| Brioche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brioche Ven 15 Juin - 22:33 | |
| Bien le bonjour, je me présente, brioche petit mineur de cet univers, je suis un ami de psyko et donc je viens ici pour voir un petit peu l'ambiance, et sans doute aussi poser ma candidature dans pas longetmps Je voulais passer plus tôt mais je n'ai pas pu par manque de temps ^^ Sinon IRL j'ai 17 ans, je suis musicien, j'ai un groupe (ça me prend pas mal de temps) j'aime les mangas et voila Et pour ogame j'ai une experience non négligeable mais pas de quoi fouetter un chat non plus ^^ Voila, Si vous voulez plus de détail hésitez pas |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Brioche Ven 15 Juin - 22:35 | |
| Salut Brioche! Bon alors, voila la personne dont je vous avez parler qui reprenais mon compte. Donc l'expérience qui n'a pas de quoi fouettez un chat c'est top 30 de l'univers 32 avec une sacré flotte d'EDLMs ...Mais mise a part ça c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose... Voila voila, bienvenu ici et j'espere que tu t'amuseras bien . Je paye ma tournée!! | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: Brioche Ven 15 Juin - 23:36 | |
| Bienvenue à toi chere Brioche (c'est quoi ce pseudo?!) J'espere que tu t'y plaira ! | |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 1:56 | |
| Juste une question, t'aime bien le Nutella???
parce que brioche au nutella j'adore!! (non j'ai rien bu!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 12:11 | |
| Euh wai j'aime bien nutella XD ^^
Mais mon pseudo c'est un annagramme de mon nom voila tout et entier d'ailleurs c'est Brioche Destin ^^
n'importe quoi? XD et alors:P |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 12:18 | |