| Présentations des membres | |
|
+26Yal17 shika fifou Khunu Eagle one Zartor Lemartes Folken zigoto Bmcool the big lebowski Lord ZatAz Riven john1987 imhrahir willy-wonka Flash tordek Black Cat PiXieS MagWinner Morbak 47 Yazoo Dereck Wing Xero 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zagstars Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 16 Avr - 12:23 | |
| salut, IVL: nom: Zagstars(dedale, je vais le changer.)Dans ogame et vandetta: Zagstars IRL (In Real Life): Nom: Sébastien Age: 15 ans Lieu de résidence: Belgique Loisirs: -sport moteur -mécano dans un team de voiture Sports: le karting ( www.hemricourtkarting.be ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 3 Mai - 16:13 | |
| IVL (In Virtual Life): je suis sir punisher des k.o.s
IRL (In Real Life): Nom: trevor Age: 16 Lieu de naissance: san francisco (californie ) USA Lieu de résidence: nogent sur oise (60) famille:2 freres triplés et une soeur plus agée Loisirs: ciné,sport,sortie entre pote et bien sur soirée active ^^ -Mangas: pas trop manga pour ma part ^^ -Musiques: moi c'est un peu de tout sauf heavy metal et tout sa desolé ^^ -Jeux vidéos: splinter cell , metal gear solid , devil may cry , resident evil , GTA , soul calibur , BLACK metier : aucun lycée en seconde bientot 1ere S
voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Sam 20 Mai - 22:22 | |
| IVL
je suis connu sous le nom de kana2 si kkn conait actuelement sous Cassoulet (j'ai un pote qui ma piker mon pseudo)
joue a counter strike aussi (ocasionelement)
IRL
mon prenom c'est olivier j'ai 15ans je suis tabanard fan de metal et punk (noe) et pop us & an sans mes amie je suis rien mon sport c'est la voile et le bike je me tape des pur tripe sur le saucisson et voila ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Jeu 22 Juin - 15:21 | |
| IVL: R mixux dans Ogame,et dans tous les autre jeu que je connais. IRL: Nom:Rémi Age:14ans Famille:1frère(Selom bu IG), 1soeur(1moche parmi tant d'autre ) Ville:St Georges D'Espéranche,je sais c'est pas connue (Isère) Loisirs:les mangas(surtout Naruto),Magic(j'aime bien les deck noirs )faire du foot avec des pôtes,le cinéma et les jeux d'ordi Musique: j'aime bien le métal mais les autre style ne me gêne pas. Sports:rugby et foot. Métier:4ème et prévois de faire banquier. Voila. |
|
| |
zigoto [Utopien retraité]
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 27 Juin - 23:59 | |
| IVL: 1 jeux ogame(a fond!!) speudo ZIGOTO IRL prénom: Maxence Age: 16ans Date de naissance 19/04/90 Lieu de naissance:Tourcoing(je suis pas sûr mais prés de LILLE) Lieu de résidence: Linselles(15Km au nord de LILLE) Familles:2 soeurs et 1 frere Etude: passe en 1erS Loisirs:PC,Télé,Jeux de societe en famille!jeux vidéo(surtout ROME TOTAL WAR grand fanne de l'époque romaine!!!!!) Musique: tout SAUF le RAPet le RNB!!!!je déteste sa! Sport: plus le temps! je reprend se qu'a dit Riven ce que je méprise : le RNB, le rap, les racailles, la betise ou la stupidité, le manque d'ouverture face aux autres cultures ou facon de penser. la frime abusive, le manque de modestie. | |
|
| |
Folken [Utopien retraité]
Nombre de messages : 112 Age : 39 Pseudo IG : Folken Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 28 Juin - 11:33 | |
| IVL Folken
IRL:
prénom: Gilles Age: 21 ans Date de naissance: le 3 juin 1985 à Nice Lieu de résidence: Nice Famille: 1 père, 1 mère...pi basta.
Sport: j'ai fait du judo pendant onze ans et je fais un peu de muscu à la maison
Musique: Tout et n'importe quoi, plus côté rock, métal, hard.... mais surtout un groupe: NINE INCH NAILS (NIN, pour les intimes)
Loisirs: plage (c'est le moment), sorties entre potes ( les boîtes sont proscrites), mangas (kyo, naruto, Saint Seya, vision d'escaflowne...), tout ce qui touche aux civilisations anciennes et... méditer(non, là je déconne)
Puis je suis encore étudiant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 30 Juin - 13:49 | |
| Bonjour à tous,
IVL (In Virtual Life): Je suis Gayon Kam de la ZB alliance J'ai deja eu des contacts avec vous pour des negociations qui n'ont pas abouties. Je me presente ici afin de faire plus ample connaissances. Je cherche aussi les max d'infos concernant la guerre ^^ (pour laquelle nous sommes cote a cote)
IRL (In Real Life): -Nom: Yann -Age: 20 ans -Date de naissance: 26/08/85 -Lieu de naissance: Roubaix -Lieu de résidence: 59 Nord -Loisirs: Go, et des trucs qui n'interessent que moi -Mangas: Bleach, naruto, 20Th century boys -Musiques: rock -Jeux vidéos warcraft 3, ogame, Guild Wars -Sports: escrime -Métier: Ecole d'ingénieur (je sais pas encore laquelle; je suis en train de choisir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 11 Juil - 19:29 | |
| Bonjour à tous, IVL (In Virtual Life): J'ai pour pseudo Czevak IRL (In Real Life):Nom: Julien Age: 23 ans Date de naissance: 17 avril 1983 Lieu de naissance: Versailles (78) Lieu de résidence: Lille (59) Loisirs: -Mangas (Rurouni Kenshin, Naruto, arms, Monster, Red Eyes, Kamikaze et bien d'autre) -Musiques ( de tout mais surtout Metal avec Dark tranquility, sonata artica, rhapsody, stratovarius, et plein d'autre, et puis aussi musique de film de manga, et K's Choice, Morcheeba, bref, plein de truc), -Jeux vidéos (Soulcalibur 1,2,3; mais aussi paintkiller sur PC et Dawn of War), RPG (Ogame), -jeux sur plateau: Warhammer 40 000 (armé de tyranide et Iron Wariors pour ceux qui connaissent -Sports: Basket et roller, mais en cette année j'ai surtout travaillé ma bouteille Métier: étudiant: rentre en licence pro industries chimiques et pharmaceutiques option traitements de surfaces et Polymères avancés. Nom barbare pour dire que je fais de la chimie au finale (fallait bien que je face genre un peu ) P.S : Merci Wing pour le model!! |
|
| |
Lemartes Demon d'Hadès (I)
Nombre de messages : 2130 Age : 37 Pseudo IG : pas de bol Localisation IG : South Africa
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 20 Aoû - 17:28 | |
| IVL (In Virtual Life): Je suis Lemartes sur Ogame (pour le moment) mais connu sous le nom de Sanguinus sur aguératon ( Moriar aussi...) ou Travian.
IRL (In Real Life): Nom: Pierre Marie Age: 19 ans Date de naissance: 30 mars 1987 Lieu de naissance: LEHON 22 Lieu de résidence: NANTES 44 Loisirs: -Piratage de logiciels, films, musique, jeux... -Musiques Techno, Musiques de Films, Variétés, tout sauf le RAP -Jeux FPS et stratégie (Warcraft), Warhammer -Sports automobiles (F1, Rally) et aéronautique -Boire, fumer, faire la fête et rencontrer des filles (plus si affinités...) -Grand Voyageur (la Norvège quel belle filles (contrées)) Sports: Handball, foot, rugby, VTT, Tournée des bars Métier: Etudiant en école d'ingénieur | |
|
| |
Black Cat Sirène de Poséidon
Nombre de messages : 1625 Age : 33 Pseudo IG : Black cat Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 20 Aoû - 17:37 | |
| ummmm pour la norvège, tu as raison, que de belles filles ^^ et en plus, elles ont un super bon niveau footballistique =) | |
|
| |
Zartor [Utopien retraité]
Nombre de messages : 122 Age : 34 Pseudo IG : Zartor Localisation IG : UTOPIA
| Sujet: Prèsentation Mer 13 Sep - 17:52 | |
| Salut tout le monde! IVL (In Virtual Life): Je suis Zartor. Vous m'avais peu être connu avant comme paxtor, strator ou encore minotor ! Je remonte bien au classement !! IRL (In Real Life): Nom: Jean-Baptiste Age: 16 ans Date de naissance: 10 novembre 90 Lieu de naissance: CROIX Lieu de résidence: 59 NORD - France Loisirs: -Football, Tennis,... berf le sport -Toutes Musiques sauf le rap -Jeux vidéos: de tout, Ogame, Métier: lycèen en 1ère
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 17:34, édité 4 fois | |
|
| |
Eagle one [Utopien retraité]
Nombre de messages : 353 Age : 34 Pseudo IG : Eagle one Localisation IG : 5 133 5
| Sujet: Eagle one Sam 30 Sep - 14:03 | |
| IVL (In Virtual Life): Eagle one !!IRL (In Real Life):Nom: Guillaume Age: 16 ans Date de naissance: 26 juillet 1990 Lieu de naissance: Lille 59 Lieu de résidence: Lambersart Loisirs: -Musiques: Rock , Techno, Rap,en gros un peu tout les styles !!! -Jeux vidéos: Ogame, COD2 , Unréal , jeu de stratégie , jeux de sport et principalement FPS Sports: Tennis classé 30/4 !!! VTT Foot j'en passe parce que j'adore le sport !!! Sinon j'adore être avec mes amis sortir, rigoler tous ça ... ! Statut : Lycéen en 1 S avec zigoto et ritter !! . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 4 Oct - 22:08 | |
| LVL : masterchiefTKS
IRL Nom: alexandre Age: 15 bientot 16 Date de naissance: 15 novembre 1990 Lieu de naissance: lesquin 59 Lieu de résidence: lille 59
loisirs : musique ( j'aime tous ) ma xbox 360 que j'aime a la folie ! sortir avec mes potes comme eagle one (zartor) les filles ! miam miam |
|
| |
Khunu
| Sujet: Re: Présentations des membres Jeu 9 Nov - 20:36 | |
| Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas - enfin presque tout le monde quoi ... Pseudo Khunu alliance Shijin (avec l'affreux Eska) Même pseudo en Univer 7 alliance 17buddies = les moches IRL Nom: Fred Age: 32 ans Lieu de résidence: Un bled paumé dans l'Oise (en Picardie) Marié (désolé les filles ) et père de 3 jolies princesses Loisirs: Arf le PC c'est une drogue. Ballades en forêt en famille. Dégustation de Whisky Et bonne gastromomie (cuisine & dégustation) Sports: VTT de temps en temps et Snowboard le jour ou j'aurai le temps de retourner à la montagne ... Métier: Technicien R&D en protection automobile (Airbags) et Etudiant les week-ends (formation ingénieur CNAM) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Jeu 9 Nov - 20:44 | |
| Bonjour à tous,
IVL (In Virtual Life): J'ai pour pseudo Guyver (Ogame) ou MagoA(Cs)
IRL (In Real Life): Nom: Alexandre Age: 16 ans Date de naissance:4 mars 1990 Lieu de naissance: Bondy (93) Lieu de résidence: Paris (75) Loisirs: Football,Basket,ordinateur,jeux videos,filles... -Mangas (One Piece, Naruto, etc...) -Musiques (Rap/Rn'b), -Jeux vidéos (PES6), RPG (Ogame), Métier: Lycée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 10 Déc - 15:50 | |
| A mon tour! IVL (In Virtual Life): Sakumo (Ogame), Blowlone (Dofus), Boulich ( www.glandus.canalblog.com)IRL (In Real Life): Nom: Denis (Boulich pour les intimes) Age: 16 ans Date de naissance:9 février 1990 Lieu de naissance: Londres Lieu de résidence: Nantes (44) Loisirs: -Livres: Tous les livres de Bernard Werber -Instruments: Guitare éléctrique -Mangas (naruto, evangelion, kenshin, love hina, Berserk) -Musiques (Metal, hard Rock, SEPULTURA ET SOULFLY), -Jeux vidéos (Zelda: the Wind Waker, tales of Symphonia (fini 24 fois^^), baten kaitos, Zelda: ocarina of time, Warcratf) Métier: Je veux construire des guitares |
|
| |
fifou [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2332 Age : 38 Pseudo IG : Emiya shiro Localisation IG : Dans les cieux
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 10 Déc - 17:21 | |
| Un fou furieux de Zelda comme moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 13 Déc - 11:36 | |
| Je ne m'en lasse pas ... vivement la wii... |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 13 Déc - 11:48 | |
| qui a parler de wii^^ vivement noel aussi loul bon a mon tour meme si tout le monde doit me connaitre ^^
IRL nom: aurélien (yenyen pour les intimes^^) profession: colégien et oui encor ^^ date de naissance: 19 févriere 1990 10 jours après sakumo marde^^ lieu de "" : troyes (10) ce week end j'ai une compete la ba dans ma ville natale quelle plus grand joi que di alé pour leur faire manger les tapis ^^ lieu de résidence: meaux (77) reprsente bien sur ^^ lol
En Générale Activité: judo (grande passion) Loisir: les sortis, les film, les soirée posé enter potos Instrument/ un peu de piano, guitard mais sinon c'est la fluute bien sur je suis un pro nn c'est pas vrai ^^ Livres; styles harry potter j'ai envi de m'acheter éragon aussi Musique; tryo (posé) ska simple plan good charlotte un peu de tout quoi sauf le métal et hard rock sa fait mal au oreille^^ Juegos videos : splinter celle zelda aussi et tout les jeux qui sont de stratégie "seigneur des anneaux" voila voila pour tout le monde | |
|
| |
Yal17 [Utopien retraité]
| Sujet: Yal17 Dim 17 Déc - 23:32 | |
| Je me présente IG : Yal17 IRL Prénom: Yann Age: 33 ans Date de naissance: 6 janvier 1973 Lieu de naissance: Pavillons sous bois (93) Lieu de résidence: Saint Cyr l'école (78) Loisirs: ordinateur, jeux vidéos, photo, moto Métier: Analyste programmeur C'est court mais je suis timide... | |
|
| |
shika [Utopien retraité]
Nombre de messages : 2415 Age : 34 Pseudo IG : shika Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Déc - 0:02 | |
| lol il faut savoir se lacher ^^ par contre pour la moto je connais un papa qui va etre content avec son gros "cylindre" qui a dit buff^^?? | |
|
| |
Psyko [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1401 Age : 37 Pseudo IG : Psyko Localisation IG : univers 21
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Déc - 19:41 | |
| A oui moi aussi je vais me presenter.. sa fait déja pas mal de temps que j'aurais du^^. Alors IG Psyko Situé en G7,G8 et G4. Mineur agressif.
IRL Alors je m'apelle Jonathan, j'ai 21ans. Je suis motard depuis mes 16ans... J'habite dans le 91 mais je suis né dans le 92. Alors mes loisirs.... Pc jeux vidéo en tout genre (surtout FPS et stratégie) je fait du sport de temps en temps, pas mal de moto j'ecoute pas mal de musique et je joue un peu a la guitarre. Voila je croie que j'ai fait le tour. | |
|
| |
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 14 Mar - 23:13 | |
| IVL : Hurricane (uni21) !!! G3, G4
IRL: Prénom: Mathieu Age: 17 ans Date de naissance: 09 mai 1989 Lieu de naissance: Strasbourg (67) Lieu de résidence: Grisehim/Souffel ( pas loin de Strasbourg) Loisirs: Ordi, vélo, sport ( tennis en club ), console ( surtout PS2 ) Métier: Je fini mas Terminale S et je vais essayer d'entré en classe prépa... | |
|
| |
Meuk [Utopien retraité]
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Pseudo IG : Meuk Localisation IG : UTOPIA.
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 14 Mar - 23:48 | |
| Yeaaaaaah un compatriote choucroute maniac | |
|
| |
Hurricane [Utopien retraité]
Nombre de messages : 343 Age : 35 Pseudo IG : Hurricane Localisation IG : G4
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 14 Mar - 23:59 | |
| lol, meme si on est au pays de la choucroute, je ne suis pas accros!!! Je préfère nettement la bière!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des membres | |
| |
|
| |
| Présentations des membres | |
|