Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [JEU] "Dungeons & Dragons"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

[JEU] "Dungeons & Dragons" Empty
MessageSujet: [JEU] "Dungeons & Dragons"   [JEU] "Dungeons & Dragons" Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:11

Bon alors voilà un sujet qui devrait avoir aussi quelque peu de succès,
vu que apparemment certains d'entre vous y jouent.

Je n'y connais personnellement rien dans le jeu, et d'ailleurs je lance
plus le débat pour pouvoir m'y renseigner.

Si quelqu'un avait le courage de faire un bref résumé de comment
fonctionne le jeu. J'ai déjà trouver le Manuel du Joueur, que je
lirai dés que j'en ai l'occasion (houlà, + de 200 pages, cela va me
paraître éternisant ...) et je dois aussi trouver le Guide du Maître et
un autre (Eskarin m'avait donné le noms ...)

Bon alors, pour commencer, il faut choisir une raçe c'est cela ?
Puis une classe. Par contre, c'est quoi les classes légendaires
(ou supérieures, je sais plus) ? Elles sont choisies par le maître du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Lemartes
Demon d'Hadès (I)
Demon d'Hadès (I)
Lemartes


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2130
Age : 36
Pseudo IG : pas de bol
Localisation IG : South Africa

[JEU] "Dungeons & Dragons" Empty
MessageSujet: Re: [JEU] "Dungeons & Dragons"   [JEU] "Dungeons & Dragons" Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:18

En gros tu choisis une race, en fonction de la race tu as des + et des -.

tu choisis quel type de héros tu veux : paladin, rodeur, ...