Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature virus k [refusé]

Aller en bas 
+2
dratloz
john1987
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:26

bonjour ou bonsoir a vous tous chére UTOPIA

je me présente je m'appel daniel j'ai 16an je vie dans le nord de la france le 59
je suis lycéen en second electrotechnique
je joue a ogame depuis avril 2007
je joue dans cette uni le 21
et aussi dans l'uni 48 top 910 et uni 38 top 900 uni recupérer par des joueur qui on arréter
mais je joue aussi dans l'uni 5 brésilien top 500 voila

1) pseudo IG: virus k ex pseudo aznboy1994

2) point : 60.372 (Place 1.881 sur 5.491)

3) Poseidon: Dieu des purs mineurs, ayant comme mot d'ordre: Miner
Son peuple, les Marinas

4) Motivations particulières pour entrer dans l'alliance ?

j'aimerais entrer dans votre alliance car je trouve qu'il a une bonne ambiance et que je connais deux menbre de votre alliance calim et Rock je fesait parti de la M.B_A jusqu'a qu'il me renvoye pour un probléme avec une autre alliance dont je ne siterais pas le nom

et j'espére pouvoir faire parti de votre alliance je sait que je n'ai pas le nombre de point suffisant mais j'espére que vous pourais faire une exception mais bon je conte pas trop desus
et j'ai certais probléme de dévelloppement a cose des attaque que je resoit tous les jour mes je ne cherche a vous demander de l'aide

si vous avait des question n'ésiter pas à me les poser voila sur ce je vous souhaite une bon jeu et et une bonne soirée IRL en attendant une réponse favorable à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:33

Bonsoir.

Merci pour l'attention que tu portes à cette alliance.
Sache qu'un vote sera organisé en partie interne pour ta candidature.
Je te souhaite bonne chance et t'invite à boire un coup à la taverne, notre bon pilier te proposera ses spécialitées Wink

Des membres viendront certainement de poser des questions. Soit clair et précis dans tes réponses Smile bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:34

Bienvenue sur notre forum Virus K

Sache que ce que tu espères risque d'être très dur à avoir ^^ voir quasi impossible (mais tu t'en ai aperçu)

60k de point c'est très très petit. Pour certain d'entre nous c'est la prod d'une semaine (moi faire le malin nan! :p)

Je laisse les autres posé les questions Smile


bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
le condore
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
le condore


Cancer Cheval
Nombre de messages : 9336
Age : 45
Pseudo IG : le condore
Localisation IG : univers 21

candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:51

bien venu sur notre forum Virus k. comme te la déjà dit Dratloz ta demande de candidature va être très dure vue le niveau de ton classement . Mais je te souhaite malgrès tout bonne chance .


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
[Utopien retraité]
Lord ZatAz


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4418
Age : 33
Localisation IG : Quelque part, pas loin.

candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:52

Normalement, tu es hors des limites (et de très très loin) de ce que l'on accepte le vote sera donc certainement expéditif...

En plus de ça, 60k pts depuis avril ça le fait pas, qd aux problèmes de développement c'est à toi de sauver tes flottes/ress... Si tu fais ça t'auras plus de soucis d'attaques, ou même s'il y en a tu t'en fous car il prendront pas grd chose, puis faire de la def avec si peu de points et tellement de retard prouverait que t'as du mal à miner :/.

Je px même pas te dire si ta candidature sera vraiment étudiée ou non vu les variables que tu ns présentes. Qui plus est, sache que ns sommes au bord d'un énorme conflit qui serait tout à fait fatal pour toi.

"Caytou" pour moi... Au pire, je peux te proposer selon mon humble avis de continuer ton chemin pépère pendant 1 mois ou 2, de faire ce que je t'ai dis et on verra où en est ton développement, si tu as bien avancé etc tu pourras sûrement retenter ta chance ici, si tu n'as pas changé d'avis entre deux bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:35

donc voila pour le develloppement c'est vrément difficile vue que je resoi environ 15 a 20 attaque par jour et cela depuis que j'ai été bannis de la M.B_A il a environ 4 a 5 moi donc si je fait bien le calcule que si je resever 1 a 2 attaque par jour j'aurais déja 1.000k de pts a mon actif voila mais si la réponce et si la réponce n'ai pas favorable se n'est pas grave j'aurais tanter ma chance et je continuerais mon chemin tous seul voila

je vous souhaite un bon jeu

cordiallement

virus k


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zahikel
Spectre d'Hadès
Spectre d'Hadès
zahikel


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 1149
Age : 42
Pseudo IG : zahikel
Localisation IG : Gre

candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:58

Bonjour virus k, comme l'a dit dratloz peu de points et tu te dois de sauvegarder par tes propres moyens tes ressources, ce qui ne devrait pas être difficile en un sens (quelques LM, et 10 GT feront l'affaire).

Une alliance n'est pas là pour protéger, une alliance est surtout là grâce à ses membres et leurs actions.

PS : après, personnellement si tu recois 10/15 attaques par jour et qu'ils sont rentables bah logique Rolling Eyes
Montres nous qu'ils t'attaquent juste pour le plaisir, dans ce cas là contactes moi IG ou par MP, j'ai horeurs des charognards qui font ca juste pour le plaisir, mais cela n'engage que moi et à condition que ce soit du "linchage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:16

je ne cherche pas a trouver la protection d'une alliance j'avais déja demander a une alliance de m'aider contre une autre alliance mais bon l'alliance qui m'attaquer avait des arguments trés convenquent pour disoider l'autre alliance ne pas m'aider donc voila hier j'ai recu l'attaque d'un CMO et m'avais dit de lui dit de dire qua j'étais connecter pour m'éviter des perte mais bon je l'aivait pas fait vue que si je fait sa avec tous les joueur qui m'attaque j'ai pas fini et que je s'ai que certain joueur qui m'attaque depuis 4 a 5 moi ne retirons j'amais leur attaque

comme un des ouf qui m'avait attaquer avec 2 RIP pour détruire ma lune en sachant quel pouvais être détruite voila

je cherche juste a trouver une bonne ambiance de jeu et non de l'aide voila à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:44

Bonjour Virus k

sois le bienvenu sur ce forum

sache que nous avons bien pris en compte ta candidature
elle n'est malheureusement pas recevable à ce jour par rapport aux critères que nous demandons pour intégrer notre alliance, en particulier au niveau de ton compte

Nous avons fixé une limite pour pouvoir nous rejoindre autour du top 1000
dans cet univers qui ne compte que 5000 joueurs, cela n'est pas forcément très sévère

Je suis donc au regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner de suite favorable à ta requête
Cependant, tu auras tout loisir de revenir postuler une fois ce cap franchi

Bonne continuation sur Ogame
Bon jeu
A une prochaine
Cordialement

Robert

PS : la taverne reste néanmoins ouverte, si tu payes à boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Invité
Invité




candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:02

je vous remerci j'aurais qu'en même tanter ma chance je vous souhaite un bon jeu a tous je ne pence pas retenter ma chance dans cette alliance pour une raison je pence donné mon compte

donc si quelqu'un connais un personne pour le récupérer dite le moi

si je le donne ses pour ne pas pouvoir le laisser a labandon ni le suprimer

je continueré ogame sur l'uni 48 38 et uni 5 brésilien où je suis top 480 avec plus de 100k de point top 360 en flotte et top 600 en recherche

voila à bientôt et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature virus k [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mr Ice [refusé]
» candidature : Le ManiaC [refusé]
» [Candidature mére] AdriA top 340 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Portes d'Utopia :: Cursus honorum-
Sauter vers: