Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'aide de la part des 1.8.7

Aller en bas 
+6
Abysse666
le condore
Wing Xero
MagWinner
Robert PLANT
xbaltazardx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagWinner
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
MagWinner


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3860
Age : 51
Pseudo IG : MADEBO
Localisation IG : UTOPIA.

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:05

Apparemment l'affaire me semble arrangée à ce jour

Hostilité stoppée je pense
Revenir en haut Aller en bas
xbaltazardx




Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Pseudo IG : xBaltAzarDx
Localisation IG : 1.377.7

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:47

aleKsson [2:81:11] (sans objet)
Et bé toi on peut dire que t'enchaine ... Tu sais que beowulf est un de mes amis, et par conséqauent un ami des LOST ..??

T'as pas fini de te faire défoncer si tu calmes pas le jeu ...

aleKsson
[LOST]

il remette sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse666
Paladin d'Apollon
Paladin d'Apollon
Abysse666


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 15774
Age : 49
Pseudo IG : Abysse666
Localisation IG : Univers 21

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:49

Je pense qu'il va falloir aller sur le forum de ceux qui vous attaquent pour éclaircir ce "malentendu"
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell[TDL]

Koinzell[TDL]


Balance Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Pseudo IG : Koinzell
Localisation IG : quelque part

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:51

de notre coté c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
xbaltazardx




Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Pseudo IG : xBaltAzarDx
Localisation IG : 1.377.7

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:55

toute ces alliance la son unis ASN, ASV LOST SV j'ai 90000 points et il s'acharne pk fo demnder quel est leur pretexte el nino 666 je me suis pris la tete avec il est trop orgueuileu ce mec 10 jour sens nouvelle de eur par et voila qu'il refon surface... mino a pourtant regler l'afair ds la SV ac votre aide au passage je vous remerci etmaintenan qu'il a plu le soutien de son alliance il va chercher des membres d'otre alliance ce faucheton de beowulf76
Revenir en haut Aller en bas
Lemartes
Demon d'Hadès (I)
Demon d'Hadès (I)
Lemartes


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2130
Age : 37
Pseudo IG : pas de bol
Localisation IG : South Africa

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:58

Je pense complètement différent.

Déjà que je ne supporte pas les personnes qui se plaignent de se faire attaquer dans un jeu de guerre, je pense que dans ce cas là un sommet à été atteint.

Je m'explique : les raideurs attaquent rarement la première fois sans être rentable à un moment ou un autre, à moins de certains cas spéciaux dans notre univers mais qui apparemment ne sont pas cités dans le cas présent.

Ensuite certaines méthodes pour se plaindre sont dignes d'un blocage en règle par les opérateurs : spammer une partie ( une bonne apparemment) du top 100, sans tenir compte des moyens de chacun pour intervenir dans l'histoire.

Au niveau de l'alliance UTOPIA, si nous devions tenir compte de tous les problèmes de ce genre dans l'univers, on est pas rendu au bout de nos surprises... vu le nombre. Si encore il y avait une quelconque relation entre nos membres et les victimes au départ, je veux bien mais là, c'est le coup de bol d'être tombé sur la personne qui fallait qui veux toujours arranger les choses ( sans être méchant mag, juste une observation).

Si on dis qu'on ne peut rien faire, on ne revient pas se plaindre.

Je me retiens difficilement d'agir à coup de locke et ban. Mais la prochaine fois je ne pourrais pas.

J'ai juste une chose à dire, ne soit pas rentable et ne fais pas d'inter à pertes. Bye ****.
Revenir en haut Aller en bas
xbaltazardx




Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Pseudo IG : xBaltAzarDx
Localisation IG : 1.377.7

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
xbaltazardx




Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Pseudo IG : xBaltAzarDx
Localisation IG : 1.377.7

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:05

tes pas trés sympa si ya des joueur de ton alliance qui pence pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell[TDL]

Koinzell[TDL]


Balance Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Pseudo IG : Koinzell
Localisation IG : quelque part

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:25

xbaltazardx a écrit:
tes pas trés sympa si ya des joueur de ton alliance qui pence pas comme toi

si je peux me permettre juste, les UTOPIA peuvent t'aider si ils veulent mais à titre individuel si l'alliance entière n'est pas de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
xbaltazardx




Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Pseudo IG : xBaltAzarDx
Localisation IG : 1.377.7

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:50

je sait bien c'est ce que j'ai écrit en haut
Revenir en haut Aller en bas
MagWinner
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
MagWinner


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3860
Age : 51
Pseudo IG : MADEBO
Localisation IG : UTOPIA.

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:53

Lemartes a écrit:
............



Au niveau de l'alliance UTOPIA, si nous devions tenir compte de tous les problèmes de ce genre dans l'univers, on est pas rendu au bout de nos surprises... vu le nombre. Si encore il y avait une quelconque relation entre nos membres et les victimes au départ, je veux bien mais là, c'est le coup de bol d'être tombé sur la personne qui fallait qui veux toujours arranger les choses ( sans être méchant mag, juste une observation).

****.

Et oui Lemartes , tu me connais bien , je ne peux résister à un appel à l'aide Crying or Very sad Crying or Very sad

Comme j'ai à Baltazard , que je suis seule à essayer de l'aider et j'ai juste demandé à mon alliance des conseils !

Baltazard , je t'ai demandé de faire une demande pour postuler mais sans te garantir quoi que ce soit , je t'avais prévenu

Gurt fût très conciliant avec moi pour ton cas maintenant , je ne peux garantir la suite des évènements , juste parlementer
Revenir en haut Aller en bas
xbaltazardx




Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Pseudo IG : xBaltAzarDx
Localisation IG : 1.377.7

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:02

l'affaire et regler avec beowulf76 c'était un gros malentendu
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
xbaltazardx




Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 38
Pseudo IG : xBaltAzarDx
Localisation IG : 1.377.7

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:19

bonsoir a tous je cherche a acheter un compte dans le 21 si vous avez des info faite moi par svp
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3882
Age : 34
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:11

affaire Réglée donc...

Pour les comptes je sais pas si on en as, et encore moins si on en a pour toi ( désolé, mais on préfère les donner a des connaissance IRL ).

Toutefois le message est entendu, et si quelqu'un est intéressé je ne doute pas qu'il te contacteras par le biais d'un message InGame.

Bon jeu a toi.
Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la part des 1.8.7   demande d'aide de la part des 1.8.7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide de la part des 1.8.7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remerciement de la part d'un LOST
» RapheL [Demande de compte]
» Demande
» demande
» demande de comprehension sur mon compte XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Portes d'Utopia :: Cursus honorum-
Sauter vers: