Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature virus k [refusé]

Aller en bas 
+2
dratloz
john1987
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature virus k [refusé] Empty
MessageSujet: candidature virus k [refusé]   candidature virus k [refusé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:26

bonjour ou bonsoir a vous tous chére UTOPIA

je me présente je m'appel daniel j'ai 16an je vie dans le nord de la france le 59
je suis lycéen en second electrotechnique
je joue a ogame depuis avril 2007
je joue dans cette uni le 21
et aussi dans l'uni 48 top 910 et uni 38 top 900 uni recupérer par des joueur qui on arréter
mais je joue aussi dans l'uni 5 brésilien top 500 voila

1) pseudo IG: virus k ex pseudo aznboy1994

2) point : 60.372 (Place 1.881 sur 5.491)

3) Poseidon: Dieu des purs mineurs, ayant comme mot d'ordre: Miner
Son peuple, les Marinas

4) Motivations particulières pour entrer dans l'alliance ?

j'aimerais entrer dans votre alliance car je trouve qu'il a une bonne ambiance et que je connais deux menbre de votre alliance calim et Rock je fesait parti de la M.B_A jusqu'a qu'il me renvoye pour un probléme avec une autre alliance dont je ne siterais pas le nom

et j'espére pouvoir faire parti de votre alliance je sait que je n'ai pas le nombre de point suffisant mais j'espére que vous pourais faire une exception mais bon je conte pas trop desus
et j'ai certais probléme de dévelloppement a cose des attaque que je resoit tous les jour mes je ne cherche a vous demander de l'aide

si vous avait des question n'ésiter pas à me les poser voila sur ce je vous souhaite une bon jeu et et une bonne soirée IRL en attendant une réponse favorable à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat