Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Little remerciements!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¥usuke
[Utopien retraité]
¥usuke


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 973
Age : 36
Pseudo IG : Yusuke

Little remerciements! Empty
MessageSujet: Little remerciements!   Little remerciements! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

Bonsoir à tous! depuis que j'ai été pris chez les UTOPIA, je n'ai pas eu le temps de vous remercier de m'avoir accepté!
J'ai longtemps parcouru le forum et je n'aime pas trop m'imposer alors je ne post pas des masses et de nature "timide" au début je n'ai pas osé poster de présentations!

Donc tout d'abord merci de m'avoir accepté au sein de cette alliance qui m'a l'air des plus sérieuses et fun !

Pour la petite présentation je m'appel Damien j'ai 19ans et je suis (j'étais) étudiant en BTS NRC (commercial en gros) j'attend les résultats qui arriveront le 2 juillet.

Pour ce qui est de mes loisirs en premier choix et sans hésitations les mangas, j'aime ça et j'en suis fier! je ne suis pas un incollable mais j'en ai pas mal (d'ailleurs pour ceux que ça interesse des animes complets Wink), le tennis, le billard et ma copine - une fille n'est pas un loisir - oui je sais.


En espérant perdurer chez les UTOPIA!

Cordialement,
¥usuke
Revenir en haut Aller en bas
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

Little remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Little remerciements!   Little remerciements! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17

ah mais la perduration ca ne dépend que de toi Smile Smile
tant que tu passes sur le forum et que tu es présent IG c'est déja pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

Little remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Little remerciements!   Little remerciements! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:21

BIENVENUE parmi nous YUSUKE.


D'abord, no little remerciements mais plutôt big remerciements Very Happy, ce serait mieux je pense.
Ensuite, n'oublie pas que tu es en période d'essai pour quelques temps. Celà nous permettra de voir ton évolution et s'il te plait, mets ta timidité de côté et viens nous payer un coup au bar, c'est en général ce que tout le monde fait une fois rentré dans l'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
¥usuke
[Utopien retraité]
¥usuke


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 973
Age : 36
Pseudo IG : Yusuke

Little remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Little remerciements!   Little remerciements! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:25

Little remerciements! Smiley_6 Oui chef, mais ... le big remerciement ce sera quand j'aurais passé le test avec succès!

Ne vous inquièttez pas pour ma progression ^^ elle vous étonnera sans doute pas mais elle sera interessante Very Happy

*S'empresse d'aller au bar payer un coup aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little remerciements! Empty
MessageSujet: Re: Little remerciements!   Little remerciements! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little remerciements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Actualités, faits du jour, etc. :: Acceuil et présentation-
Sauter vers: