Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La coupe du monde de Ruguebyyy !!!

Aller en bas 
+18
Hurricane
Dereck
Lemartes
shika
tordek
Flash
zigoto
¥usuke
Psyko
dratloz
Waddy[ZB]
john1987
Khaine
Wing Xero
Black Cat
the big lebowski
Meuk
Robert PLANT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dereck
[Utopien retraité]
Dereck


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1881
Age : 34
Pseudo IG : Dereck
Localisation IG : mystere et boule de gomme

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:59

18 à 20 pour nouuss !!!



ON EST EN DEMIE !!!!!!!!

HIP HIP HIP..... HOURAAAAAAAAAAAA

Aller la semaine prochaine France-Angleterre ça va être rude aussi


PS : j'sais pas vous mais j'ai eu mon coeur qui battais comme un malade dans les 5dernières minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:00

Un énorme match des deux équipes !
Vraiment un très beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
[Utopien retraité]
Psyko


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Pseudo IG : Psyko
Localisation IG : univers 21

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:07

VIVE LA FRANCE!!!
HIP HIP HIP!
HOURAAaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
[Utopien retraité]
Hurricane


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 34
Pseudo IG : Hurricane
Localisation IG : G4

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:13

je pense qu'on peut applaudir les deux équipes, mais on a été plus fort ce ce match, heuresement c'était sur le bon match ...!!!!
GG!!!
Revenir en haut Aller en bas
john [petrus]
[Utopien retraité]



Scorpion Chat
Nombre de messages : 42
Age : 36

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:15

putin con de merde de francais , fallait qui nous fasse battre notre coeur à 3000 !!!! heuresement qu'on le gagne se match car les trois pénalités loupées je l'avais gros sur la patate....

Lemartes, nos fesses sont chez nous au chaud et on voit les rosbifs entrain de trembler entrain de se mordre les doitgs...
Revenir en haut Aller en bas
Lemartes
Demon d'Hadès (I)
Demon d'Hadès (I)
Lemartes


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 2130
Age : 36
Pseudo IG : pas de bol
Localisation IG : South Africa

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:25

Je suis entrain de me remettre des 2 bouteilles des tequila qui ont disparue pendant le match ( surtout les 10 dernières minutes...) mais j'en reviens pas...

ON A GAGNE au point de faire chier toute l'ally mère avec des mails co

suffit de casser un genou a wilkinson( chabal tu es où?) et le tour est réglé je pense au vu du match aujourd'hui...

j'espere tout de même ne pas revoir de première mi temps comme aujourd'hui et des adversaires qui avancent sur les plaquages.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
[Utopien retraité]
Khaine


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1701
Age : 30
Pseudo IG : Khaine
Localisation IG : Si vous saviez

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:56

une quarantaine de plaquages Blacks, CONTRE PRES DE 150 pour les français ^^
Superioritée defensive..
Samedi prochain ca sera la fête chez moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kids-from-lr.skyblog.com
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:39

36 plaquages pour les Blacks, 178 pour les Français. C'est parce que les Blacks ont eu beaucoup plus le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
john [petrus]
[Utopien retraité]



Scorpion Chat
Nombre de messages : 42
Age : 36

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

Dominé n'est pas gagné Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotharius
Elfe d'Artémis
Elfe d'Artémis
lotharius


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 44

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

exacte l important est de passer
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3882
Age : 34
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:22

Chabal va pouvoir casser du rosbeaf

Et ils sont où les belges Wing ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the big lebowski
[Utopien retraité]
the big lebowski


Lion Chèvre
Nombre de messages : 2365
Age : 44
Pseudo IG : En fonction des humeurs
Localisation IG : Incertaine

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:32

Impressionnant ce match.

Les black étaient énormes dans leurs phases de jeu offensives. Avancer metre après metre. Ils pillonnaient litéralement notre 1ère ligne.

Après, je trouve que nous avons eu d'extraordinaire arrière, qui savaient récupérer les ballons sans faire de faute de mains et qui bottaient à la perfection.

On a eu tout de même une chance de folie. Surtout sur l'essai qu'a emmené le Quick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meuk
[Utopien retraité]
Meuk


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Pseudo IG : Meuk
Localisation IG : UTOPIA.

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:17

Ca fait plaisir de voir des bons matchs comme ça pour des novices comme moi Very Happy
bon on sentait la domination adverse mais bon l'important n'est pas là Very Happy
(sauf si bien sûr c'est nous qui nous retrouvions dans la situation du perdant-dominant, auquel cas personnellement j'utiliserais cet argument avec un mauvais foi totale Laughing )

Les 5 dernières minutes valait bien le suspense d'une fin d'épisode de Walker Texas Ranger, c'était fun de voir tout le monde stresser un max What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:06

Victoire de l'Afrque du Sud, mais avec des difficultés, les Fidjiens ont très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
[Utopien retraité]
Hurricane


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 34
Pseudo IG : Hurricane
Localisation IG : G4

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:57

j'ai regardé le match fidji/ AdS , et franchement les fidji ont très bien joué, et il leurs manqué pas grand chose pour resté a hauteur des africains.
Mais il faut quand meme souligné que les africains n'étaient pas dans leurs meilleurs jours, avec quelque approximation qui auraient pu leurs couté chers!!!
Sinon, ALLEZ LA FRANCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john [petrus]
[Utopien retraité]



Scorpion Chat
Nombre de messages : 42
Age : 36

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

la prochaine coupe du monde, les iles du pacifiques iront très loin, je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
[Utopien retraité]
Hurricane


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 34
Pseudo IG : Hurricane
Localisation IG : G4

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:04

il n'y a pas de doute la dessus, on a deja bien vu ce que les samoa et tonga on fait ( en général il y a du bon, malgrè de résultats très lourds) et on le voit bien surtout grace aux fidji, qui ont quand meme, mis deux éssais en 3-4 min aux africains alors qu'ils étaient réduit a 14 contre 15, c'est quand meme du bon niveau, il faut le dire, mais ils leurs manque quand meme une petite pincé d'expérience en matière de match internationnnaux de ce niveau!
vivement la prochaine coupe du monde pour les revoirs!!

En attendant, on a notre bonne "vieille" équipe de france!!!!

sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, on se retrouve samedi ( étude oblige aux MV toute les semaines, dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:43

L'Argentine est qualifiée, elle a battu l'Ecosse mais aura tout de même été malmenée en deuxième mi-temps.

Matches des demi-finales :
France - Angleterre
Afrique du Sud - Argentine
Revenir en haut Aller en bas
john [petrus]
[Utopien retraité]



Scorpion Chat
Nombre de messages : 42
Age : 36

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:04

Je ne peux plus me voir ces argentins non pcq on a perdu contre eux, mais il y a tout simplement aucun jeu et pour moi ce n'est pas du reugby le jeu au pied. J'aurai bien voulu voir un argentine all black
Revenir en haut Aller en bas
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:23

Les écossais avaient fini par trouver une solution, mais ils n'ont pas eu assez de temps pour l'exploiter, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
john [petrus]
[Utopien retraité]



Scorpion Chat
Nombre de messages : 42
Age : 36

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:25

Ouai dommage, mais bon sprinkbox contre pumas, m'ont choix est dejà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:26

Aller l'Afrique du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
john [petrus]
[Utopien retraité]



Scorpion Chat
Nombre de messages : 42
Age : 36

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:29

Yes mais bon vu leur jeu de cet aprem j'ai bien peur. Je pensais voir plus souvent les trois quart mais même pas Sad tant mieux pour nous si nous allons en finale
Revenir en haut Aller en bas
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:32

Faut faire très attention à l'Angleterre.
Vivement le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
john [petrus]
[Utopien retraité]



Scorpion Chat
Nombre de messages : 42
Age : 36

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:53

franchement contre les blacks j'y croyais pas, mais les rosbifs je le sens bien, peut etre qu'il est là le piège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde de Ruguebyyy !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Actualités, faits du jour, etc. :: Le salon des débats-
Sauter vers: