Nombre de messages : 3860 Age : 51 Pseudo IG : MADEBO Localisation IG : UTOPIA.
Sujet: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 11:50
Il était une fois ,un vaillant chevalier nommé BOUZOUL et âgé de 35 ans ,décida de reprendre le commandemant ,seul,de la plus jolie flotte de l'Univers 21 ,celle de MagWinner qui ,celle-ci-, auparavant venait de quitter ces chers confrères !!!
Bouzoul voyant la chere MagWinner n'arrivant pas à garder ses larmes de tristesse décida par l'intermédiaire de celle-ci de demander aux UTOPIENS de vouloir reprendre le compte de MagWinner avec le charmant chevalier BOUZOUL !!
Il avait une grande préférence pour la grande Déesse Artémis sachant que la douce Magwinner serait derrière pour l'épauler et diriger le compte en quand de soucis !!
Ce jeune chevalier avait de l'expèrience dans ler Jeu Ogame car le 42 l'avait acceuilli à bras ouverts mais le 21 le fascinait car Mag n'en fesait que des élogges !!!
Bouzoul est classé 455 ème avec 844 671 pts grâce au merveilleux travail de MagWinner et dont Bouzoul serait fière de reprendre le travail acharné de Mag !!
zigoto [Utopien retraité]
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 11:51
Voila une bonne nouvelle!!
MagWinner Elfe d'Artémis
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 12:08
Merci Zigoto merci pour lui !!
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 12:09
eh bah ma foi, il est le bienvenu
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 12:25
je lance le vote !
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 12:26
bon ben ca y est c'est OK !
Rob,
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 12:54
Bienvenue à lui
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 13:20
1 minute !
le vote le plus rapide de l'histoire utopienne
welcome
MagWinner Elfe d'Artémis
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 13:41
Ok je viens de faire la demande IG !!
Merci pour lui
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 19:17
Y'a eu un faussage dans les votes !
Monsieur le président (Rob'), je proteste !
MDR
Il sera le bienvenu (En wing hein ?) Et il se présentera de lui meme sur le fofo ?
x men [Utopien retraité]
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 19:44
mon petit bouzoul ! allons nous nous retrouver de nouveau ensemble dans l'univers 21 comme avant dans l'uni 16 ???
Moi bien entendu je vote oui pour sa candidature, j'ai joué avec lui dans l'univers 16, je le connais très bien. C'est un bon joueur.
Alors bouzoul, à toi de te présenter à l'alliance pour te faire connaitre ! Tu as mon soutien à 100%
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
Sujet: Re: Recrutement de BOUZOUL Mar 27 Fév - 21:18
J'ai pas encore voté, je réserve mon vote pour un peu plus tard
C'est bon , après mures réflexions, j'accepte avec joie ton retour parmi nous même si le joueur est différent
Et puis t'as toujours un graviton à faire et moi, tes satellites à exploser