| Tronchebinoscope (merci Lord ) | |
|
+25buff Morbak Eskarin hito ¥usuke Hurricane fifou Farwest Riven Khaine Lemartes Black Cat Dereck Soda imhrahir Lord ZatAz tordek Robert PLANT dratloz phiphounet Wing Xero shika Meuk john1987 MagWinner 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dereck [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1881 Age : 34 Pseudo IG : Dereck Localisation IG : mystere et boule de gomme
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Sam 4 Aoû - 20:24 | |
| J'avais carrement zappé ce post ^^ me voici me voila ! Dsl j'ai trouvé que celles là ^^ | |
|
| |
Morbak Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 440 Age : 32 Pseudo IG : Morbak Localisation IG : .UTOPIA.
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Dim 5 Aoû - 21:17 | |
| Ouèch c'est Morbak en direct des quartiers d'Lorraine J'vous présente mon brother Flash Le Djinn et la Sirène vont tout péter ! | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Dim 5 Aoû - 21:29 | |
| ah voila donc flash et morbak ^^ sont pas mal vos colliers ) | |
|
| |
buff [Utopien retraité]
Nombre de messages : 3802 Age : 43 Pseudo IG : Bufftek Localisation IG : SAI
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Lun 6 Aoû - 1:12 | |
| j aime ton pseudo a toi | |
|
| |
WARLOCK17 Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 67 Age : 56 Pseudo IG : Warlock 17 Localisation IG : Bordeaux
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Lun 6 Aoû - 19:19 | |
| Robert je confirme pour le 25/08/07 je serais la
Edit Rob : c'est bien ça, c'est cool !!! ^^ c'est juste pas au bon endroit ^^
complètement beurré ces flics ^^ | |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Lun 6 Aoû - 19:43 | |
| Loooool Warlock!! tu vas le mettre dans tous les topics sauf celui qu'il faut? | |
|
| |
Robert PLANT Satyre de Dionysos
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Lun 6 Aoû - 19:43 | |
| Au passage, cool les frangins ^^
Poséidon, ca tappe de la caille-ra à mort ^^
j'espère pouvoir enrichir ce topic d'une photo de groupe trop mortelle début septembre ^^ | |
|
| |
WARLOCK17 Elfe d'Artémis
Nombre de messages : 67 Age : 56 Pseudo IG : Warlock 17 Localisation IG : Bordeaux
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Lun 6 Aoû - 20:32 | |
| Je sais et desolé mais je suis dans un potage aujourd hui qui craint du boudin sinon des que je chope une tof je l envoie | |
|
| |
Nombre de messages : 4259 Age : 48 Pseudo IG : Robert Plant Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Lun 6 Aoû - 22:03 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN
pas celle en uniforme avec les palmes et le flotteur canard | |
|
| |
WARLOCK17 Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Mer 8 Aoû - 1:04 | |
| Alors Robert pour ton information tu en auras une ou je suis James BOND en photo ça te vas ????? Les autres vous comprendrez bien qu être dans la police n est pas une tare enfin j espere Quoiqu il en soit n oubliez pas si vous venez sur bordeaux de me contacter SAUF ROBERT QUI FAIT TROP D INFGRACTION A LA VITESSE pas vrai LOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL alors on dit quoi la !!!!!!!!!!! | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Mer 8 Aoû - 1:20 | |
| rob retrai de permis pour exes de vitess on n'aura tout vue ici ^^ | |
|
| |
Flash Djinn de Poséidon (R)
Nombre de messages : 2696 Age : 36 Pseudo IG : Flash Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Mer 8 Aoû - 12:49 | |
| (Je précise juste entre parenthèses qu'on était en qques sortes "déguisés" sur les photos, je sais pas si vous avez capté ^^. C'est du faux quoi ^^) | |
|
| |
dratloz Boulet for life
Nombre de messages : 5152 Age : 36 Pseudo IG : zoltard Localisation IG : UTOPIA
| |
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| ahahah Warlock bon c'est vrai que je me suis un peu fait flashé ces temps ci | |
|
| |
WARLOCK17 Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Jeu 9 Aoû - 9:20 | |
| MDR allez t es un ami je ne te laisserai pas comme cela je donne des cours le soir de 18 à 20 heures devant le poste de police de CAUDERAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Jeu 9 Aoû - 10:04 | |
| ben moi ca sera des cours de Magic le samedi aprem alors ^^ | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Jeu 9 Aoû - 10:30 | |
| ça ça m'interesse mais bon j'ai déja un prof a domicil tres disponible que je paye en nature (une sacré affaire!) ...pour magic hein pas pour la conduite sinon je prendrai de serieux risques | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Jeu 9 Aoû - 10:33 | |
| je crois qu'il vaut mieux que je me taise, sinon je vais encore passer la journée dehors :b | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 474 Age : 48 Pseudo IG : Fan de Chuck Norris Localisation IG : proche du proche des Utopiens
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Jeu 9 Aoû - 10:38 | |
| ba il y a presque un rayon de soleil la terrasse doit etre aggréable ce matin ps : il y en a d'autres qui feraient mieux de reflechir avant d'écrire: http://www.bashfr.org/?5824... | |
|
| |
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Jeu 9 Aoû - 12:19 | |
| Hito, si t'es pas sage, tu seras forcée de jouer Controle - Avant poste Et pour robby, ça sera Black suicide! | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Jeu 9 Aoû - 13:20 | |
| pour robby j'aurai plus vu un mono vert genre stompy...tout en finesse...je suis sur que comme punition ça serai pas mal et sinon je suis toujours sage moi | |
|
| |
WARLOCK17 Elfe d'Artémis
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Ven 10 Aoû - 3:05 | |
| Alors apprenez que rob est bleu un vil coyote que ne c'est pas joué autre chose qu'une créature artos de mort 11/11 trample et tout un tas de capacité et que l'on peut seulement sortir du jeu avec un retour au pays enfinbref c'est un jeu qui tourne bien et il m a mis quelques patés avec déjà mais je ne renonce pas un JOUR JE L AURAIS UN JOUR :b | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Ven 10 Aoû - 7:52 | |
| ils sont déjà au courant que je suis bleu ^^ pourtant c'est toi qui devrait l'etre non ???
Rob, déjà sorti | |
|
| |
Eskarin [Ami proche des Utopiens]
Nombre de messages : 2796 Age : 43 Pseudo IG : Shebely Localisation IG : Shijin
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Ven 10 Aoû - 8:24 | |
| c'est bien pour ça qu'on veut lui faire jouer aggro sans finesse s'il est pas sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) Ven 10 Aoû - 9:36 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn
pas aggro, pitié !!!!!!!!!!!!! ou alors un aggro/contrôle avec du bleu ^^
meddling mage and co dracodard j'aime bien aussi flying men c'est fort (avec mutation instable ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronchebinoscope (merci Lord ) | |
| |
|
| |
| Tronchebinoscope (merci Lord ) | |
|