| [Banières] ~Riven's Art~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: [Banières] ~Riven's Art~ Dim 21 Jan - 0:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:24, édité 3 fois | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3298 Age : 35 Pseudo IG : Nihilanth Localisation IG : Utopia
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 27 Jan - 17:58 | |
| Maj : nouvelle banniere : Prince of Persia. J'ai mis Riven à défaut d'autre chose, si qlq'un la veut, je modifierais pour mettre son pseudo. Flash peut etre? | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 3 Fév - 14:18 | |
| Up Maj de la gallerie avec une banniere Metroid Prime: | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 3 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 3 Fév - 17:00 | |
| merci Robby | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 3 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Gladiator [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 3 Fév - 19:56 | |
| Magnifique!!! | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 24 Fév - 0:55 | |
| J'ai retravaillé la ban "Persia", changé la typographie et modifié le cadre. et une nouvelle ban: Voilà ^^ | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 24 Fév - 0:59 | |
| J'adore la dernière avec le Ghost rider | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 24 Fév - 1:49 | |
| tu peux la prendre si tu veux^^ ca fera un fifou super "viril" comme ca | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 24 Fév - 1:52 | |
| looooooooool Pourquoi t'aime pas le sloggan de ma ban? | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 24 Fév - 2:04 | |
| j'adore "Persia" et "hell"!
beau boulot! | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 24 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
47 [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 24 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 24 Fév - 12:00 | |
| lol je devrais en une alors | |
|
| |
47 [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Sam 24 Fév - 12:03 | |
| - Riven a écrit:
- lol je devrais en une alors
lol Si tu en fais une,je te la prends volontiers(metal Powwaa!)lol | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Dim 25 Fév - 19:11 | |
| 47, je la ferais un de ces jours la userbar "Metal addicted", demain peut etre Voilà ma derniere création, ca carbure ces temps ci^^ Meme si mes créations précédentes vous ont apparemment beaucoup plu, moi je les aies pas trouvé carrément géniale, en fait, j'aime pas "Hell". cette fois par contre, j'ai fait une ban bcp plus simple, bcp moins complexe, et cette fois, j'en suis plutôt fier, voilà le résultat: edit: pfiou, on voit vraiment rien avec l'arriere plan du fofo... je regrette l'arriere plan tout noir | |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Jeu 1 Mar - 16:07 | |
| Voilà une autre, celle ci est un peu spéciale, car je l'ai faite pour une battle sur le fofo officiel contre un autre graphiste. Le theme était la musique en général, j'ai choisi Joe Satriani On attend la création de mon adversaire, les autres forumeurs vont voter et éliront la ban la plus belle 47, elle va venir ton userbar! lol, dslé^^ | |
|
| |
Gaia [A. Invité
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Jeu 1 Mar - 20:12 | |
| Ma preferée reste celle d'Eskavar point de vue couleurs et Typo Jolies Banns! Parfois les plus simples sont en effet celle que l'on prefere. PS: Normalement tu n'as pas le droit de montrer une bann qui sera dans une Battle |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Jeu 1 Mar - 20:51 | |
| merci, je me rapelle, il y a qlq mois, c'était moi qui admirait les tiennes - Citation :
- PS: Normalement tu n'as pas le droit de montrer une bann qui sera dans une Battle
Oui c'est vrai totalment oublié^^ M'enfin ce n'est pas bien grave vu que je l'ai postée ici seulement | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Jeu 1 Mar - 20:55 | |
| - Citation :
- Joe Satriani
cékissa ?? connais pas PS : tres jolies banns !! | |
|
| |
Gaia [A. Invité
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Jeu 1 Mar - 22:56 | |
| En fait il y a qu'une chose dont je ne suis pas fan, se sont les C4D que je suppose que tu as utilisé pour ta derniere banniere... Simple question de gout, j'ai jamais été super fan des C4D. |
|
| |
Riven [Utopien retraité]
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Ven 2 Mar - 0:04 | |
| Oui, c'est vrai que ca fait un effet super chargé, voire carrément fouillis... Mais on peut obtenir de bons résultats avec Sinon, t'a laissé tombé le graphisme? ou c'est temporaire? | |
|
| |
Gaia [A. Invité
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Ven 2 Mar - 0:15 | |
| Disons qu'en ce moment je n'ai ni le temps ni le courage Mais je dois refaire la page de l'A.U, donc va falloir que je me lance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ Ven 2 Mar - 0:38 | |
| j'en veu bien une nouvelle avec style de ton choi pour voir si ta bon gout tu me l'envoi par mp quand tu la fait merci riven |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Banières] ~Riven's Art~ | |
| |
|
| |
| [Banières] ~Riven's Art~ | |
|