| Brioche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brioche Ven 15 Juin - 22:33 | |
| Bien le bonjour, je me présente, brioche petit mineur de cet univers, je suis un ami de psyko et donc je viens ici pour voir un petit peu l'ambiance, et sans doute aussi poser ma candidature dans pas longetmps Je voulais passer plus tôt mais je n'ai pas pu par manque de temps ^^ Sinon IRL j'ai 17 ans, je suis musicien, j'ai un groupe (ça me prend pas mal de temps) j'aime les mangas et voila Et pour ogame j'ai une experience non négligeable mais pas de quoi fouetter un chat non plus ^^ Voila, Si vous voulez plus de détail hésitez pas |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Brioche Ven 15 Juin - 22:35 | |
| Salut Brioche! Bon alors, voila la personne dont je vous avez parler qui reprenais mon compte. Donc l'expérience qui n'a pas de quoi fouettez un chat c'est top 30 de l'univers 32 avec une sacré flotte d'EDLMs ...Mais mise a part ça c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose... Voila voila, bienvenu ici et j'espere que tu t'amuseras bien . Je paye ma tournée!! | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: Brioche Ven 15 Juin - 23:36 | |
| Bienvenue à toi chere Brioche (c'est quoi ce pseudo?!) J'espere que tu t'y plaira ! | |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 1:56 | |
| Juste une question, t'aime bien le Nutella???
parce que brioche au nutella j'adore!! (non j'ai rien bu!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 12:11 | |
| Euh wai j'aime bien nutella XD ^^
Mais mon pseudo c'est un annagramme de mon nom voila tout et entier d'ailleurs c'est Brioche Destin ^^
n'importe quoi? XD et alors:P |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 12:18 | |
| Je mise pour Brice en prenom!!!! ^^ | |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| |
| |
Psyko [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 12:39 | |
| On, sait pas...Dans le nom de famille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 12:41 | |
| Non je m'appelle Robin ^^ |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 13:20 | |
| Robin Brioche Destin... t'es un légume? looooooooooooooooool joke! bon bienvenu a toi | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 18:07 | |
| c'est ptète Robin des sous bois? | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Brioche Sam 16 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche Dim 17 Juin - 9:30 | |
| OKi pas de probleme ^^ je me reconnait de toute maniere (heureusement vous allez me dire XD)
Vous etes des fans de magic au fait? Ou vous avez juste repris les logos pour le fun? |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Brioche Dim 17 Juin - 10:50 | |
| - Brioche a écrit:
- OKi pas de probleme ^^ je me reconnait de toute maniere (heureusement vous allez me dire XD)
Vous etes des fans de magic au fait? Ou vous avez juste repris les logos pour le fun? moi chui fan de moi =p c'est fun non? nah plus sérieusement, magic c'est pas un jeu de carte? (je connais rien la dedans, désolé ^^) | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Brioche Dim 17 Juin - 11:05 | |
| Je crois dire sans me tromper que pas mal de joueur aime bien car il y a un topic dessus dans le bar je crois. Vas jeter un coup d'oeil, tu verra . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brioche Dim 17 Juin - 21:47 | |
| bah c'était juste une question ^^ je n'y joue plus perso, ça demande trop de thune comparé a ogame (en plus je joue mieux a ogame qu'a ça ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioche | |
| |
|
| |
| Brioche | |
|