Khaine [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1701 Age : 31 Pseudo IG : Khaine Localisation IG : Si vous saviez
| Sujet: L'adieu. Sam 16 Juin - 0:17 | |
| Par un clair crépuscule d'été, sur la planéte Utopienne, une étrange manifestation se déroulait, composée des plus vaillants guerriers Utopiens, trente deux milles hommes excactement et des milliers de vaisseaux plannant dans l'atmosphére tout les drapeaux dehors.. Soudain, tout les hommes s'aretterent, sauf un groupe qui continuait de marcher vers une colline qui se détachait de l'horizon rose.. Lorsque tous furent en place, un lourd silence s'installa... Un homme vêtu d'une cape verte en soie s'avança et prit la parole.. - Utopiens ! Il y a des choses qui changent, des choses qui sont en mouvements.. Des Empires se lévent, et d'autres tombent... Aujourd'hui, un Empire qui était a la déroute va être repris par vous, Ô Utopiens..Demain je vous quitterai. Mais ce soir, nous ferons la fête ! Buvons a la vie, dansons a l'Utopie et vivons la joie au coeur !!!!!!!!!!!!!Tous les hommes, tous les vaisseaux tirérent un coup vers les étoiles, en symbole de cet homme, Yal : généreux, fort, intelligent et surtout Ô combien sympathique...-"La vie est pleine de mauvais et de bons moments, hélas, chaque fois qu'un bon moment vient, le destin nous envoie une mauvaise nouvelle, pour nous rappeller que le bonheur est beau car il n'est pas éternel." jetta Khaine a un de ses hommes, en train de ranger son arme.-Sire, il faut y aller, la fête va débuter.. - Merci, commandant..Au crépuscule d'une journée triste débutait l'aube d'une longue nuit de fête...L'euphorie gagnait un à un les Utopiens, sentiment éphémeres car le lendemain, l'homme a la tunique de soie verte quitterait ses amis pour d'autres aventures.. | |
|
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: L'adieu. Sam 16 Juin - 0:43 | |
| Très beau RP Khaine.
Je tire moi aussi un coup de canon vers les Etoiles en l'honneur de Yal que je n'ai que peu connu. A sa vie IRL, a son sommeil récupéré et a cette fête!! | |
|
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: L'adieu. Sam 16 Juin - 0:43 | |
| Moi je sais comment tu as trouvé l'inspiration coquin!!! Edit Khaine: Mais comment t'as fait ? ca me penser à Baudelaire l'année derniere pour mon bac francais, qui disait, "qu'il faut s'enivrer" Bref, adieu aux partants | |
|
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: L'adieu. Sam 16 Juin - 0:52 | |
| Eh bien, très bien écrit Khaine je n'aurais pu faire mieux... | |
|
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: L'adieu. Sam 16 Juin - 18:11 | |
| bravo, mais j'ai cru que c'était toi que partait en voyant ca j'ai eu peur.... | |
|