | |
| Bonjour chèr(e) Utopiens de l'univers 21,
Je viens me présenter pour une place dans votre alliance.
Mes classements :
Général :311ème Vaissaeux:698ème Technologie :647ème
La divinité : Apollon: Dieu des mineurs aggressifs, préférant la voie des mines, mais ayant de petites flottes, pour se protéger, et attaquer de petits joueurs. Son peuple, les Anges
Sinon dans le jeu, je suis plutôt actif environ 1h ou 2h dans la semaine et 3h ou 4h dans le week-end tout dépend de ce que j'ai à faire dans la journée. ( Je joue sur un compte minier )
Je suis motivé de rentrer dans votre alliance car je pense que votre forum est actif ainsi que les membres et d'avoir de bonnes ententes au sein de celle-ci me motive encore plus.
Rien à ajouter ! |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Sam 22 Sep - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Nous prenons en compte ta candidature, elle sera soumise au vote des membres. Sache que si tu est accepté c'est pour une periode d'essai de 1 mois ( pendant laquelle tu sera en wing ingame ). Apres cette periode d'essai un autre vote sera fait pour savoir si tu est réellement accepté ou non dans l'alliance. Pendant cette periode d'essai tu aura des accès réduit sur le forum et ingame. Bon jeu | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Sam 22 Sep - 19:36 | |
| Bonjour à toi, et sois le bienvenu sur le forum. Notre nain recenseur s'est trompé au niveau de l'admission. La période d'essais est de 2 semaines (voir un peu plus) avec accès plutôt restreint sur le forum. C'est une mesure de sécurité. Si après deux semaines, tu as fait bonne impression, tu seras un membres "nouveau" dans l'alliance avec des accès semi-restreint (Non encore autorisé à voter) Mais c'est deux "accès" cumulés durent bien à peu près 1 mois. Après, tu seras un utopien à part entière si tout se passe bien. Sinon, pour le reste nos membres pourront de poser quelques questions. D'ailleurs, j'en ai une pour toi: - Citation :
- Comment as-tu appris à connaître notre alliance ?
(Si tu cherchais une alliance, et qu'après avoir un peu fait le tour tu nous as choisi, ou bien du bouche à oreille ? etc.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Sam 22 Sep - 19:49 | |
| L'univers 21 était mon tout premier univers avant de jouer sur l'univers 1 et 50 où j'ai arrêté tout deux top 200.( raisons : manque de temps de de motivation ) J'ai joué dans l'univers 21 pendant 3-4 bons moi où j'ai fais mes premières gourdes comme un noob. Ensuite j'ai arrêter l'univers 21 car il n'y avait presque plus d'activité au sein de mon alliance et un peu vide dans l'univers. J'ai repris ce compte "Sensation" où maintenant je vais rester, je n'ai jamais postulé dans d'autres grandes alliances( top 20) mais je pense avor fais un bon choix en vous choisissant je viens par simple amusement et par motivation dans votre alliance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Lun 24 Sep - 6:42 | |
| Qu'en est-il de ma candidature ? |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Lun 24 Sep - 10:16 | |
| En cours de vote Cela prend toujours 2 à 3 jours le temps qu'une bonne partie de l'alliance prennent le soin de lire et juger ta candidature. Nous te fournirons par la suite une réponse. (D'ici mercredi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Mar 25 Sep - 6:52 | |
| |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Mar 25 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
MagWinner Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Mar 25 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Mar 25 Sep - 20:31 | |
| no mais il connait p-e... la fameuse sensation white | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Mar 25 Sep - 20:41 | |
| C'est bien il y a des Humoristes parmis vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Mar 25 Sep - 20:58 | |
| Nous ne manquons pas d'humouristes ...
J'aimerais juste signaler, que ceci est une section sérieuse ou le flood n'est pas autorisé, si ce n'est que les messages sérieux (Questions/ réponses).
Winquisateur à frappé ! | |
|
| |
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Mar 25 Sep - 21:00 | |
| Bienvenue le bleu !
* petite tape sur la tête *
Je me presnete, je suis Khaine, le Rpiste ( fin' surtout le plus acitf) de l'ally. J'ai 14 ans, je suis Aresien >> en gros, un bourrun réfléchi. ma devise " Si ca claque, CLAQUE !!! " ( ca veut rien dire mais c'est style mdr)
Welcome,
SANTé ! | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| |
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Mer 26 Sep - 10:25 | |
| bienvenu chez heu... et bon courage si tu a du mal avec les jeux de molets | |
|
| |
Waddy[ZB]
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Mer 26 Sep - 20:09 | |
| - Sensation a écrit:
- je pense avor fais un bon choix en vous choisissant
Je suis pas convaincu... MOUAHAHAHA ! Je plaisante. Euh ... Bonjour quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Mer 26 Sep - 20:36 | |
| Merci, en espèrant être accepté parmis les Utopiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Ven 28 Sep - 6:33 | |
| Je préfère annuler ma candidature.
Bonne continuation à tous. |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Ven 28 Sep - 13:28 | |
| Dommage... Bonne route | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Sam 29 Sep - 9:29 | |
| Bon, et bien tampix
le vote était en cours
à l'occasion, viens nous donner tes raisons | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Dim 30 Sep - 12:45 | |
| tssss surement postulé dans une autre alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] Dim 30 Sep - 12:52 | |
| Impatience ... mais bon vous avez aussi traîné
Et shika, on ne flood pas ici !
Inquisiteur Wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensation [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| Sensation [ANNULEE] | |