Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La coupe du monde de Ruguebyyy !!!

Aller en bas 
+18
Hurricane
Dereck
Lemartes
shika
tordek
Flash
zigoto
¥usuke
Psyko
dratloz
Waddy[ZB]
john1987
Khaine
Wing Xero
Black Cat
the big lebowski
Meuk
Robert PLANT
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:17

Bon ben voilà, ca va bientôt commencer, et là je peux vous dire que je vais vivre à l'heure du rugby pendant 1 mois

rennapété des gars qui sont en vacances et descendent nous voir ^^

narrefout' des vendanges et du raisin ^^

on veut de la belleu mandalleu, faire vivreu le ballong, l'amourrrrrrr du cuirrrrrrrrrrr

alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz les petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lâchez nous Chabal au milieu des Rosebeafs, ca va saigner ^^

hum ...

bon sinon, premières news :

Citation :
Coupe du Monde - Voilà les premiers Bleus !
Eurosport - lun., 03 sept. 13:37:00 2007
Bernard Laporte a dévoilé ce lundi matin le XV de France qui débutera la Coupe du monde face à lArgentine, vendredi. Cédric Heymans est titulaire à l'arrière et Rémy Martin accompagnera Serge Betsen et Imanol Harinordoquy en troisième ligne.

Plus d'infosLe staff s'explique
Donnez votre avis !
Vos questions à Lomu
Pour affronter les Pumas d'Argentine, Bernard Laporte et Jo Maso ont donc décidé de confier les clés du camion à la charnière qui avait fait mouche lors du dernier Tournoi, soit Pierre Mignoni-David Skrela, reléguant ainsi Frédéric Michalak, star du Mondial 2003, sur le banc. Cette décision ne faisait que peu de mystère, mais le voile est désormais levé. Lors de l'annonce du premier XV de France pour la Coupe du monde, le regard s'est également porté immédiatement sur le poste d'arrière, mais aussi sur la troisième ligne.

Décevant lors des matchs de préparation, le seul arrière de métier du XV de France, Clément Poitrenaud est écarté. Non seulement du XV de départ, mais tout simplement des 22. Un coup dur pour le Toulousain qui a déjà endossé le rôle de "coiffeur" lors du Mondial 2003. Un coup dur aussi parce que c'est son copain et coéquipier Cédric Heymans, essayé une seule fois à ce poste au niveau international, qui lui a été préféré.

Martin double Dusautoir

L'autre casse-tête de Bernard Laporte touchait la troisième ligne. Le dernier entraînement en opposition laissait présager que Thierry Dusautoir avait une sérieuse carte à abattre. Finalement, c'est sur la puissance du Parisien Rémy Martin qu'ont décidé de s'appuyer les membres du staff pour faire plier la charnière argentine. Malgré sa bévue marseillaise, Imanol Harinordoquy endossera le maillot de numéro huit. Rampe de lancement de la touche tricolore, il sera associé à son coéquipier de Biarritz, Serge Betsen.

Pour le reste de l'équipe, pas de surprise. Le capitaine Raphaël Ibanez poussera aux côtés des expérimentés Olivier Milloud et Pieter De Villiers, retenu malgré son manque de compétition. La deuxième ligne sera composée de Thion et Pelous, attelage étincelant du XV de France depuis le Mondial 2003. Opéré des adducteurs en mai dernier, Damien Traille tient enfin sa revanche - toujours par rapport à la Coupe du monde en Australie où il avait pris place dans les tribunes. Le Biarrot sera associé à l'indéboulonnable Yannick Jauzion.

Aux ailes, vu que Cédric Heymans est retenu à l'arrière, Aurélien Rougerie prend une aile quand le "papa" des lignes arrières, Christophe Dominici, est placé de l'autre côté. Bref, pour débuter sa Coupe du monde, le XV de France va s'appuyer sur un pack solide et expérimenté, renforcé par un banc où figurent cinq avants pour deux arrières.

Deux arrières sur le banc

La première composition du XV de France, même si Bernard Laporte et Jo Maso ont insisté sur l'importance des remplaçants et des huit joueurs ne figurant pas dans les 22, lève le voile sur la répartition des rôles. Le staff a beau souligner le fait que cette équipe est appelée à évoluer, les premiers constats s'imposent d'eux-mêmes. Ainsi, Dimitri Szarzewski est numéro 2 des talonneurs écartant Sébastien Bruno. Jean-Baptiste Poux a été préféré au dernier arrivant dans le groupe, Nicolas Mas, malgré ses bonnes prestations à Marseille et Cardiff.

Sébastien Chabal conserve son habit "d'impact player", écartant des 22 Lionel Nallet, auteur d'un Tournoi 2007 très solide. Au niveau des trois-quarts remplaçants, la charnière toulousaine Jean-Baptiste Elissalde et Frédéric Michalak prend les deux places restantes. David Skrela et Cédric Heymans seront chargés de couvrir les éventuels coups durs. Mais il ne faut pas parler tout de suite de coup dur... puisque comme l'a dit Bernard Laporte aujourd'hui dans Midi Olympique nouvelle formule: "Que le 7 septembre soit une journée en bleu". Soit !

LE XV TITULAIRE: Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - Skrela (o), Mignoni (m) - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap), Milloud

REMPLACANTS: Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak

NE SONT PAS DANS LES 22: Clerc, Marty, Beauxis, Nyanga, Nallet, Bruno, Mas, Poitrenaud


Bonne coupe du monde à tous !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Meuk
[Utopien retraité]
Meuk


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1084
Age : 32
Pseudo IG : Meuk
Localisation IG : UTOPIA.

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:26

Je ferais volontiers la conversation mais je n'y connaît absolument rien What a Face

La seule notion que j'ai c'est mon prof de sport M.Rivieyrèng "Allez peuchère rentre lui dans le lard-eu putaing"

Cela dit je me suis jamais autant fait plaquer par des filles que ** le cycle rugby du cours d'EPS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://johanco.free.fr
the big lebowski
[Utopien retraité]
the big lebowski


Lion Chèvre
Nombre de messages : 2365
Age : 44
Pseudo IG : En fonction des humeurs
Localisation IG : Incertaine

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:23

Hum, je me demande qui sont les grands favoris de cette coupe du monde.

Les matchs amicaux de la France ont été sympa mais la nouvelle zealand et l'australie me paraissent au dessus du panier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

ben les favoris sont presque toujours les mêmes ^^

Nouvelle Zélande - Australie - Afrique du Sud pour l'émisphère Sud
France - Angleterre - Irlande pour le Nord

Apres, le problème vient du fait que bcp d'équipes considérées comme moins bonnes ont énormément progressé et peuvent créer des surprises
Italie - Argentine

En fait, comme pour n'importe quelle coupe du monde, chaque match de poule est presque éliminatoire
Apres les poules chaque match EST éliminatoire

Ex : poule de la France : Irlande ET Argentine, soit 2 gros morceaux
Il n'y a que 2 places, faites vos jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Black Cat
Sirène de Poséidon
Sirène de Poséidon
Black Cat


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1625
Age : 32
Pseudo IG : Black cat
Localisation IG : UTOPIA.

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:08

tousss au bar!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:26

J'aime bien le rugby, mais je ne suis pour personne.

La j'ai pris une image du "Haka", car c'est trop marrant de voir ça ^^
(PS: Pour ceux qui savent pas, c'est la dance/cri de guerre des All Black,
équipe de Nouvelle-Zélande à chaque entrée de match)

Sinon, faut espérer de beaux matchs en perspective Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:03

BON MATCH A TOUS

ALLEZ LES BLEUS

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
Khaine
[Utopien retraité]
Khaine


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1701
Age : 30
Pseudo IG : Khaine
Localisation IG : Si vous saviez

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:18

Biere..Pizza !!!

POOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


RUGBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kids-from-lr.skyblog.com
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:10

Américain (comme ça je bouche du caincain), avec frite, puis un petit panaché, faut rester zen si on veut prendre la voiture ensuite pour fêter la victoire de l'équipe de France 35-11
Revenir en haut Aller en bas
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:20

Dommage, on a perdu.
Skrela a craqué.
Revenir en haut Aller en bas
dratloz
Boulet for life
Boulet for life
dratloz


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Pseudo IG : zoltard
Localisation IG : UTOPIA

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:29

AHAHAHH JE SUIS MDR AHAHHA!!!!!

les francais FONT plein de pub sont à fond et même exagère de trop niveau pub rudby et BOOM les voila remis à zero, demain on verra plus une pub pour ca et MDDRR KOI (vous êtes marrant) dans un sens j'aurai voulu que vous gagnez car vous êtes mes voisins, mais juste pour l'abus d'infomaniac l'a dessus je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:37

La pub n'a rien à voir avec les résultats ( ou très peu), c'est parce que ça se déroule en France, c'est tout.

Et puis ... les belges ... hein bon ... voilà.

(Edit : j'ai rien contre les belges.)
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
[Utopien retraité]
Psyko


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Pseudo IG : Psyko
Localisation IG : univers 21

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:03

Moi non plus, mais faut avouer que je sais même pas s'ils ont une équipe de rugby!!
Non mais!!

Vive la France! La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_sal




Psyko=> Con,pas triote!
Revenir en haut Aller en bas
¥usuke
[Utopien retraité]
¥usuke


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 973
Age : 36
Pseudo IG : Yusuke

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:39

Zoltard, donc ça veut dire que si les all blacks perdent c'est parce qu'ils font de la pub pour Adidas? Wink

L'argentine est une équipe favorite de cette coupe du monde tandis que la france est outsider + je dirais..

Le résultat reste logique malgré une mauvaise entrer en matière des français!
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:31

la honte, vraiment des branguignoles ces francais, Maintenant il n'y a plus le choix, gagné largement contre les autres nations y compris l'Irlande, et que l'Iralande gagne contre les argentins, pour ne pas espérer de rencontrer les blacks dès la sortie de la poule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robert PLANT
Satyre de Dionysos
Satyre de Dionysos
Robert PLANT


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 4259
Age : 48
Pseudo IG : Robert Plant
Localisation IG : UTOPIA

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:29

Bon, ben je ne vous cacherais pas que suis hyper décu

des matchs tests tres prometteurs face aux anglais et là, premier match, on fait n'importe quoi
fébrilité, fautes grossières, bref, on aurait dit des cadets

rendons hommage à une très belle équipe d'Argentine qui a joué SON jeu alors que nous les avons regardés jouer

bref, soirée à oublier

@ John : même si l'Irlande bat l'Argentine, cela ne nous qualifie pas automatiquement
@ Yusuke : la France était un des favoris, l'argentine était un outsider
les choses ont peut etre changé

PS : précision rigolote, hier soir on descend voir le match sur grand écran en ville avec Philou et qques potes
on a réussi à rencontrer Tordek et Imhrahir au milieu de 10000 personnes ^^
un nain entouré d'elfettes d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://solomoxen.com/
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:10

Non Rob, si l'Irlande bat l'argentine, il faut que nous, francais gagnons contre l'Irlande (ce qui donne 1 victoire chaucune au trois équipes donc) Et que nous devons gagner avec le meilleur golaverage (gagner tout les matchs bien évidemment)... et oui c'est mathématique Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigoto
[Utopien retraité]
zigoto


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 787
Age : 34

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:14

john1987 a écrit:
Non Rob, si l'Irlande bat l'argentine, il faut que nous, francais gagnons contre l'Irlande (ce qui donne 1 victoire chaucune au trois équipes donc) Et que nous devons gagner avec le meilleur golaverage (gagner tout les matchs bien évidemment)... et oui c'est mathématique Smile


Il faut gagné avec plus de 7 pts comme sa l'Irlande n'aura pas le points défensif... mais bon il avait tellement la pression c'est un peu normale quand tu regarde skrela qui ratte une pénalité juste en face des poteaux...

Pour moi il font trop de pub pour le rugby!! hier les pub 90% c'était un truc partenaire ou pub avec rugbyman...
Revenir en haut Aller en bas
Wing Xero
Ent d'Artémis (I)
Ent d'Artémis (I)
Wing Xero


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9800
Age : 39
Pseudo IG : Wing Xero
Localisation IG : UTOPIA

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:51

Bin je cache pas que j'ai regardé la 1ere mi-temps hier ...

Bah je vous pensais meilleurs que cela :/
Beaucoup d'erreurs, de fautes ... un peu déçu pour vous.
(Je suis pour personne, et contre personne, j'admire juste ^^)

Par contre le réalisme argentin, il était pas mal même très joli.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-utopia.actifforum.com/
Flash
Djinn de Poséidon (R)
Djinn de Poséidon (R)
Flash


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2696
Age : 35
Pseudo IG : Flash
Localisation IG : UTOPIA

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:35

Je suis un peu d'ac avec Zozo, j'avais jamais vu de pub pour le rugby avant l'avalanche de ces derniers tps Shocked
Oui c'est paske c'est chez nous ok, mais c'est quand même passez du rien au tout ^^

Bon, je suis pas du tout fan de rugby (à pareu l'accéng de l'ènntréneuureu deu l'équipeu de frince que j'adooooooooooooore), mais ALLEZ LES BOEUFS BLEUS quand même !! La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Cool_blu La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Cool_blu

PS : pour les belges : tous après moi : ALLEZ - LES - BLEUS !! hop hop
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Ent d'Artémis (R)
Ent d'Artémis (R)
tordek


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 3882
Age : 34
Pseudo IG : tordek
Localisation IG : Utopien pure souche

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:47

Match pourris, les français on été mauvais dans tout les domaines hormis la mélée

Au pied: Skrela était tres loin de son niveau habituel


Bref c'était n'importe quoi, vivement la géorgie qu'on se rassure ^^

p.s: content d'avoir pu vous revoir phiph et rob ! et a la prochaine Wink


Par contre je sais pas si vous avez vu le match des blacks en début d'apres midi c'était exeptionel ! Vivement leur match contre l'Ecosse ( ou le pays de Galle je sais plus .... )
Revenir en haut Aller en bas
john1987
Dragon d'Arès (A)
Dragon d'Arès (A)
john1987


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 13822
Age : 36
Pseudo IG : Petrus
Localisation IG : G4

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:53

Ecosse, si jamais on fini 2 ème je me demande la raclée qu'on va se prender, genre 89-3 oui que même, un drop de 75 Mètres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:59

L'Afrique du Sud est aussi une des équipes pouvant gagner la coupe du monde, surtout vu comme ils ont joué contre l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Waddy[ZB]

Waddy[ZB]


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 236
Age : 39

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:44

La France a bien joué ce soir, ça fait plaisir.
Rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
shika
[Utopien retraité]
shika


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2415
Age : 34
Pseudo IG : shika
Localisation IG : UTOPIA.

La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:46

c'est une nouvel coupe du monde qui commence après un début difficile...
gg la france et vve les gros bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://yenyen1601.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de Ruguebyyy !!!   La coupe du monde de Ruguebyyy !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde de Ruguebyyy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Actualités, faits du jour, etc. :: Le salon des débats-
Sauter vers: