Utopia


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Division Kalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaine
[Utopien retraité]
avatar

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1701
Age : 23
Pseudo IG : Khaine
Localisation IG : Si vous saviez

MessageSujet: La Division Kalis   Mar 28 Aoû - 18:45

Quelque part au fin fond de l'univers, au dessus d'une planéte inconnue, des centaines de milliers de vaisseaux se rapprochent les un des autres, créant ainsi une galaxie volante...Dans le hangar de l'un de ces vaisseau, des centaines d'hommes s'affairent a faire les derniers réglages avant la terrible bataille qui s'annonce...Le soldat Judkin O'Shaan fait les derniers réglages de son pack E-17. " Fusil laser,ok,grenades plasmas,ok, épée, ok, bouclier ionique, ok, reserve de biona, compléte, scan combinaison, effectué.." Judkin releva la tête et se retourna en fixant des yeux a travers son amrure de bataille, un homme bien bâti, le Sergent Furones.

-Ici O'Shaan, paré et relié au télécom de l'escouade.


Le sergent aquiesca d'un signe de la tête..Et saisit son fusil d'une main sûre avant d'entrer dans le vaisseau a coté de lui. Le Fully Flared, croiseur de type moyen, modifié pour l'abordage de vaisseau. L'Eode en contenait une centaine. L'Eode était le vaisseau mére, ou bien le quartier général de la Division Kalis, division de la grande armée Utopienne.

- Soldats, en avant.

Les cinquante soldats qui formaient l'escouade B-50 rejoignérent le Fully Flared et s'installérent a leurs postes. Les trois pilotes monterent a l'étage superieur, au poste de commande, tandis que dix autres partaient aux différents postes d'artillerie situés un peu partout dans la coque du vaisseau, de façon a pouvoir le proteger de presque tout les angles. Le sergent Furones s'installa en façe des trente-sept hommes restant qui formaient le groupe d'attaque.

- Voilà l'topo, nous et neuf autres divisions avons pour mission d'aborder et de détruire l'un des destroyer ennemi, le Fourvoyeur. On va être escorter par des chasseurs lourds qui vont envoyer tout leurs missiles contre une porte d'un de ses hangars.. Vu qu'on est des chef, l'escouade a pour but d'aller a la salle de commande, et de déclencher un saut hyper-espace pour arriver dans le noyau de la planéte. Autrement dit, il y'en a un de nous qui devra rester là bas pour effectuer le saut. Le soldat Achley s'est porté volontaire, il a donc reçu toutes les médailles qui s'imposaient, gloire a vous soldat. Donc pendant que nous ferons ça, les autres auront pour mission de faire diversion, autant vous dire que les pertes seront lourdes, mais la planéte devrait exploser du fait que le noyau du réacteur qui rencontre le noyau planétaire devrait s'auto irradier et p, et faire donc un joli boum. D'aprés le service technique, on aura cinq minute avant que ca fasse boum, donc cinq minutes pour remballer, décoller et sauter en hyper-espace loin de cet enfer.
Les Merioches devrait en prendre cher !
VOilà soldats.
Bonne chance a tous, terminé.



Le vaisseau décolla alors, en même temps qu'une centaine de vaisseaux quittaient l'Eode et s'engagaient dans l'immense bataille qui venait de debuter..A l'interieur du poste de pilotage du Fully Flared, les pilotes étaient débordés..


- Tango, on a un missile sonique qui nous colle aux fesses !

- Bravo, lancez un déflecteur

- Tango, deflecteur lancé. Impact. Mission accomplie.

Bouuuum, tremblement...!!!

- Bravo, Epsilon, au rapport, que s'est il passé ???

- Nous sommes touchés, le Fully en a pris un sacré coup !!!

- Bien, Epsilon, combien de temps avnat l'objectif ?

- 50 secondes.

- Pilote a Escouade, 50 secondes avant impact. 40 secondes, 30 secondes, 20 secondes, 10 secondes, Epsilon, lancez les torpilles a protons ! 5 seoncdes, 4,3,2,1..Pilote a Ecouade, nous sommes dans le Hangar ennemi, j'ouvre les portes dans quinze secondes, et je vous attends, bonne chance...






"Pilote a Ecouade, nous sommes dans le Hangar ennemi, j'ouvre les portes dans quinze secondes, je vous attends, bonne chance..."

Cette phrase résonna dans le télécom du soldat Judkin O'Shaan comme un appel a la guerre, et dégaina son fusil blaster alors que la porte de Fully Flared, et ouvrit le feu vers les defenseurs du fourvoyeur qui, étonnement, n'aviaent pas l'air decidés a rendre les armes et a laisser passer les hommes de la Divison Kalis. Alors que Judkin abattait d'un tir précis un assailant, les autres escouades de combat debarquaient de leurs vaisseaux respectif, laissant une vague de combinaisons blanches et dorées envahir la mer noire massée autour des vaisseaux..Le Sergent Furones jetta alors une grenade dans le tas avant de se retourner vers le reste de l'escouade et de s'écrier..

- Rangez les fusils, Corps a Corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme un seul homme, l'escouade saisit ses armes ioniques et fonça juste aprés que la grenade ait projetté un amas de corps dechiquetés contre le toit du hangar..

- YAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


" Tsiiouuuum" Un sabre ennemi frola Judkin, alors que ce dernier lui enfoncait son épée dans le corps, qui heurta le sol brutalement, sans vie. Notre héros ne s'attarda pas sur ce cadavre de plus et avança vers le prochaine ennemi a qui il sépéra la tête de son corps avec aisance..
" Suivant " pensa il..Tellement simple de massacrer ces êtres..Judkin jetta un coup d'oeil a sa droite et a sa gauche, il vit plus ou moins les mêmes scénes qu'il venait de vivre..Les Escouades de Combats étaient les plus redoutables, et même en cas de sous nombre, elle arrivaient souvent a vaincre..Judkin sortit de ses pensées alors qu'un ennemi faillit bien lui trnacher le bras droit..Il s'avanca et l'embrocha purement et simplement..Sans armure, ces hommes étaient de la charpie..Justement, Judkin se retourna et constata que le trou qu'ils avaient fait dans le hangar avait était refermé par des techniciens..


-Chef, je reviens vite, juste le temps de vous rendre un petit service !


- Okay, prennez Lendson avec vous ! Et revenez vite !!!!!

Le soldat en question rejoint Judkin et ils se dirigérent vers les techniciens et ouvrant le feu dans leur direction..


- Lendson, faut qu'on tue ces techniciens et qu'on arrive a creuser un trou dans cette foutue coque ok !!!!!!

- No Problemo, amigo, on s'en occupé de suité !


- Ouais ouais en attendant cours et tire !!!!

La petite dizaine de techniciens était défendue par trois hommes qui ouvrirent le feu sur les deux soldats a découvert..Un impact toucha Lend son dans l'épaule, qui s'écrasa au sol, dans une hurlement de douleur Ital -ien. Aprés que Judkin eut jetté rapidement un oeil et qu'il fut plus ou moins sur que Lendson survivrait, il arriva sur les trois hommes qu'il tua sans pitiée mais avec classe..Les quelques passes d'épée paraissaient, dotés d'un style propre, aprés ce court massacre, Judkin monta sur la passerelle ou les techniciens semblait concentrés sur leur travail..Il jetta une grenade et se rua au sol alors qu'une gerbe de flamme immolait les coprs des pauvres techniciens....Il regarda sa ceinture, et pris un explosif puissant, le C-8..Fixa la bombe sur la porte du hangar, et se laissa dix secondes pour se trouver un endroit s'accrocher afin de ne pas être emporté par le vide spatial..


- Ici le Soldat Judkin O'Shaan a tout les hommes présent, vousavez cinq secondes pour jetter une grenade et vous accorcher a uqelque chose de solide...


Il esperait que tout les hommes réussiraient a s'accorcher, afin que le vide spatial n'emporte que des ennemis...De toutes façons, j'aurait la réponse bientot, pensa il...




"Braaaaaaaaaaaaaaaouuuummmmmmmmmmmmmmmmm"


La charge de C-8 explosa, laissant alors un trou béant dans la porte du Fourvoyeur..Judkin O'Shaan regarda les derniers instants des centaines d'hommes qui n'avaient pu s'accorcher, il ne vit que quelques Armures blanches.."Bonne nouvelle.." pensa il..Judkin sortit son épée ionique, et la planta dans le sol, il se servit de ce stratagéme pour remonter jusqu'a l'issue de secours la plus proche, a l'instar de nombre de ses collégues, Judkin remonta en paralléle du hangar, jusqu'a retrouver son escouade. Il manquait a l'appel trois soldats, dont Lendson, a son grand regret...

- Soldats, au rapport ! Tout le monde va bien ? Judkin, félicitations, idée brillante. Bon, les autres continuent vers les hangars..Nos adversaires devraient donc penser qu'on en veux a leur vaisseaux..
On a pas trop de temps, alors au pas de course !!!!



L'escouade se mit en marche rapidement, en formation de combat..Les couloirs paraissaient vides, le piege fonctionnait a merveille. Ils progréssaient bien, écrasant sur leurs passage les quelques guerriers qui allaient vers les hangars attaqués. Ils atteignerent les abords de la salle de controle par une passerelle aérienne. Ils continuerent alors leurs progression en rampant, ce qui prit nécéssairement plus de temps..Mais comme le disait si bien le Sergent Furones..." Le retour sera plus rapide les enfants !" Les hommes du sergent se mirent en position, une dizaine de metres au dessus de la salle de controle. Chacun visa une cible, et attendit..

- On fait ça vite et bien ok les gars ?


- Judkins, boucle là..Chacun tire, vide une cartouche, et saute.
Les armures devraient nous proteger, ensuite on établi un cercle de protection autour du Soldat Achley, on élimine la resistance, on ferme bien les portails d'accés, et on se sert de nos grappins pour remonter sur la passerelle et s'en aller.. OK ?


- CHef oui chef

- 3,2,1 FEU !!!!!!



TACTACTACTACTAKATAKATACTAKATACTAKATACTAKATACTACTACTACTAKATAKATACTAKATACTAKA




- Ouaaahou !!!!!!!!!
s'écria Judkin en sautant dans le vide tout en dégainant son épée ionique et son bouclier..L'un des massacres les plus violent que la Division Kalis avait fait était en train de se dérouler, les corps volaient en éclat sous les impacts des guerriers de l'escouade, alors qu'une dizaine de soldat tentait de fuir par les portes..Rapidement abbatus par la préscision des tireurs d'Elites Utopiens..Les cibles ou plutôt les victimes commencaient a se rarifier, et les soldats d'élite comptaient les scores...

- 26 !!!!

- 28 Jud' , j'ai gagnée ce coup ci, je tiens donc ma revanche !


La voix féminine qui venait de surprendre Judkin était celle de Nalia, une fille de l'escouade qui s'était engagée aprés le massacre de ses parents dans un raid contre l'Utopia..Elle était devenue une redoutable assasin, qui plus est une maîtresse de la séduction et donc de l'infiltration..Nalia ne laissait en aucun cas Judkin indifférent..Surtout qu'ils commencaient a bien se connaître, du fait de quelques exploits qu'ils aviaent réalisés en duo. Alors qu'il échangaient un de leurs nombreux regard plein de complicitée, le Sergent Furones acheva son dernier adversaire avant de se retourner vers les tueurs aguerris..

- Tout le monde va bien ? Bon on s'active, faudra pas que nos collégues nous piquent la vedette hein ! Allez allez, condamnez les portes, pendant ce temps, Nalia, transmet aux autres de commencer a se replier, et prepare le petit cadeau pour les ennemis survivants ok veux tu ! Judkins, va aider Achley pour preparer le saut en hyper espace, il faut qu'il ait juste a appuyer sur un bouton pour tout faire sauter ok ?? Allez magnez vous pas de lopettes, z'êtes vraiment des guerriers ou pas ??

Quelques instants passérent, Judkin parametra les données du saut en hyperespace, pendant que Nalia disposait une charge sonique dans le systéme de ventilation du vaisseau, et que les autres bloquaient les portes d'accés..Aprés ceci, les soldats se regroupérent, firent leurs adieux au soldat Achley, et quittérent le poste de controle..Nalia fit sauter la bombe sonique, qui stoppa net l'immesne ventilateur que contenait le vaisseau, chargé de mieux faire circuler l'air...Les guerriers d'Elites se replierent rapidement, armes en main, il durent parfois faire des vraies percées, qui couterent la vie a trois hommes..Arrivés dans le hangar, le sergent donna au Soldat Achley d'engager la procédure de saut Hyper-Espace...Les autres escouades arrivérent rapidement..Et eurent eux aussi la mauvaise surprise de constater qu'une centaine d'adversaires avaient encerclés les vaisseaux, même si les pilotes resistaient tant bien que mal, il fallait se depecher, car ils n'avaient plus que quatre minutes avant que le vaisseau ne quitte sa position actuelle, et six pour quitter le secteur..


- Soldats, percée !!!!!! EN AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La soixantaine de guerriers restante se rua dnas les rangs ennemi, créeant un vertiabl carnage, hélas, la fatigue commencait a jouer, et il ne leur restait plus qu'une minute pour quitter le vaisseau..Furones donna l'ordre de rejoindre les vaisseaux au plus vite..Et aux pilotes de décoller dans quarante secondes...Les hommes se dechaineraient, et seuleument trente hommes reussirent a rejoindre leurs vaisseaux..Et seuleument cinq montérent dans le Fully Flared..Sur les trente-spet soldats qui avaient débarqués, seuleument cinq étaient remontés. Le Sergent Furones, Nalia, Hendrai, un fusiller aguerri, Kalian, un tireur d'élite et Judkin..Le Fully Flared quitta les lieux en compagnie des neufs autres Croiseurs d'assaut, ils furent pris en chasse par des chasseurs ennemis, et deux croiseurs explosérent dans une gerbe de flammes et une explosion multicolore..

Pendant ce temps là, dans la salle de controle, des dizaines de soldats réussirent a forcer le barrage dréssé par les hommes de Furones, et lorsque ils virent le soldat Achley, souriant sadiquement en touchant de la main le compte a rebours du saut en hyper espace, ils ne comprirent même pas ce que ce pauvre soldat faisait là..

Le Fully Flared réussi a esquiver presque tout les tirs, et put rejoindre l'Eode juste avant que le Fourvoyeur ne se retrouve dans le noyau de la planéte ennemie..

Lorsque cette derniere explosa dans une terrifiant feu d'artifice, les hommes de la division Kalis ne purent voir qu'une étoile s'allumer, puis s'éteindre... Et de multiples cométes partir dans des horizons différents...
Une victoire qui avait un prix lourd et un gout amer pensa Judkin..



La suite apprendrait au Soldat Jukin O'Shaan que des batailles ont un tribu bien plus lourd et un gout bien plus amer..


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kids-from-lr.skyblog.com
Khaine
[Utopien retraité]
avatar

Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1701
Age : 23
Pseudo IG : Khaine
Localisation IG : Si vous saviez

MessageSujet: Re: La Division Kalis   Dim 9 Sep - 14:10

Un mois est passé a bord de l'Eode, le Soldat Judkin O'shaan et les membres de la B-50 qui avaient survécus au combat a bord du Fourvoyeur voyaient chaque jours de nouvelles têtes arriver abord de l'Eode..Cote a cote, Nalia et Judkin regardaient le vaisseau de recrues arriver..

- Sont combien ?


- 200, et cinq nous rejoignent..Ce qui fait que l'escouade sera presque au complet .Et l'Eode aussi. Le dernier vaisseau de recrues arrive demain, ils seront 500 dedans..


- Pffff..Tous des bleus, aufait, quand est ce que se déroule notre prochaine intervention ?

- Il va falloir attendre, les enfants. On vient d'être nommés escouade defensive et soutien pour six mois. dit le Sergent Furones avec mépris. Bon, je suis convoqué dans le bureau du Général. Je sais pas ce qu'il va m'arriver encore, mais ca sent pas bon !

- Bonne chance chef'



Nalia et Judkin regarderent paisiblement les vaisseau arriver, ne pensant a rien de spécial..Finalement, faire une pause dans tout ces combats n'était pas si mal, pensa Judkin..Lorsque les vaisseau eurent finir de débarquer, ils partirent d'un commun accord vers la cantine, en esperant y retrouver le chef Furones, Hendrai et Kalian...Les deux compéres attendait le couple du vaisseau le plus mignon, selon eux..

- Alors les amoureux, ca papilonne ?


- Kal, tu sais trés bien que non enfin..Dit Nalia en rougissant et en adressant un regard a Judkin. Occupez vous plutôt d'aller nous prendre une table, cinq places, nous on va chercher de quoi a manger. Je vous prends comme d'hab hein !

Les quatre amis attendirent le Sergent Furones et lorsque celui ci arriva, il regarda les quatre soldats avec un grand sourrire...

- Soldats, vous avez en face de vous le Général en chef de la Division Kalis, et maître de bord de l'Eode. héhéhéhé..Ca pête hein !

- Bravo chef !!! Pas plus classe que d'être de votre escouade. Non mais vraiment..Le Général en chef Furones, ca chie la classe ! s'exclama Hendrai

- Bon assez discuté, je vous offre le champagne, car a Utopie, ils ont bien présicé que c'était grâce a l'efficacitée de mes hommes et a mon autoritée que j'obtenais cette promotion !
Madame, champagne je vous prie


Le groupuscule parla longuement, et fut dans les derniers a quitter la cantine, en riant a pleins poumouns..Furones partit vers ses nouveaux locaux, et les autres s'attelerent a leurs diverses tâches..
Aprés un joyeux debut d'aprés midi, Judkin partit voir le nouveau Général. Alors qu'il longait le couloir d'accés, il entendit Furones frapper du poing, et accéléra le rythme. Il entra sans frapper de le bureau, en dégaiant son arme legere, qu'il portait toujours sur lui. Le général Furones était bel et bien sauf et sans aucune blessure..


- Soldat O'Shaan, que se passe il ?

- Je..vous avez frappé du poing plusieurs fois, j'ai eu peur qu'il ne vous arrive un probléme..Je..je suis désolé.


- Il m'arrive un probleme, mais je suis en bonne santée..Le commandement superieur veux nous faire effectuer une mission sucide, attaquer DelmaaR...Et la faire sauter, comme nous avons fait avec le Fourvoyeur..

DelmaaR était la planéte la plus dangeureuse de l'Univers disait on..C'était une planéte qui avait sombrée dans l'anarchie la plus compléte, malgrés que des centaines de milliers de civils y vivent encore, cette planéte était gouvernée par le mal absolu..
Les cadavres jonchaient de nombreuses rues et les services de sécuritée étaient barricadés derriere une forteresse imprenable, impuissants..


- Mais, des milliers d'innoncnets vont mourrir, on ne peut pas faire ça !


- Ah oui, et qu'allons nous faire ?

- Avec votre permission, mon général, je propose que nous nous révoltions..

Une lueur s'alluma dans les yeux du Général Furones...

- Et bien, nous nous revolterons !
Revenir en haut Aller en bas
http://kids-from-lr.skyblog.com
 
La Division Kalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Division 9
» CLASSEMENT - Saison 5 - Division 4
» Division 9..
» [MEILLEURS JOUEURS] Saison 4 - Division 1
» [CLASSEMENT] DIVISION 3 - Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les plaisirs d'Utopia :: Le couloir des artistes :: La table des aèdes-
Sauter vers: