Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tengen toppa gurren lagann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord ZatAz
[Utopien retraité]
Lord ZatAz


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4418
Age : 33
Localisation IG : Quelque part, pas loin.

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:04

C'est un manga que je viens tout juste de regarder, de style mechas. Je suis pas trop fan du genre mechas, y'a que Gundam Seed que j'ai pu regarder pour le scénar, une seule chose à dire pour celui-ci : c'est pour la même raison que je l'ai regardé, et, à mes yeux, c'est en dix fois mieux là !

J'en dis pas plus, si vous voulez des infos sur la trame y'a tout sur wiki, il est bien complet sur le sujet : par ici

Je recommande fortement ce manga à n'importe qui, vous allez forcément être séduit, il a quelques défauts mais le scénar, les persos, et le style "mecha-comic" à mes yeux, rattrape tout et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Savian[TDL] ^^

Savian[TDL] ^^


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 33
Pseudo IG : Savian
Localisation IG : Hum ... Caché dans un endroit profond ... Très profond.

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:44

J'ai moi même regarder le premier épisode il y a 2 jours, et effectivement, il me semble très bien. Wink

(De même, je ne suis pas fan de méchas pour certaines raisons, pourtant, celui-ci sort bien du lot, effectivement.)

Enfin bon, il faudra que je regarde la suite pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
Black Cat


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1625
Age : 32
Pseudo IG : Black cat
Localisation IG : UTOPIA.

Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:59

je regarde le premier épisode la.. sa a l'air bien fait =] en + le mec s'appel SIMON =D je suis fan XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengen toppa gurren lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen toppa gurren lagann   Tengen toppa gurren lagann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen toppa gurren lagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Actualités, faits du jour, etc. :: Bibliothèque-
Sauter vers: