| Présentation Guyver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 17:41 | |
| Salut tout le monde je m'appelle Guyver! Je suis univers21 je suis Top300 et sans alliance. Je suis ancien Pantheon et ont ma virer a cause de napoleon bona enfin le gros boulet^^ Je suis ancien LOST Kryptos. Voila Je viens flooder Je m'appelle Sam,16ans fan de FF et je joue a Counter Strike. Je vis a Paname. |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 17:43 | |
| Paname sa me dit qu'elle que chose mais c ou deja?? A part sa | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 17:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum ! - Citation :
- Je suis ancien Pantheon et ont ma virer a cause de napoleon bona enfin le gros boulet^^
peux tu préciser quel était ton pseudo du temps du PANTHEON STP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 17:46 | |
| Merci de l'accueil. Je me nommer Nightbringer |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 17:51 | |
| Ahh je crois que je me rappelle, t'avais pas un magicien comme avatar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:04 | |
| |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:04 | |
| salut... bienvenue sur le fofo !
t'était resté combien de temps dans l'ally? ( tu t'était fait virer ou t'était partit de toi même ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:05 | |
| Je suis rester au moins 2mois et on ma virer je ne sais plus pourquoi mais a cause de napoleon car je me suis embrouillé avec lui. |
|
| |
tordek Ent d'Artémis (R)
Nombre de messages : 3882 Age : 35 Pseudo IG : tordek Localisation IG : Utopien pure souche
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:06 | |
| ... il s'est brouillé avec toute l'ally de toute façon ben re-bienvenue sur le fofo alors | |
|
| |
Wing Xero Ent d'Artémis (I)
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:06 | |
| Ooooooooooops le boulet que je suis ^^ je devrais revoir mon test moA Rebienvenue, je pensais que tu étais un TDL ^^ J'ai failli mettre les droits. Sinon, question indiscrète, une raison particulière de ta venue sur le forum ? Pour Napo et Sarou, sont banni, donc t'auras plus à les supporter On a virer pas mal de nos boulets chez nous ^^ Manque plus que moi leader des boulets voila voila ^^ | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:09 | |
| Ouais ! Faut finir le boulot ! Wing ! *Téléportation dans le...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:10 | |
| Merci,Wing Xero je t'ai dis ta g**** sur le forum des TDL car j'ai été enervé a cause de mon renvoi des SQLM pour des raisons ridicule (vos ennemis en plus^^) Sinon je suis ancien LOST ,Kryptos certains connaisse? |
|
| |
Nombre de messages : 9800 Age : 39 Pseudo IG : Wing Xero Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:12 | |
| Voila pourquoi tu me semblais familier Je me rappele et pour Kryptos, je vois pas, ou tu n'est pas une de mes proches cibles ^^ Ou plutot, tu dois pas être près de mes colo ^^ Vla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:15 | |
| Oui je suis en 2.203^^ SinOn je viens ici pour découvrir votre alliance et peût y venir... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:38 | |
| Bah voila le nouveau forum ^^ Il a fort changer Nouvelle flood box, nouveaux thèmes, skin ... Une vidéo affichée dans la taverne (interface Bibliothèque) Et de nouveaux membres ^^ Plus aucun pacte Le Rp devrait bientot arriver, avec la guerre et la rentrée, il fut dur de le réaliser. Pour le reste, bah voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:42 | |
| Ok je le trouve trés beau le forum! Si je pose ma canditature je ferais un trés gros RP! |
|
| |
john1987 Dragon d'Arès (A)
Nombre de messages : 13822 Age : 37 Pseudo IG : Petrus Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 18:55 | |
| Re-bienvenue à toi, ex panthéen c'est en Utopien dorénavent qu'on t'acceuil les bras ouverts. Si tu veux posser ta candidature ingame il n'y aura pas de soucis, je pense. Bonne chance pour la suite et content de te revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 19:00 | |
| Ho ! Je veux comme tout le monde sur le forum et un VOTE!^^ Merci Petrus de ton accueil j'ai été informé pour la wing qui viendrat plus tard!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 19:35 | |
| Une Wing ? Pas avant longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Guyver Mer 25 Oct - 19:36 | |
| Oui Ritter ma dis ca^^ Regarder ma canditature. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Guyver | |
| |