Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: ** Les Skins Utopistes ** Dim 24 Déc - 13:46 | |
|
Dernière édition par Wing Xero le Dim 4 Fév - 2:19, édité 8 fois | |
|
Lord ZatAz [Utopien retraité]
Nombre de messages : 4418 Age : 34 Localisation IG : Quelque part, pas loin.
| Sujet: Re: ** Les Skins Utopistes ** Dim 31 Déc - 17:02 | |
| Je suis parti de rien, moi. Le mieux est que tu te réfères ici : Tuto sur les skinsCar apprendre le .css c'est long, donc un petit tour sur comment ça marche s'impose aussi : Cours de CSS | |
|
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: ** Les Skins Utopistes ** Dim 4 Fév - 2:21 | |
| Voila, petite mise à jour ^^ J'ai ajouté le skin des morrues sirènes Faites gaffes aux yeux ^^ il est bleu pettant J'me demande si j'vais pas mettre un peu plus de bleu clair ^^ Aux Poseidoniens de me dire quoi XD | |
|
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: ** Les Skins Utopistes ** Dim 4 Fév - 2:33 | |
| Franchement wing, tes skins sont bien, meme le bleu pétant ne me choque pas trop. par contre la police des messages de flottes dans vues générale, je la trouve très peu visible. Sinon super boulot | |
|
| Sujet: Re: ** Les Skins Utopistes ** Dim 4 Fév - 3:26 | |
| Trop gras ? C'est vrai que ca fait gros et un peu moins lisible XD Mais bon loool Limite, je vois pour mettre une police différente que le Comic sans ms (Du Tahoma ? Times ?) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ** Les Skins Utopistes ** Lun 21 Jan - 3:51 | |
| |
|
lucifer1983 Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 342 Age : 40 Pseudo IG : lucifer1983 Localisation IG : G1+6
| Sujet: Re: ** Les Skins Utopistes ** Lun 21 Jan - 20:33 | |
| | |
|
PingouinRoi
Nombre de messages : 751 Age : 42 Pseudo IG : PingouinRoi Localisation IG : Lyon
| Sujet: Re: ** Les Skins Utopistes ** Jeu 22 Mai - 13:38 | |
| je crois que la plupart des liens de ce topic est mort, dommage, c'est intéressant comme idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Les Skins Utopistes ** | |
| |
|