| Caillou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caillou Sam 17 Mar - 16:45 | |
| Bonjour amis utopiens, je l'ai promis je l'ai fait, je me presente caillou, nouveau membre de la Shijin, et dragon terrestre, je viens vous offrir un verre a l'occasion de mon entré et viens voir edit: des bonnes relations afin de les entretenir . Je viens de remarqués (enfin presque) qu'un amis de la Bl182 vous a rejoint (et oui j'en fesait partis aussi) et donc que nous pourrons avoir chacun facilement des nouvelles l'un de l'autre (et surtout on ne s'attaqueras pas ) Enfin voila bonne continuation et a tout de suite ou du moins a tres bientot.
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Caillou Sam 17 Mar - 17:13 | |
| ouai!!!! salut caillou, comment va un des anciens de la BL182 ????
Vu que c'est toi qui invite, je prendrais une teq-paf !!!! | |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Caillou Sam 17 Mar - 17:55 | |
| - caillou[shijin] a écrit:
- Bonjour amis utopiens,
je l'ai promis je l'ai fait, je me presente caillou, nouveau membre de la Shijin, et dragon terrestre, je viens vous offrir un verre a l'occasion de mon entré et viens voir mes nouveaux alliées. Je viens de remarqués (enfin presque) qu'un amis de la Bl182 vous a rejoint (et oui j'en fesait partis aussi) et donc que nous pourrons avoir chacun facilement des nouvelles l'un de l'autre (et surtout on ne s'attaqueras pas ) Enfin voila bonne continuation et a tout de suite ou du moins a tres bientot. ee il n'y a aucun pacte entre le SHIJIN et l'UTOPIA même si il ya de trés bonne relation! enfin la plupart des Utopiens n'attaqueront jammais un SHIJIN!!j'en fait parti^^ sinon sympa de passé moi un coca(non non je suis pas malade ) | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Caillou Sam 17 Mar - 20:46 | |
| moi un verre d'eau | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: Caillou Sam 17 Mar - 22:01 | |
| Bienvenue en ces lieux Caillou! Sert moi une grenadine stp | |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Caillou Dim 18 Mar - 0:39 | |
| Simpas de passer !!!! Bienvenue en Utopia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou Dim 18 Mar - 16:24 | |
| Voila zigoto s'est mieux comme sa??? Bon je vous sert tout sa, j'ai tout de suite noté que hurricanes était le seul alcoolique je lui ait deja dix cent fois qu'il finirait par perdre la souvraineté de son empire s'il continue mais il ne m'ecoute pas alalala |
|
| |
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Caillou Lun 19 Mar - 0:20 | |
| non, je t'ai expliqué aussi moult fois que mon empire est né de l'alcool!!!!, je l'ai soutiré a un ivrogne contre quelques bières !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou Lun 19 Mar - 6:06 | |
| moi je voudrai du coca comme mon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou Lun 19 Mar - 22:15 | |
| Né dans l'alcool mort dans l'alcool comme on dit faudrat faire qqch. Un coca pour le retardataire et je lui rajoute une paille parce qu'il m'a l'air sympatique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou Mer 21 Mar - 18:46 | |
| C'est cadeau, t'inquiéte j'irais me servir chez le voisin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caillou | |