Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagWinner
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
MagWinner


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3860
Age : 51
Pseudo IG : MADEBO
Localisation IG : UTOPIA.

Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi   Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:11

Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Smiley14 Joyeux anniversaire Fifounette Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Smiley14

Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi 0049 Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi 0049 Je t'embrasse très fort Fifou !

Que cette journée soit la plus belle , n'abuses pas sur l'alcool car c'est pas très beau pour la santé

Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Smiley_9 23 ans Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Smiley_9


Quand tu passeras sur le forum,plus tard dans la journée car je suis au Café en ce moment , n'oublies pas ta tournée Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Alcolo1



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Smiley14 Joyeux Anniversaire Gladiator Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Smiley14

lol! lol! Passes une bonne journée et pas d'Abus d'alcool toujours avec modération lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi   Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:48

Un très bon anniversaire à tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
irvin[TDL]

irvin[TDL]


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 184
Age : 44

Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi   Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:04

Vous en avez pas marre de fêter vos anniv tous a la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
the big lebowski
[Utopien retraité]
the big lebowski


Lion Chèvre
Nombre de messages : 2365
Age : 44
Pseudo IG : En fonction des humeurs
Localisation IG : Incertaine

Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi   Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:06

Bon, je suis vraiment à la bourre mais ce n'est pas grave.

Un gros poutou à mon Glad et à mon fifounet Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi 0039


Joyeux anniversaire à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi   Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire , mon fifou , et à Gladiator aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire PinguoinRoi
» Joyeux Anniversaire Wing Xero
» Fifou n'estpas mort!
» joyeux noël et bon réveillon
» Joyeux naniv à Shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: La Taverne :: Bar et Flood-
Sauter vers: