Invité Invité
| Sujet: darkxzibit[errants] Sam 7 Juil - 12:23 | |
| boujour
héhé alors je suis la parce que certains utopiens sont venu sur nottre forum et nous on dit de venir alors voila
alors je mappelle corentin j'ai 13 1/2 j'y tiens j'aime bien le catch la boxe le surf le cata la voile en general la bonne bouffe kassi les errants ogame breff plein de trucs voilaaa |
|
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: darkxzibit[errants] Sam 7 Juil - 12:26 | |
| Yop gars, jte sers quoi ? Moi c'est Khaine, j'ai a peu prés ton âge, tinkieet ou peut boire de l'alcool, fifou le barman est constament bourré, tu lui dit que t'as 16 ans et ca roule Moi c'est plutôt le skate comme sport | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: darkxzibit[errants] Sam 7 Juil - 12:29 | |
| héhé merci je vais prendre uun jhesite ptetr un coca pour commencer il que midi faut pas comencer trop fort XD |
|
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: darkxzibit[errants] Sam 7 Juil - 13:12 | |
| bienvenu à toi sur notre fofo je suis shika utopien retraité je prendrai un coca aussi tt simplement merci fif | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: darkxzibit[errants] Sam 7 Juil - 13:28 | |
| Bievenu Moi c'est Eskevarr moi une Votka |
|
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: darkxzibit[errants] Sam 7 Juil - 14:04 | |
| quand je pense que je joue avec des petits n'enfants, parfois sa me fait sourir ^^ bienvenue à toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: darkxzibit[errants] Sam 7 Juil - 14:09 | |
| MdRRR c'est pas cool je suis pas un pitit nenfants
mais bonmerci de votre acueil |
|
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: darkxzibit[errants] Sam 7 Juil - 14:20 | |
| Parle pour toi Zoltard | |
|
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: darkxzibit[errants] Sam 7 Juil - 14:23 | |
| euh wing !!! moi j'ai 19 ans pas 13 et je parie que je te dépasse en taill wingy! ^^ | |
|
Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: Re: darkxzibit[errants] Sam 7 Juil - 14:37 | |
| M'enfin tant qu'on voit pas ma tête, si je mets que j'ai 21 ans, je sais qu'on me croit..( déja testé sur certains xD ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkxzibit[errants] | |
| |
|